AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Innovation] Inksiders Tattoo Shop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dotty Doll
Confrérie Noire
Confrérie Noire

MessageSujet: [Innovation] Inksiders Tattoo Shop   Mar 27 Oct - 20:08

INKSIDERS

Ces mafieux, les durs, les vrais, les tatoués vont tous à l'Inksiders Tattoo Shop, un salon de tatouage en plein centre de Camden Town à Londres. Depuis des générations, le tatouage est devenu un des aspect principaux de la culture du crime organisé. Que ça soit les anglais, les russes, certaines familles italiennes, les bikers ou encore les gangs, la majorité des mafieux se font inscrire leur sombre biographie à même la peau. Les tatouages sont d'ailleurs utilisés par Interpol et les polices du monde entier afin de comprendre davantage les codes du crime organisé au travers de ces mystérieux symboles. L'Inksiders Tattoo Shop te permettra donc de raconter ton histoire mafieuse au travers de plus de 150 tatouages divisés en plusieurs catégories de significations. Mais attention tout de même à ne pas prétendre à un tatouage non mérité car chaque tatouage a sens et même si certains sont faciles à convoiter, d'autres sont tout a fait hors d'atteinte pour le commun des mortels.

Cet outil est en fait un générateur de signature obligatoire pour les membres de la Bjork-Family et ouvert aux autres mafieux. Une fois le choix de tatouages effectué, vous pourrez aussi choisir un grobber de votre famille ainsi qu'une citation ou un message de votre choix. Il ne vous reste plus alors qu'a copier coller le code dans votre signature.

Le but de cette nouvelle avancée est de permettre à chaque membre de faire part de son passé et de son vécu au travers de chaque tatouage mais aussi de leur permettre d'avoir des objectifs intermédiaires indépendants des grades. Ce nouvel outil est d'ailleurs absolument obligatoire d'utilisation pour chaque membre de la Bjork-Family et reste ouvert à l'utilisation pour tout les autres mafieux et visiteurs du site Bjork. La liste s'aggrandira avec le temps et certains tatouages exclusifs à durée d'obtention limitée feront aussi leur apparition.

Merci à tous ceux qui ont rendu la réalisation de ce projet possible :

Jagger.Jack : Pixel art
.:Dont-Worry:. & Odd Queen : Css/html
Odd Queen  & Darksidegirl: Javascript.
Darksidegirl : Php, Jquery, SQL.
Clover Ace, Odd Queen, Apreel, Hell & Rubycious : Pour le coup de main.

En pratique

Chaque membre est autorisé et même obligé de changer sa signature actuelle par la signature Inksiders. Cependant les HG se réservent un droit de modération sur vos choix de tatouages, surtout en cas d’incohérences RP ou de tatouages illégitimes.

En ce qui concerne l'utilisation d'Inksiders par une famille rivale

En ce qui concerne l'utilisation des tatouages par des mafieux étrangers à la Bjork, les HG peuvent modérer là aussi dans le cadre d'une signature Inksiders utilisée sur le forum Bjork mais n'est en aucun cas responsable d'une mauvaise utilisation des tatouages sur des forums ennemis. L'outil Inksiders quand à lui n'est pas forcément réservée qu'à la Bjork-Family. D'autres familles peuvent installer le Salon Inksiders sur leur forum à condition d'avoir au préalable une discussion avec un membre de la Confrérie Noire pour discuter des petites contraintes de mise en place à respecter.

Revenir en haut Aller en bas
Lansker
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: [Innovation] Inksiders Tattoo Shop   Mar 27 Oct - 21:16

Sympa l'idée !
Giuseppe.M
Artiste
Artiste

MessageSujet: Re: [Innovation] Inksiders Tattoo Shop   Mar 27 Oct - 21:22

Magnifique comme idée, c'est vraiment énorme.
Très bonne article Ju'
Apreel
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: [Innovation] Inksiders Tattoo Shop   Mar 27 Oct - 21:24

Je suis en extase totale.
Extenzio
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: [Innovation] Inksiders Tattoo Shop   Mar 27 Oct - 21:47

C'est magnifique.
Lara.Hiddings
Confrérie Noire
Confrérie Noire

MessageSujet: Re: [Innovation] Inksiders Tattoo Shop   Mar 27 Oct - 21:54

Une belle évolution dans le monde mafieux. Une innovation et un développement non-négligeable du rôle-play dans un RPG qui tend de plus à plus à vivre à 100% son personnage.

Notons que le projet est libre d'utilisation aux autres mafias.  

Bravo à toutes les personnes qui ont qui ont oeuvré pour ce projet, c'est juste parfait ! Very Happy

Who's Laughing Now ?

