AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Serment de Lionnie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lionnie.
Nightmare
Nightmare

MessageSujet: Serment de Lionnie.   Sam 12 Déc 2015 - 2:43

Elle avait passer sa journée à prier dans la Basilique St Lilith, depuis l'aube jusqu'au crépuscule lunaire. Agenouillée devant l'autel, recroquevillée sur elle même, sa tête touchait presque le sol. Ses mains étaient jointes devant elle, elle portait des gants de velours noir comme une nuit sans étoiles. Les mots d'une langue ancienne résonnaient dans l'enceinte de ce lieu sacré, uniquement les mots. Pas un seul bruit n'osait venir perturber cette prière, pas un seul insecte, pas même la brise légère provoquée par les bras de Morphée au moment où elle vient bercer ses victimes. Quand la cloche de minuit sonna, la femme releva doucement la tête, puis le buste. Elle gardait ses yeux fermement clos, sans pour autant arrêter sa prière. Elle ramena alors ses mains jointes devant sa poitrine puis termina sa prière par ce mot.

"Lilith."

Elle ouvrit alors doucement les yeux, puis, de sa main droite, attrapa délicatement et avec beaucoup de prudence, une dague ornée de pierres rouges sang posée sur l'autel. Ses mains tremblaient presque, et ses yeux scintillaient à la vue de l'arme divine. On pouvait sentir tout le raffinement et la grâce incarnés dans cette dague, et le dur labeur qu'il a fallu pour la fabriquer. Les motifs gravés sur l'or du manche étaient minutieux, semblables à des serpents qui s'enroulaient fièrement autour. La lame, quant à elle, était fine et aiguisée comme les griffes du lion des savanes. On pouvait y lire des inscriptions gravées sur sa base "Magna dea Tenebris".
Elle retira alors son gant gauche, puis s'entailla profondément la paume de sa main par la pointe de la dague. Elle garda un visage sans émotions, le regard droit devant elle. Elle prononça alors ses vœux en maintenant sa main au dessus d'un calice argenté posé sur l'autel, de façon à ce que le sang coule dedans.

"Lilith, je te salue respectueusement. Grande déesse des ténèbres, par cette offrande, accorde moi ta force, accorde moi ton pouvoir, je te serais fidèle jusqu'à la nuit des temps. Je serais fidèle à ta progéniture, la Bjork Family, pour le restant de mes jours et plus encore. Lilith, devant toi je m'agenouille, et je le jure, tes ennemis périront de mes mains. Je le jure par mon sang."

Le serment était proclamé.
Revenir en haut Aller en bas

Serment de Lionnie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1