AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [RPG Mafia] Il pleut du sel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jagger Jack
Confrérie Noire
Confrérie Noire
avatar

Messages : 3585
Date d'inscription : 19/12/2011

MessageSujet: [RPG Mafia] Il pleut du sel !    Lun 30 Nov - 18:12




IL PLEUT DU SEL !




Salt Invaders



En cette belle matinée du 30 novembre 2015, une averse de sel s'est abattue sur le RPG K. Le Capo du Clan Alpha du Crime Syndicate Ignazio.Carlisi réunit plusieurs membres de son ancienne famille pour démarrer ce qui devait être le plus gros sigle de cette fin d'année, dans peut-être l'optique de voir apparaître un retour de la Famille Liggio. La situation n'est pas très claire, pour le moment, concernant l'issue finale prévue pour ce sigle. Mais à peine accrédité, un déluge de sel italien s'abat dans le Westeros et le Club des Aînés quand subitement les clés passent cotés SCU. En effet, la Sacra Corona Unita a sorti la salière via la trahison de Naami envers Ignazio.Carlisi, lui même traître du Crime Syndicate dans une véritable "salaison" en chaîne.



En effet, la Sacra Corona Unita signe ici l'une des meilleures magouilles de son histoire et clos l'année 2015 d'un saccage brillant suite à l'ouverture des festivités par la Bjork-Family en janvier dernier sur Vae Victis. Et le saccage est doublement salé puisqu'en plus d'être un vol de sigle brillamment orchestré, il signe la fin de la guerre d'opinion entre les deux familles au vu d'une victoire ScU sans contestation possible.




Zeltar, le Prix du dindon de l'année



L'annonce sur le forum Liggio a levé le voile sur l'affaire Zeltar, jusqu'ici très opaque. La Bjork-Family avait souhaité cacher cette affaire par respect vis-à-vis du travail que Zeltar avait fourni pour elle en temps que HG puis GC. Cependant, on apprend que Zeltar n'a pas pris sa retraite mais aurait bel et bien été viré par la Confrérie Noire suite à une erreur de jugement dans cette magouille contre la Bjork-Family. Pourtant infime mais suffisante, l'erreur était liée au fait que Lara.Hiddings ait surpris Zeltar, Carpediem. & Wicked dans un bureau juste avant la trahison de ces deux dernières. La Confrérie Noire ne tarda pas à en tirer ses propres conclusions sur la fiabilité de Zeltar, le forçant à la retraite anticipée alors que celui-ci était si près du but.



Mais le plus drôle dans cette histoire, c'est que Ignazio aurait menti à Zeltar en lui faisant miroiter un coup qui signerait le grand retour de la famille Liggio via un double sigle CS/BF, le tout afin de le corrompre, pour lui annoncer au final, une fois le méfait exécuté, que le sigle était une sorte de prestation trollèsque n'ayant aucunement pour objectif de ramener la Liggio à la vie ! Et c'est à ce titre que l'on peut légitimement donner à Zeltar le dindon d'or, pour avoir été le mafieux avec les choix les plus débiles de l'année au point d'être véritablement le grand dindon de cette incroyable farce. Tout de même, nous saluons cette belle tentative de double magouille d'Ignazio, qui aurait véritablement pu devenir l'une des plus grandes magouilles de l'histoire du RPG.


Des MH retrouvés en PLS dans le club des aînés




C'est sans doute l'aspect le plus mystérieux de toute cette histoire, puisqu'on sait de source sûre que la majorité des membres du Grand Conseil de la Mafia-Habbo étaient connectés dès 8h du matin dans le club des ainés, complètement choqués par l'intervention de la Sacra Corona Unita. Pourquoi étaient ils connectés à cette heure là ? Le sigle était-il prévu pour la Mafia-Habbo à l'origine via un don du sigle par les membres Liggios ? La MH avait elle aussi une taupe GC dans les rangs du Crime Syndicate, ou encore une tentative d'usurpation après avoir été informée des plan de Ignazio ? Les rumeurs vont de bon train, mais toujours est-il que si la première hypothèse est la bonne, la position latérale de sécurité était donc de rigueur pour une situation potentiellement encore plus salée que la version officiellement communiquée par la Liggio. La MH est-elle passée à coté du coup qu'elle attend depuis maintenant presque 7 ans ? Qui sait si l'avenir nous le dira !


Diablo le maudit




En effet même si il n'y est pas pour grand chose dans toute cette histoire, Diabloelo2, l'un des 3 fondateurs du Crime Syndicate fraîchement arrivé au grade suprême de Parrain, voit déjà son règne taché une nouvelle fois par la trahison d'un ami proche, de quoi se penser clairement maudit ! En effet Diablo a subit grand nombre de trahisons difficiles à digérer par le passé et il n'échappe vraisemblablement pas à son destin.

Cependant nous souhaitons tout de même courage au Crime Syndicate dans sa reconstruction et bien que le coup soit difficile, cette famille a au moins le mérite d'avoir su prendre des risques afin de se faire un nom dans le RPG K et méritera sa place parmi les grands avec un peu de persévérance !

Les différents communiqués Liggio, CS et ScU seront mis en spoiler à la suite très prochainement ! En attendant, quel est votre avis sur cette affaire ? Le CS va-t-il survivre ? La MH avait elle un rôle à jouer dans cette tempête de sel ?


Communiqué de la Famille Liggio :

Spoiler:
 

Communiqué du Crime Syndicate :

Spoiler:
 








"Le passé évolue continuellement, mais rares sont ceux qui s'en aperçoivent." -Frank Herbert

Revenir en haut Aller en bas
-,Thibault
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 197
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 20
Localisation : London

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Il pleut du sel !    Lun 30 Nov - 18:18

Encore un concentré de talent et de nouvelles plus que bonnes. Pour ma part, je pense que la CS va se relever, mais avec quand même beaucoup de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lara.Hiddings
Confrérie Noire
Confrérie Noire
avatar

Messages : 1505
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 97
Localisation : WhiteChapel

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Il pleut du sel !    Lun 30 Nov - 18:54

Miam, du dindon.

Une vraie réaction en chaîne qui fait plaisir à voir en tout cas. Cela fait partit des actions qui sont plaisantes à voir dans ce rpg, surtout quand les magouilles sont effectuées dans les règles de l'art. Bien que la Bjork ait su ouvrir son parapluie face à la pluie de sel, le CS s'est prit un déluge. En espérant qu'ils ne l'aient pas trop amer. On ne peut alors que leur souhaiter de se relever suite à cela, ce que - je pense - ils feront tant bien que mal. Pour la suite, on verra bien.

J'ai bien hâte de voir les réactions des MH, et des CS, de même.

Bel article, Lord, un régal pour le ventre les yeux.






Who's Laughing Now ?


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Jake Gates
Nightmare
Nightmare
avatar

Messages : 3623
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Il pleut du sel !    Lun 30 Nov - 19:01

Encore un super article agréable à lire.
C'est vrai que c'est bien de voir des actions et magouilles sans triche, bon courage aux CS pour la suite en espérant bientôt voir l'avis de chacun concernant les CS ainsi que les MH.
Revenir en haut Aller en bas
Karazu
Brotherhood
Brotherhood
avatar

Messages : 1440
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : Aokigahara

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Il pleut du sel !    Lun 30 Nov - 19:18

Très bon papier. Malgré la réaction amusée des CS sur ces 3 saccages (massif) je pense qu'ils vont l'avoir en travers de la gorge une petite semaine et ça va passer, comme si de rien n'étais ^^
Si la MH ont à voir avec cette histoire ? Aucune idée ! Coïncidence curieuse ou regroupement douteux, là est la question Wink









Revenir en haut Aller en bas
Copeland
Nightmare
Nightmare
avatar

Messages : 6679
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 20
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Il pleut du sel !    Lun 30 Nov - 19:23