Spoiler:

MelanieNorthman
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: [Innovation] Inksiders Tattoo Shop   Mar 27 Oct - 21:56

Ce projet est juste énorme, il me parait énorme et très innovateur !
Broken
Traître
Traître

MessageSujet: Re: [Innovation] Inksiders Tattoo Shop   Mar 27 Oct - 22:19

C'est une grande innovation, en plus de 10 ans d'existence des mafias sur cet hôtel, il n'y a jamais rien eu de tel, c'est juste magnifique. Bravo.
Jake Gates
Nightmare
Nightmare

MessageSujet: Re: [Innovation] Inksiders Tattoo Shop   Mar 27 Oct - 22:52

Que dire à par "Magnifique", c'est très bien chercher pour une grande innovation.
tralalala
Traître
Traître

MessageSujet: Re: [Innovation] Inksiders Tattoo Shop   Mar 27 Oct - 22:59

Splendide ! Une réelle avancée dans le background RP ! cheers

Les tatouages sont magnifiques, bravo Lord, un vrai travail de pro !
Grimstone
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: [Innovation] Inksiders Tattoo Shop   Mar 27 Oct - 23:04

Un travail titanesque pour un résultat à la hauteur !

Bravo à tous les participants et plus particulièrement à vous lord jagger pour ces magnifiques tatouages
Jagger Jack
Confrérie Noire
Confrérie Noire

MessageSujet: Re: [Innovation] Inksiders Tattoo Shop   Mar 27 Oct - 23:06

Merci Smile !

Mais je tient à saluer le boulot de codage de Vonna Worry, Earl Darky & Odd queen. Y'a vraiment un boulot très dense et très ardu à ce niveau en amont.

J’espère en tout cas que ce projet plaira à tous que ça soit sur le court ou long terme.

"Le passé évolue continuellement, mais rares sont ceux qui s'en aperçoivent." -Frank Herbert

Copeland
Nightmare
Nightmare

MessageSujet: Re: [Innovation] Inksiders Tattoo Shop   Mar 27 Oct - 23:20

Que dire... Génial.
Merci à tout ceux qui ont oeuvré pour ça !
Elena.
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: [Innovation] Inksiders Tattoo Shop   Mar 27 Oct - 23:39

J'adore!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Innovation] Inksiders Tattoo Shop   Mer 28 Oct - 1:45

Je ne suis pas sûr de comprendre tout le principe de la création, mais je trouve que le travail est vraiment exceptionnel ! Chapeau bas à vous trois. Et moi qui trouvais la Bjork endormie ces derniers temps, un "retour" fracassant. Je suis sûr que votre boulot sera récompensé, je vois bien les CS et BO utiliser votre système. Du côté SF et SCU je ne sais pas trop par contre. J'ai regardé rapidement vos signatures, c'est peut-être parfois un peu subjectif ? Mais ce n'est que le début, je suppose qu'il y aura des améliorations.

Un léger bémol selon moi, il aurait été intéressant de voir une limite de badges ! Par exemple Jagger avec 26 badges, ça fait beaucoup je trouve. Surtout que certains "prestiges" valent beaucoup moins que d'autres.

Encore bravo pour le taff. Wink

Vito Cotroni
darksidegirl
Confrérie Noire
Confrérie Noire

MessageSujet: Re: [Innovation] Inksiders Tattoo Shop   Mer 28 Oct - 1:55

et la limite est de 28 ! Very Happy

Jagger Jack
Confrérie Noire
Confrérie Noire

MessageSujet: Re: [Innovation] Inksiders Tattoo Shop   Mer 28 Oct - 1:56

Citation :
Je ne suis pas sûr de comprendre tout le principe de la création, mais je trouve que le travail est vraiment exceptionnel ! Chapeau bas à vous trois. Et moi qui trouvais la Bjork endormie ces derniers temps, un "retour" fracassant. Je suis sûr que votre boulot sera récompensé, je vois bien les CS et BO utiliser votre système. Du côté SF et SCU je ne sais pas trop par contre. J'ai regardé rapidement vos signatures, c'est peut-être parfois un peu subjectif ? Mais ce n'est que le début, je suppose qu'il y aura des améliorations.

Merci du compliment ! Disons qu'au début nous laissons ça libre pour que chacun se familiarise avec l'outil, mais un post it de modération visera à établir réellement la légitimité pour chaque tatouage. Cependant la modération se limitera exclusivement à la Bjork en toute logique. Si le principe est utilisé ailleurs, nous aurons bien évidement le désir que la cohérence sur la symbolique des tatouages et le respects des contraintes. Mais nous ne pouvons pas non plus modérer la cuisine interne des autres. Et concernant le nombre de tatouage, il augmentera bien-sûr avec le temps.

