AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche Interpol de Whydrish Arya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wouacoinou
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 04/10/2015

MessageSujet: Fiche Interpol de Whydrish Arya   Mer 25 Nov 2015 - 21:46

Logo Interpol gauche
Logo Interpol droit
Cadre avatar Interpol
Arya Whydrish
Jack a.k.a : The Arsonist
Femme
Irlando-germanique
19 ans
165 cm
56 kg
Jack
Bas Gradé
Trouble borderline, pyromanie
Peu d'informations concernant la première partie de l'enfance de la jeune fille. Certaines sources révéleraient cependant qu'elle a vécu dans la misère de nombreuses années avant d'être accueillis dans une nouvelle famille. De son véritable nom "Waverly Abadeer", il paraîtrait qu'elle est la fille d'un couple de débauchés dont le père aurait été emprisonné pour homicide involontaire et dont la mère serait morte d'une pneumonie. A confirmer cependant. A 10 ans, elle est recueillie par un riche aristocrate, Alderic Whydrish qui l'adopte. Une éducation en bonne et due forme lui sera alors donnée. C'est notamment de lui qui l'initiera au monde de la pègre qu'elle rejoindra dès ses 16 ans.
C'est une jeune femme qui semble, aux abords normale, presque banale et qui sait se fondre dans la masse. De taille moyenne, elle a le teint particulièrement pâle, probablement à cause du roux de ses cheveux. Elle a les yeux d'un marron si clair qu'ils semblent au vu d'une certaine luminosité devenir jaune. Ce qui la caractérise ? Son visage. L'air malicieux, presque sournois qu'elle arbore continuellement. Malgré sa taille « moyenne », sa présence et l'assurance qu'elle dégage font d'elle un être déstabilisant au premier abord. Il paraîtrait, selon plusieurs de ses anciens amants que sur l'entièreté de son dos est tatoué un serpent géant tout enroulé autour d'une croix gothique chrétienne, qu'il mordrait farouchement. Incrustée au centre de cette même croix, une chevalière dans laquelle résiderait les initiales « L.C ».
Enfin, vestimentairement parlant, la jeune femme ne semble accorder que peu d'importance à ses tenues. S'habillant généralement de façon décontractée, comme pour anticiper toute action nécessitant une fuite/un camouflage parfait, seuls les événements de taille semblent la déroger de ses habitudes.
Arya est décrite comme une personne aux multiples facettes qui, généralement adaptera son attitude en fonction de son interlocuteur, il est donc difficile d'établir un portrait moral type de cette dernière.
Elle est cependant très souvent décrite comme étant une personne taciturne, laissant apparaître une certaine forme d'hautaineté lors des premières confrontations. Dotée d'une grande intelligence, dont elle a parfaitement conscience, elle préférera généralement observer bien plus que parler. Manipulatrice et calculatrice, aucuns détail pourvus que vous l’intéressiez un tant soit peu ne sera laissé au hasard.
Il s’avérerait cependant, paradoxalement aux faits exprimés ci-dessus que la jeune femme bien qu'assez patiente soit instable mentalement et se laisse bien souvent gagner par ses émotions (cf : « trouble psychique »). Diagnostiquée bipolaire et atteinte de trouble borderline, il n'est pas rare de la voir submergée par la folie, qu'elle soit meurtrière ou euphorique. Ces mêmes crises la conduisent, dans bien des cas à l'impliquer dans des actes pyromanes (cf : « histoire ») d’où son surnom « the arsonist ».
Outre ces faits, il s’avérerait, une fois la sphère du privée traversée, qu'elle soit une personne joviale tout à fait capable d'apprécier et de faire preuve d'humour, bien souvent noir d'ailleurs.
Comme dit plus haut (cf : « histoire familiale »), il est peu d'informations concernant la première partie de son enfance.  La jeune fille aurait été vendue à l'âge de 8 ans au moine supérieur d'un monastère sectaire dans lequel elle aurait passé quelques mois, avant de s'enfuir. Cette étape de sa vie restera traumatisante pour la jeune fille qui durant ces quelques mois fût victime de bons nombres de mauvais traitements (rituels païens, travaux forcés etc...) provoquant alors les troubles psychiques que nous lui connaissons aujourd'hui. De là, plus d'informations la concernant jusqu'à ses 10 ans, lorsqu'elle est officiellement déclarée comme adoptée par Aldéric Whydrish, dont elle sera l'héritière directe, au détriment de ses demis-frère, Théodore et Simon.
C'est notamment au sein de cette nouvelle famille qu'elle recevra une éducation digne de se nom, et où elle apprendra à faire le plein usage des ses aptitudes à la manipulation. Son père adoptif lui enseignera notamment les ficelles du métier de mafieux et ne tardera pas à en faire son agent favoris. Ainsi, en temps que limier de son père, elle sera longtemps considérée comme une espionne de premier choix jusqu'au jour ou son père l'envoi régler une affaire monétaire dans un monastère non loin de la maison familiale.
De retour au monastère, véritable théâtre de toutes les horreurs de son enfance, elle est éprise de folie meurtrière et met le feu à l'endroit et se lance dans une véritable boucherie sans nom tuant alors tous les hommes d'église à sa portée. Elle sera d'ailleurs arrêtée quelques heures plus tard, contemplant son œuvre.
Ici, nos sources divergent. Certaines prétendant qu'elle se serait enfuie de prison. Suite à cela, elle aurait quitté l'Irlande pour se rendre en Angleterre. C'est aux allants-tours de Londres qu'elle aurait fait la connaissance d'Ashley Furcoz avec qui elle tissera un lien particulier, presque fraternel. C'est notamment cette dernière qui concrétisera la première arrivée d'Arya à la Bjork et qui, par la suite causera sa mise à pied. De la, commence l'histoire que chacun connaît plus ou moins
- Destruction de lieux de cultes
- Homicides volontaire
- Ivresse sur la voie publique
- Incitation à la haine
- Trafics de drogue
Revenir en haut Aller en bas
Suwey
Traître
Traître
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 10/11/2015

MessageSujet: Re: Fiche Interpol de Whydrish Arya   Mer 25 Nov 2015 - 22:14

Belle fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe.M
Artiste
Artiste
avatar

Messages : 7154
Date d'inscription : 20/03/2015

MessageSujet: Re: Fiche Interpol de Whydrish Arya   Mer 25 Nov 2015 - 22:15

Wouacoinou a écrit:
Casier judiciaire :
- Destruction de lieux de cultes
- Incitation à la haine

Ahah ! Sa c'est original !
Très bonne fiche complète Woua'
Revenir en haut Aller en bas
MelanieNorthman
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 978
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 32
Localisation : At London Bjork.

MessageSujet: Re: Fiche Interpol de Whydrish Arya   Mer 25 Nov 2015 - 22:15

Arya cache sa vraie "personnalité", une jeune fille rusée.
Belle fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche Interpol de Whydrish Arya   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche Interpol de Whydrish Arya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voilà un gars dont ses descendants vont rigoler pour faire sa fiche généalogique
» Amélioration de la saisie (fiche individu)
» fiche des renseignement
» fiche d`assiduité versus bordereau de rétribution.
» Fiche instruction no1......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bjork-Family :: Publique ::  London Stories ::  Interpol-