AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[RPG Mafia] SF, ménage de printemps pour l'été indien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karnage
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: [RPG Mafia] SF, ménage de printemps pour l'été indien ?   Ven 30 Oct 2015 - 0:58

SF, ménage de printemps pour l'été indien ?

6 Septembre 2015, 18h15
Paulie.Cotroni, Don de la Scuro Famiglia, convoque du monde dans leur hall afin d'annoncer un pickall de cet endroit sans en dévoiler directement les raisons, laissant les gens dans le brouillard et dans un flou total.

Rappelons l'article de la météo mafieuse du 2 Septembre, que nous citerons concernant la SF : "Nous finirons notre bulletin Météo sur la SF qui a su garder un cap convenable durant cette période d'été et qui semble le maintenir tout en restant sur une bonne dynamique malgré quelques inactifs, restez donc vigilant !" - [RPG Mafia] Météo mafieuse du 2 Septembre 2015 - Un cap convenable du soleil sur cette mafia, et pourtant un pickall mystérieux...

Ne soyez pas au bout de vos peines, cette action entreprise par le Don était un simple coup de pub afin de lancer la construction d'un nouveau hall. Nous sommes cependant en droit de nous poser quelques questions : Est-ce une réaction directe suite à la construction du nouveau hall de la MH ? Ce coup de pub et cette refonte totale du hall a t-il été prévu dans un but de redresser l'activité ? Seul le temps nous dira si cette reconstruction aura été efficace.

Ici, l'ancien hall de la Scuro Famiglia.

25 octobre 2015
Enfin le nouvel hall SF est dévoilé au grand public, situé en pleine forêt sombre. La Scuro Famiglia a joué la carte du style lugubre qu'ils ont mélangé au style grec, ce qui ne donne pas un résultat très propre à première vu d’œil d'après de nombreux témoignages. On remarque qu'à l'entrée se trouve un petit coin destiné au recrutement accompagné d'une porte de groupe, qui a mon goût n'était pas obligatoire.

Le nouveau Club de la Scuro Famiglia.

L'équipe Chronicles est donc partie à la rencontre du Builder At Works à l'origine de cet appart et voici l'échange que nous avons eu :

: Bonjour Ishkur !
: Bonjour Smile
: Comment t'es venu l'idée de mélanger le style des mobis Grecs avec ceux du Wild Wild West ?
: C'est venu par hasard, les Rappresentanti SF souhaitaient un nouveau manoir, je leur ai donc proposé un thème qui change de l'habitude, celui du Club.
La SF étant très habituée à ce style "sombre et sobre" pour les couleurs, j'ai voulu "casser la routine".
: On peux remarquer une porte de groupe à l'entrée du Club, c'est nouveau dans leur mode de fonctionnement, tu en sais quelque chose ?
: La SF se développe énormément dans le milieu civil depuis ces derniers mois, nous avons remarqué qu'elle est connue seulement de nom auprès des civils, nous avons donc tenu à installer cette porte pour grossir le badge en espérant y retirer un développement de popularité auprès des civils.
: On en déduit donc que la forêt derrière le bâtiment va elle aussi disparaître avec l'évent HabboWeen, tu peux déjà nous dire ce qu'il y aura à la place ?
: On envisage forcément une décoration hivernale par la suite.
: Certaines personnes remarquent une ressemblance avec le Fangtasia dans le thème choisi, est-ce que c'est voulu ou pas du tout ?
: Oui c'est totalement voulu, et une sorte de clin d’œil à la Bjork, ce type d'appart qu'est le Club. Reste à voir s'il n'y aura pas polémique en voyant la SF s'y mettre (et d'autres ?).
: Pour finir tu as peut-être une petite anecdote pour le Chronicles au passage ?
: Et bien je peux vous avertir que les Bjorks seront ravis car je sais en tant que membre des BAW que cette semaine sera chargée en badges 100% HabboWeen à gagner !
: Merci d'avoir accepté notre interview Ishkur, bonne soirée!
: Merci à vous, bonne soirée !

Ciamos et Karnage.

Revenir en haut Aller en bas
Copeland
Nightmare
Nightmare

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] SF, ménage de printemps pour l'été indien ?   Ven 30 Oct 2015 - 2:23

Très interessant, merci Karnage!
FurstMan
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] SF, ménage de printemps pour l'été indien ?   Ven 30 Oct 2015 - 2:23

Effectivement c'est un style assez particulier, cela-dit c'est loin d'être moche. D'ailleurs je le trouve moins bordélique que l'ancien hall qui me donnait l'impression d'être resté figé en 2007/2008. Concernant la porte de groupe à l'entrée, difficile d'avoir un avis là-dessus mais j'ai bien peur que cela fasse polémique chez certains... Bref, en espérant pour eux que ce changement leur soit bénéfique. Wink
Dotty Doll
Confrérie Noire
Confrérie Noire

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] SF, ménage de printemps pour l'été indien ?   Ven 30 Oct 2015 - 2:33

Ça donne un style de bonhomme so d4rk, j'aime bien. Superbe article Karnage & Ciamos !

Imprudentes, qui dans leur Amant actuel ne savent pas voir leur ennemi futur.

Maître Rourke
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] SF, ménage de printemps pour l'été indien ?   Ven 30 Oct 2015 - 2:36

A l'instar de la Mafia-Habbo, le manoir de la Scuro Famiglia a toujours respecté un certain code couleur ainsi qu'un code particulier de mobis. Il est intéressant de constater que cette fois-ci les membres de cette organisation ont préféré un choix d'évolution en accord avec le temps et les avancées en matière de possibilités, accordant les larges gammes de mobis désormais accessibles et notamment grâce au builder club. Comme dit, on ressent ce petit clin d'oeil à l'architecture de la Bjork Family dans les propriétés de l'appartement. Ce nouveau club est une bonne surprise et me laisse à penser que toute organisation peut évoluer et s'accorder une nouvelle jeunesse de par ses locaux tout d'abord. Maintenant il est vrai qu'un hall ne signifie que très peu de choses en comparaison de l'activité d'une famille, surtout à ce stade concernant la Scuro Famiglia.

Une organisation ayant traversé une partie de l'histoire du role play game et qui se doit de maintenir une rythme régulier. Espérons que ce rafraichissement soit aussi une motivation supplémentaire en ces temps difficiles afin de sortir les armes une nouvelle fois et affronter le temps qui passe avec honneur et dignité.

Merci pour cet article, du travail de qualité de votre part comme bien souvent.
Giuseppe.M
Artiste
Artiste

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] SF, ménage de printemps pour l'été indien ?   Ven 30 Oct 2015 - 11:24

Je ne suis pas fan de ce genre de décoration, mais il faut avouer que c'est très original.
Ils ont enfin abandonner le style barre executive Wink
MelanieNorthman
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] SF, ménage de printemps pour l'été indien ?   Ven 30 Oct 2015 - 15:36

Je ne suis pas trop emporté par la déco mais au moins ça change des vieux locaux mafieux Smile
Marazano
Lecteur assidu
Lecteur assidu

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] SF, ménage de printemps pour l'été indien ?   Ven 30 Oct 2015 - 19:32

MelanieNorthman a écrit:
Je ne suis pas trop emporté par la déco mais au moins ça change des vieux locaux mafieux 
Zori'
Traître
Traître

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] SF, ménage de printemps pour l'été indien ?   Ven 30 Oct 2015 - 23:32

Entre l'arrière (dehors) et l'avant (l'intérieur) du hall, c'est le paradis et l'enfer, c'est incohérent je trouve. Cependant, j'apprécie l'intérieur en lui-même.
Broken
Traître
Traître

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] SF, ménage de printemps pour l'été indien ?   Sam 31 Oct 2015 - 2:25

J'aime bien le mélange des tapis rouge et des planchers. 
Mais du reste et surtout de l'entrée, j'suis vraiment pas fan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] SF, ménage de printemps pour l'été indien ?   Sam 31 Oct 2015 - 16:38

Bonjour à vous, merci pour cet article.

Concernant la déco Habboween, elle tranche en effet fortement avec les mobis grec et l'aspect assez classe de l'appartement. Malheureusement si nous avions voulu accorder le Habboween et le reste du Club, nous aurions été contraints à faire trop de changements.
Ces parties extérieures pour le hall restent vouées à des décorations de saison. Je pense que la future déco hivernale sera plus en lien avec le reste de l'appart.

Ensuite comme a pu le dire Ishkur qui a crée une bonne partie de l'appart (merci encore à lui), le but était également de concilier ce style important à la SF (les couleurs chaudes avec le rouge, les rares) et un aspect assez classe qui transparaît dans le grec et dans l'architecture en hauteur du club.

Enfin, rien à voir avec la Mafia-Habbo, qui selon moi n'a que très rarement vraiment renouvelé son hall.

Merci à vous et bonne fin de journée.
Ah et j'ai failli oublier : nous n'utilisons pas à proprement parler les ressources du BC. Seule la forme de l'appart est modifiée (et ceci ne requiert pas un abonnement), mais tous les mobis restant sont achetés tout simplement (à part la déco de saison et quelques podiums habbolympix). Nous restons assez opposés à une utilisation trop importante du BC dans des salles officielles.
Trafalgar
Lecteur assidu
Lecteur assidu

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] SF, ménage de printemps pour l'été indien ?   Dim 8 Nov 2015 - 17:55

L'architecture est à gerber. "Aspect classe du grec" mixé à un décor extérieur halloween, une sorte de palace dans une forêt, original mais hideux.
L'incohérence de l'extérieur retire tout sens au grec, qui n'est esthétique que pour représenter des intérieurs.
Il aurait fallu un mobi de transition entre le grec et l'extérieur.

Néanmoins, le fait que vous restiez fidèle à vos mobis et n'utilisiez pas le BC (Qui transforme ce jeu en rétro-serveur) en est admirable.
casillas1678
Lecteur assidu
Lecteur assidu

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] SF, ménage de printemps pour l'été indien ?   Sam 14 Nov 2015 - 21:53

Je n'aime pas trop l'architecture du Hall SF sinon super le journal !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] SF, ménage de printemps pour l'été indien ?   

[RPG Mafia] SF, ménage de printemps pour l'été indien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1