Et sinon en ce qui concerne la limite de tatouage, elle existe bel et bien et est fixée à 28 (si je dis pas de conneries).  Et moi j'admet en avoir pas mal mais après 10 ans c'est normal j'imagine que je suis un peu comme le général aigri avec ses récompense de guerre, ahah.

"Le passé évolue continuellement, mais rares sont ceux qui s'en aperçoivent." -Frank Herbert

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Innovation] Inksiders Tattoo Shop   Mer 28 Oct - 2:22

Oui après c'est sûr que ce n'est pas facile (c'est même carrément impossible) de modérer ce qui est fait sur les forums ennemis. Après c'est à chacun de prendre ses responsabilités à ce sujet. Une organisation qui laisse ses membres mettre n'importe quoi en signature, c'est la crédibilité qui en prend un coup.

J'ai regardé de plus près le système de création des "tatouages", c'est énorme. Les différentes catégories qui se suivent, le choix très diversifié. J'adhère complètement, et dieu sait qu'il en faut beaucoup pour que je complimente publiquement un boulot fait par vous trois. Laughing

Citation :
Et moi j'admet en avoir pas mal mais après 10 ans c'est normal j'imagine que je suis un peu comme le général aigri avec ses récompense de guerre, ahah.

Je ne dis rien à ce sujet, si je venais à me créer des tatouages ce ne serait pas mieux. M'enfin on est connus pour notre mégalomanie donc ça ne change pas grand chose. Rolling Eyes

Par contre ça aurait été bien un petit copyright "Inksiders Tatto Shop" placé discrètement quelque part. Surtout si ça vient à être utilisé sur d'autres forums.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Innovation] Inksiders Tattoo Shop   Mer 28 Oct - 2:26

C'est très stylé, mes félicitations, le pixel-art comme le codage sont très bien réussis. L'outil est très simple d'utilisation en plus. Je pense qu'une fois que des tatouages seront rajoutés (par exemple pour l'appartenance d'un mafieux à une grande famille dite civile ! Je pense aux Cotroni, aux LaClasse ou autres), ça sera vraiment stylé.

Bravo pour le travail, il faut savoir le reconnaître quand un ennemi fait quelque chose d'appréciable.

Paulie Cotroni
Hockdower
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: [Innovation] Inksiders Tattoo Shop   Mer 28 Oct - 2:44

J'adore, franchement, j'adore.
Zori'
Traître
Traître

MessageSujet: Re: [Innovation] Inksiders Tattoo Shop   Mer 28 Oct - 3:11

Un petit pas pour l'homme, mais un grand pas pour l'humanité.
darksidegirl
Confrérie Noire
Confrérie Noire

MessageSujet: Re: [Innovation] Inksiders Tattoo Shop   Mer 28 Oct - 3:15

Oui, nous demandons qu'à augmenter le nombre de tatouages. Un sujet est prévu à cet effet :
http://www.bjork-family.com/t8512-proposition-de-tatouage.

Vous pouvez y proposer des tatouages dont la PA est déjà faite, ou simplement une idée qu'un pixel artist dessinera au mieux.

Biensûr, vu le nombre important de demande de PA, pas sûr qu'ils soient tous fait dans l'immédiat. Cependant si vous avez votre propre design tout frais tout prêt ,et qu'il est crédible, il sera rajouté facilement à la longue liste des tatouages.

En ce qui concerne le partage du projet, nous préférons une meilleur cohésion inter-mafia plutôt qu'une courte gloire. L'idée qu'on puisse se réunir pour discuter de nos tatouages, de nos histoires role-play est bien plus amusante sur le long terme que des grandes banderoles de copyright qui viendront rapidement renvoyer ce projet dans la sphère des " activités-rigolotes-qu'ils-ont-là-bas".  

et effectivement,  un joueur qui se fait poser des tatouages illégitimes sera vu de manière roleplay (toujours héhé) comme un mythomane en soif de reconnaissance. Raison pour laquelle il décrédibilisera sa famille.

Nous vous remercions à tous pour l’intérêt que vous portez à notre projet, et surtout je vous remercie de ne pas avoir oublié les affreux petits codeurs cachés dérrière la beauté du pixel art.

WolfHaleyy
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: [Innovation] Inksiders Tattoo Shop   Mer 28 Oct - 3:39

Superbe, félicitations.
Roitatan
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: [Innovation] Inksiders Tattoo Shop   Mer 28 Oct - 9:55

Magnifique travail de votre part.
C'est vraiment une belle nouveauté Rp que vous avez créer là. Félicitations.
Bob500000
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: [Innovation] Inksiders Tattoo Shop   Mer 28 Oct - 10:41

Magnifique, en espérant que ce projet puisse aller au delà des frontières de la Bjork.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Innovation] Inksiders Tattoo Shop   

[Innovation] Inksiders Tattoo Shop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant