AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Fiche Interpol de Farell Rodrigo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devlin Dante
Traître
Traître
avatar

Messages : 583
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 20
Localisation : The Court of Vultures

MessageSujet: Fiche Interpol de Farell Rodrigo   Lun 7 Déc 2015 - 13:10

Logo Interpol gauche
Logo Interpol droit
Cadre avatar Interpol
Rodrigo Farell
Angels a.k.a : Lakhor
Homme
Italo-Americain
20 ans
185 cm
85 kg
Angels
Bas Gradé
Borgne oeil gauche.
Sadisme.
Suivant les traditions familiale, Rodrigo, fils de Giovanni Farell et de Jade Cambridge, naquit en Sicile, tel était la volonté de son père. Grâce à cela, il s'assurait que ses fils porteraient la double-nationalité et ce, dés la naissance.
Etant le plus jeune de la fratrie, il grandissait sereinement en Amérique aux côtés de son frère. Volontairement privé de tout par son père, il apprenait de plus en plus de choses sur le Cartel car selon lui, seul la puissance avait une réel importance en ce monde.

Malgré tout cela, Rodrigo eut une enfance paisible ou tout bien matériel se gagnait au mérite mais il pouvait compter sur sa mère, gentille et douce, qui ne pouvait s’empêcher de faire plaisir à ses enfants et cela dans le dos de son mari.

Les adieux avec son père fût déchirants, en effet, Rodrigo était encore très jeune quand celui-ci se fit arrêter et incarcéré, personne ne mérite d'être sépare de ses parents, ceci était irréversible et le jeune enfant qu'il était l'avait bien compris. Cet événement resta graver dans son esprit, il se sentait volé, trahis. Heureusement pour lui, il pouvait toujours compter sur sa mère et son frère, Doni. Une ambiance triste et forte de dépression se faisait ressentir, de plus en plus, dans le foyer familial.
Quand son grand frère eut l'idée de se lancer dans l’illégalité, il voulait l'aider du mieux qu'il pouvait malgré son jeune âge, étant seulement âgé de 14 ans.

A ce moment-là, il n'était encore que le spectateur de sa propre vie, plus le temps passait et plus il comprenait ce à quoi elle ressemblerait.
Rodrigo est, malgré ses origines, un homme plutôt pâle, en effet, sa peau ne prend pas le soleil, un léger teint hâlé tout au plus.
C'est un homme grand, mesurant 1m85, sa taille faisait de lui quelqu'un de naturellement imposant, sa carrure était naturellement développée arborant de larges épaules.  Ses cheveux étaient d'un noir profond, qu'il gardait suffisamment long de sorte qu'ils restent voyant même avec un chapeau. Sur son torse se trouvait un tatouage représentatif des Farell, sa famille.
Rodrigo est une personne plutôt discrète, qu'on ne remarquerait pas forcements aux premiers abords, pour lui, cette discrétion est une force non négligeable qu'il n'hésite pas à utiliser pour toutes sortes d'activités. Durant son enfance, il développa une attirance pour la douleur donnée et non reçue, faisant de lui un parfait sadique et un expert en anatomie humaine.
Sa rancune est forte, en effet, il ne peux s'empêcher de mener vengeance obsessionnel contre toute personne l'aillant blesser lui ou un membre de sa famille.
Malgré cela, il apparaît comme un homme charmant et beau parleur, sympathique et calme avec qui il est toujours bon de discuté autour d'un bon café.
Rodrigo suivait son frère Doni dans tout ses projets comme une ombre.

[DOSSIER SCOLAIRE N°7856421 : Rodrigo Farell / 16 ans]
"Aucune nouvelle de l’élève"... "Lettres sans réponses"... "Impossible de contacter la famille".
Après délibération du conseil administratif du Lycée #@=)"!, celui-ci décide de renvoyer l’élève Rodrigo Farell pour cause d’absentéisme non justifié.

Son grand  frère pris la décision d’emménager dans une ville qui lui était encore inconnue, il savait que l’intégration serait compliqué.
Suite à cela, il repris ses études dans cette nouvelle ville, jonglant entre école et business, il restait discret, en retrait, il profitait de  tout ce temps pour connaître la ville et ses habitants. Il n'avait pour l'instant pas une grande importance dans les affaires, pour le moment du moins.

A l'âge de ses 18 ans, il terminait ses études, rejoignant donc son aîné. Pendant ce moment de sa vie, richesse, alliés et parfois amour coulait à flot, tout allait trop vite au début puis, à force, une habitude pris place.
Quel plaisir pour un jeune homme de son âge d'avoir plus que le nécessaire, baignant dans les plaisirs de la vie tel que l'argent où la luxure.
La nature discrète de Rodrigo faisait que malgré tout ça, il continuait à rester loin de tout ça, étant le moins sociable de sa fratrie, il lui était parfois compliqué de faire comme son frère, mais ne l’empêchait pas d'apporter son aide du mieux possible.

