AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Fiche Interpol de Airlines Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S.Airlines
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : London

MessageSujet: Fiche Interpol de Airlines Scott   Sam 12 Déc 2015 - 19:33

Logo Interpol gauche
Logo Interpol droit
Cadre avatar Interpol
Scott Airlines
Jack a.k.a : "The Black Mamba"
Homme
Anglaise
30 ans
179 cm
74 kg
Jack
Bas Gradé
Atteint de vampirisme, borgne.
Né dans une famille bourgeoise vivant à Londres, ses parents sont d'importantes figures du commerce international. Scott Airlines et son frère jumeau Bill n'ont pas été élevés par leurs parents, mais par les nombreuses nourrices engagées par ces derniers. Elles démissionnèrent toutes les unes après les autres, à cause de la turbulence des deux jumeaux qui préparaient sans cesse des sales coups. En conflit perpétuel avec ses géniteurs, Scott fut expulsé du domicile familial après sa première incarcération.
Scott Airlines est un homme de type caucasien, ni de petite ni de grande taille. Son teint est pâle, ses cheveux bruns avec des reflets pourpres depuis son entrée à la Bjork-Family.
Il a une cicatrice sur la pommette droite et est borgne de l'oeil droit. Excepté son handicap à l'oeil, il a une apparence très soignée. Toujours en costume, fervent défenseur du noeud papillon et des bonnes manières. Un vrai gentleman, ne laissant absolument pas paraître son penchant pour le crime.
Scott Airlines est quelqu'un de très discret, il ne cherche pas à attirer l'attention quand ce n'est pas nécessaire. Il observe et engrange des informations sur tous les gens qu'il côtoie, informations qu'il note soigneusement dans un petit carnet qu'il porte toujours sur lui. Il a commencé à boire très jeune mais a décidé d'arrêter à l'âge de 24 ans car il trouvait que cela altérait son jugement sur certaines choses, il manquait de lucidité.
Son addiction à l'alcool lui a cependant laissé des séquelles, comme l'impulsivité ou parfois des tremblements.
Il a beaucoup d'humour, mais il ne faut pas plaisanter avec n'importe quoi si vous tenez à la vie.
Né le 18 octobre 1985 à Londres de parents ayant fait fortune dans le commerce international, Scott Airlines a enchaîné les nourrices depuis sa venue au monde. Lui et son frère jumeau Bill étaient toujours fourrés dans les sales coups à l'école et dans leur quartier. Il fut recruté à l'âge de 15 ans par la Outfit Family en raison de son avenir criminel très prometteur. Lui et son frère réalisaient de petits boulots pour la Outfit, jusqu'à qu'un de ces boulots tourne mal. Scott et Bill devaient récupérer un colis pour un de leur supérieur qui ne pouvait être présent pour effectuer la réception lui-même. La réception du colis s'est avérée être une embuscade destinée à ce supérieur. Les deux frères furent contraints d'utiliser leurs armes afin de se débarrasser de leurs ennemis, et une balle blessa Scott à l'oeil droit. Il n'a plus jamais retrouvé la vue à cet oeil.
Les deux frères furent arrêtés et mis en maison de correction jusqu'à leur majorité. Ils furent tout deux expulsés du domicile familial et furent contraints de trouver du travail afin d'éviter une nouvelle condamnation. Scott fut embauché au Fangtasia, une discothèque Londonienne, où se déroulaient de nombreuses affaires louches. Scott n'avait pas idée de ce qui l'attendait réellement, et fut enlevé pour subir un interrogatoire par ce qu'il croyait être une cliente du Fangtasia. Cette femme était en fait membre d'une organisation appelée la "Bjork-Family". Il avait entendu parler de cette organisation, il savait que le Fangtasia lui appartenait.
Peu de temps après, il subit un second interrogatoire par un homme au teint pâle et aux cheveux touffus. À la suite de cet interrogatoire, l'homme au teint pâle l'emmena dans ce qui semblait être une basilique, sans lui donner plus de détails sur ce qu'ils faisaient tous les deux ici.
Son interlocuteur commença alors un long discours auquel Scott ne saisissait pas tout, il prononçait des phrases dans ce qui semblait être un dialecte ancien. Soudain, l'homme au teint pâle se jeta sur lui et lui enfonça profondément ses canines dans le cou. On aurait dit qu'il se retenait presque de ne pas mordre dedans. Il sentit une atroce douleur lui parcourir le corps, puis plus rien. Le néant.
Il se réveilla chez lui, le corps encore tout engourdi. Il alla se regarder dans le miroir et ne vit rien, il n'avait aucun reflet. Il appela son frère, qui lui fit remarquer qu'il était extrêmement pâle et que ses canines s'étaient allongées.
"Merde !" Lui a-t-il dit, "On dirait un vampire Scott ahah !"
Et là, il comprit.
Il était désormais un membre de la Bjork-Family, et ça lui plaisait.
Vol aggravé.
Violation de propriété privée suivie de cambriolage.
Homicide par arme à feu.
Revenir en haut Aller en bas
Copeland
Nightmare
Nightmare
avatar

Messages : 6668
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 20
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Fiche Interpol de Airlines Scott   Dim 13 Déc 2015 - 10:47

"Turbulence des deux jumeaux" "vol aggravé" --> Airlines. Je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe.M
Artiste
Artiste
avatar

Messages : 7154
Date d'inscription : 20/03/2015

MessageSujet: Re: Fiche Interpol de Airlines Scott   Dim 13 Déc 2015 - 21:08

Top fiche Airlines, bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Rubycious
Nightmare
Nightmare
avatar

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 19

MessageSujet: Re: Fiche Interpol de Airlines Scott   Dim 13 Déc 2015 - 21:59

Copeland a écrit:
"Turbulence des deux jumeaux" "vol aggravé" --> Airlines. Je sors.
Vaut mieux oui... Wink

Très belle fiche Airlines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MelanieNorthman
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 978
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 32
Localisation : At London Bjork.

MessageSujet: Re: Fiche Interpol de Airlines Scott   Dim 13 Déc 2015 - 22:21

Bonne fiche Airlines Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche Interpol de Airlines Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Interpol de Cruz Heylios
» Fiche Interpol de Mavado
» Fiche Interpol de Farell Doni
» Fiche Interpol de Jewels Vale
» [Fiche] judoBoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bjork-Family :: Publique ::  London Stories ::  Interpol-