Je pari sur de grosses réactions dans les heures à venir, ça va tirer de tous les côtés! Mais ça ravive ENFIN le calme plat qui régnait depuis un certain temps.
Vraiment bravo à la Bjork pour avoir flairer, même si avec un peu de chances, le trio Zeltar-Carpe-Wicked.
Bravo aux siglants, malheur aux siglés.
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe.M
Artiste
Artiste
avatar

Messages : 7155
Date d'inscription : 20/03/2015

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Il pleut du sel !    Lun 30 Nov - 19:49

Magnifique le saccage de la SCU et surtout à Naami, je savais qu'elle préparais quelques chose, du grand art, sa leur apprendra à se croire au dessus de tous, de plus sa ne fait que confirmer ma pensé sur Ignazio, un saccage dépourvue d'utilité, tout simplement pour accroître sa propre réputation, mais je pense que pour le coup, sa n'aura une fois de plus pas servie à grand chose, bonne retraite tout de même.
Top article, merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio.Carlisi
Lecteur assidu
Lecteur assidu


Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2015

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Il pleut du sel !    Lun 30 Nov - 19:49

Je me permets. Je répondrai plus en détails à l'article plus tard.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Copeland
Nightmare
Nightmare
avatar

Messages : 6679
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 20
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Il pleut du sel !    Lun 30 Nov - 20:06

Très beau sigle sur les CS, un plan diabolique et on serait presque déçu qu'il ait échoué.
Je vous tire mon chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Extenzio
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 230
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 26

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Il pleut du sel !    Lun 30 Nov - 20:20

Bonsoir,


Allez, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Alaena
Nightmare
Nightmare
avatar

Messages : 812
Date d'inscription : 08/12/2012

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Il pleut du sel !    Lun 30 Nov - 20:46

Juste magnifique et bravo à la ScU.
Revenir en haut Aller en bas
MelanieNorthman
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 978
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 32
Localisation : At London Bjork.

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Il pleut du sel !    Lun 30 Nov - 21:27

Joli article, bien joué la SCU et bonne chance aux CS...
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2014

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Il pleut du sel !    Lun 30 Nov - 23:31

*Mr.flm*

Un bel article de votre part !
Bonne continuation aux FL qui se voient une nouvelle fois devancés mais c'est ainsi, malheureusement pour eux.
De plus, je souhaite un bon rétablissement au Crime Syndicate, qui s'avance vers le chemin de trahison, un cycle et un challenge à surmonter s'il l'ont veut prospérer !
Revenir en haut Aller en bas
FurstMan
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 19/05/2014

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Il pleut du sel !    Mar 1 Déc - 0:09

Bravo à la ScU qui a réussi à s'approprier un saccage qui ne leur était pas dédié à la base.
Voici une chaîne d'événements qui prouve que le RPK n'est pas encore mort mais bien au contraire, il est de nouveau en pleine vie !
Je souhaite un bon rétablissement aux CS, c'est en tombant que l'on apprend à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Tony:Corleone
Lecteur assidu
Lecteur assidu
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 50
Localisation : Habbo Hôtel

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Il pleut du sel !    Mer 2 Déc - 5:59

La victoire du très grand RPG Mafia sur le tout petit rpg *tue*.

Bel article et bonne fin d'année !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Il pleut du sel !    Mer 2 Déc - 16:39

Bien joué à la Sacra Corona Unita, et bon rétablissement au Crime Syndicate. Journal agréable, très plaisant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
WolfHaleyy
Boulet
Boulet
avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 20

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Il pleut du sel !    Mer 2 Déc - 23:39

Du mouvements dans notre RPG, c'est toujours quelque chose de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Il pleut du sel !    

Revenir en haut Aller en bas
 

[RPG Mafia] Il pleut du sel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MAFIA suite mais pas "fin"
» aujourd'hui il fait beau, demain il pleut... ainsi va la vie ▬ EURYDICE
» Il pleut sur leurs corps comme il pleut dans leurs cœurs [PV : Alice Sherman]
» mettre l'écharpe quand il pleut...
» MAFIA – Qui se cache derrière la ‘Ndrangheta ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bjork-Family :: Publique ::  Chronicles-