Plus le temps passait et plus il montait en importance, accueillit au Grand Conseil d'une organisation très puissante dont le nom sera volontairement omis. Son destin était déjà tout tracé, tout avait été décidé depuis de nombreuses années, comme une suite logique.
Sa pensée allait très souvent jusqu'à ses parents, qu'il ne pouvait oublier.
Un pincement au cœur se faisait ressentir quand il revoyait son père, dans ses souvenirs. C'est un réel traumatisme pour lui qui lui vaudra de s'isoler, laissant son frère pendant plusieurs années, visitant le monde, perdant tout contact avec ses relations.

[Arrivée à Londres, Angleterre.]
Rodrigo était maintenant seul, arrivant à Londres, il avait déjà visité les plus grands endroits du monde mais cette ville l'attirait, son style sans pareil était un réel plaisir pour lui. Il emménageait dans un loft chic, dans les beaux quartiers de Londres, n'oubliant pas d'envoyer un ou deux mails à sa famille pour les avertir de sa localisation et surtout du fait qu'il était bel et bien en vie après toutes ces années.
Il en profitait aussi pour raser sa barbe qu'il avait laisser pousser durant son long voyage.

Il fréquentait un bar à la structure gigantesque, on l'appel le Fangtasia, où il allait de temps en temps, sans réellement se montrer, jusqu'au jour ou il croisait la route d'une femme, elle se nomme Diana, avec qui il fit connaissance, échangeant leurs expériences personnelles, leurs histoires ainsi que leurs vécu respectif.
C'est ainsi qu'elle lui proposait de rejoindre une organisation, ici en Angleterre, où il pourrait profiter de son expérience passée pour se développer de nouveau dans le milieux de la pègre. Après une semaine, il lui donnait sa réponse, celle-ci était positive.

Il ne pu s’empêcher d'avertir son frère de sa nouvelle condition, l'invitant à lui rendre visite dans sa nouvelle demeure londonienne, La Bjork.
- Agression à l'arme blanche.
- Vol à main armée.
- Conduite en état d'ivresse dans un véhicule volé.
- Traitement psychiatrique de courte durée, patient porté disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Crow Feather
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 1078
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : Argent.

MessageSujet: Re: Fiche Interpol de Farell Rodrigo   Lun 7 Déc 2015 - 13:15

Une histoire commune de toute beauté frérot.
Revenir en haut Aller en bas
Rubycious
Nightmare
Nightmare
avatar

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 18

MessageSujet: Re: Fiche Interpol de Farell Rodrigo   Lun 7 Déc 2015 - 15:04

Fiche très complète et interessante !









Spoiler:
 


Employée : 26/09/2015
Guard : 4/10/2015
Hunter : 22/11/2015
Butcher : 06/03/2016
Of Blood : 16/10/2016
Revenir en haut Aller en bas
MelanieNorthman
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 978
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 32
Localisation : At London Bjork.

MessageSujet: Re: Fiche Interpol de Farell Rodrigo   Lun 7 Déc 2015 - 17:41

Italien ? Appelles-moi sur mon habphone qu'on discute italiano.
Bonne fiche.
Revenir en haut Aller en bas
tralalala
Traître
Traître
avatar

Messages : 1590
Date d'inscription : 27/02/2012

MessageSujet: Re: Fiche Interpol de Farell Rodrigo   Lun 7 Déc 2015 - 17:57

ça va t'es beau gosse, t'es bien un angels pas de doute
Revenir en haut Aller en bas
Dotty Doll
Basilique St. Lilith
Basilique St. Lilith
avatar

Messages : 1924
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : London

MessageSujet: Re: Fiche Interpol de Farell Rodrigo   Lun 7 Déc 2015 - 20:13

tralalala a écrit:
ça va t'es beau gosse, t'es bien un angels pas de doute

il a hérité du monopole du bon goût des angels, sinon superbe fiche !







Cet enculé voit plus de chattes qu'une lunette de chiottes.

Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe.M
Artiste
Artiste
avatar

Messages : 7154
Date d'inscription : 20/03/2015

MessageSujet: Re: Fiche Interpol de Farell Rodrigo   Lun 7 Déc 2015 - 21:13

Rubycious a écrit:
Fiche très complète et  interessante !
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche Interpol de Farell Rodrigo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Interpol de Farell Doni
» Fiche Interpol de Cruz Heylios
» Fiche Interpol de Mavado
» Fiche Interpol de Jewels Vale
» [Fiche d'identité] Feodora Raspakov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bjork-Family :: Publique ::  London Stories ::  Interpol-