AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Innovation] Inksiders Tattoo Shop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Corleonesi
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: [Innovation] Inksiders Tattoo Shop   Mer 28 Oct 2015 - 10:51

C'est une idée super sympa et très originale. Les pixel arts tout comme la page elle-même sont superbes, et j'imagine très bien des "collectionneurs de badge mafieux" entrer en activité. Un grand bravo les Bjorks, vous avez fait du bon boulot.

Je reste un peu plus réservé quant à l'aspect "révolutionnaire" que vantent la plupart des autres commentaires. C'est certes très bien pensé, mais ça n'apporte rien d'utile. Ça ne changera pas notre manière de jouer au quotidien, ça n'apportera ni sigle, ni corruption, ni argent, bref c'est un excellent divertissement mais ce n'est qu'un divertissement.

Liang
Revenir en haut Aller en bas
Bob500000
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: [Innovation] Inksiders Tattoo Shop   Mer 28 Oct 2015 - 11:25

Le Chinois a écrit:

Je reste un peu plus réservé quant à l'aspect "révolutionnaire" que vantent la plupart des autres commentaires. C'est certes très bien pensé, mais ça n'apporte rien d'utile. Ça ne changera pas notre manière de jouer au quotidien, ça n'apportera ni sigle, ni corruption, ni argent, bref c'est un excellent divertissement mais ce n'est qu'un divertissement.

Ce genre de projet apporte un plus à notre RPG, pour la simple et bonne raison qu'il apport un but à des mafieux qui pourrait chercher à graver leur histoire dans ce RPG. Pour moi celà apporte beaucoup plus qu'un sigle, qu'une corruption, que de l'argent. C'est une production venu de l'imagination qui est plus dure à réaliser qu'un simple commentaire blasé d'un mafieux qui n'apporte rien d'utile.

Certes ce n'est pas "révolutionnaire" mais c'est en créant du contenu, que l'on donne l'espoir que ce RPG ne disparaîtra pas demain.
Corleonesi
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: [Innovation] Inksiders Tattoo Shop   Mer 28 Oct 2015 - 11:45

Bob500000 a écrit:
Ce genre de projet apporte un plus à notre RPG, pour la simple et bonne raison qu'il apport un but à des mafieux qui pourrait chercher à graver leur histoire dans ce RPG. Pour moi celà apporte beaucoup plus qu'un sigle, qu'une corruption, que de l'argent. C'est une production venu de l'imagination qui est plus dure à réaliser qu'un simple commentaire blasé d'un mafieux qui n'apporte rien d'utile.

Certes ce n'est pas "révolutionnaire" mais c'est en créant du contenu, que l'on donne l'espoir que ce RPG ne disparaîtra pas demain.

Je n'ai jamais dit le contraire. Je l'ai même précisé à plusieurs reprises dans mon commentaire, c'est une belle évolution. Mais ce n'est pas une révolution, et il faut être expert en foutage de gueule pour ne pas relever la nuance. Et je suis navré de ne rien apporter d'utile par mes "simples commentaires", il me semblait que ce topic était fait pour donner son avis. Si c'est pour me faire insulter, je m'en garderai bien la prochaine fois.
big-romThebest
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: [Innovation] Inksiders Tattoo Shop   Mer 28 Oct 2015 - 13:30

J'adore mais je suis d'accord avec le Senseï.
.:dont-worry:.
Confrérie Noire
Confrérie Noire

MessageSujet: Re: [Innovation] Inksiders Tattoo Shop   Mer 28 Oct 2015 - 14:36

Je vois tout a fait ce que tu veux dire Le Chinois. Et tu peux tout a fait exprimer ton avis. En ce qui concerne la notion "d'utile", c'est bel et bien utile mais ça n'est pas une activité ni une révolution, c'est un outil. Les activités servent les familles à l'extérieur de leur cercle de jeu pour se faire connaitre, tandis que les outils servent davantage l'interne et pour les familles entre-elles.

* enfile sa veste de commercial de porte-à-porte*

L'utilité est donc de densifier le personnage de chaque joueur via un langage pictographique codé, tout comme dans le monde mafieux irl. Et donc en plus d'ajouter des objectifs intermédiaires indépendants des grades, il permet à chacun de raconter son histoire mafieuse sans que la présence d'un site mafieux soit nécessaire pour le faire.

Et le coté "Achievement" permet aussi à tout les nouveaux joueurs de mieux cerner les objectifs pour s'améliorer en tant que mafieux et de mieux comprendre les composantes du RPG Mafia. Donc en un sens ça peut potentiellement attirer davantage de néophytes.

Après nous espérons que chacun y trouve son compte, le but n'est pas de révolutionner mais vraiment d'apporter d'avantage de plaisir de jeu.

Merci à tous pour vos retours si positifs, merci à ceux qui utilisent déjà cet outil, et merci à toute l'équipe qui a bossé dur pour le mettre en place.

“Diriger et apprendre ne sont pas dissociables.” -John Fitzgerald Kennedy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Innovation] Inksiders Tattoo Shop   Mer 28 Oct 2015 - 16:06

Très jolie résultat, félicitation vous avez du y passer beaucoup de temps.
Crow Feather
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: [Innovation] Inksiders Tattoo Shop   Mer 28 Oct 2015 - 17:36

C'est super bien pensé, beau travail. Smile
Christo
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: [Innovation] Inksiders Tattoo Shop   Jeu 29 Oct 2015 - 4:07

Je vous tire mon chapeau pour le travail accompli, c'est vraiment sympas. Je rejoins tout de même mon collègue sur ses dires (Le chinois ou Liang pour les intimes) mais j'aime beaucoup, c'est vraiment bien fait.
Concept intéressant, à voir comment ça évolue.

Bien joué à vous.
Marazano
Lecteur assidu
Lecteur assidu

MessageSujet: Re: [Innovation] Inksiders Tattoo Shop   Jeu 29 Oct 2015 - 14:13

Un concept très bien recherché avec une mise en pratique extraordinaire que l'on adopte facilement.
Kaneronn
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: [Innovation] Inksiders Tattoo Shop   Jeu 29 Oct 2015 - 18:19

Super concept, mes félicitations.
FurstMan
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: [Innovation] Inksiders Tattoo Shop   Ven 30 Oct 2015 - 0:28

C'est un énorme travail qui a été réalisé et qui apporte un véritable plus dans le RP. Félicitations à vous !
Evasio
Lecteur assidu
Lecteur assidu

MessageSujet: Re: [Innovation] Inksiders Tattoo Shop   Ven 30 Oct 2015 - 18:47

Kaneronn a écrit:
Super concept, mes félicitations.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Innovation] Inksiders Tattoo Shop   

[Innovation] Inksiders Tattoo Shop