AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [RPG Mafia] Top-Ten #1 : Les pires boulettes mafieuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jagger Jack
Confrérie Noire
Confrérie Noire
avatar

Messages : 3585
Date d'inscription : 19/12/2011

MessageSujet: [RPG Mafia] Top-Ten #1 : Les pires boulettes mafieuses    Dim 13 Déc - 20:31




TOP-TEN #1




L'équipe Chronicles vous présente son nouveau concept d'article, le Top-Ten. Vous l'aurez compris il s'agit d'un top 10 ! Chaque semaine sera posté un Top 10 sur l'histoire du RPG Mafia. L'idée pourtant simple est diablement efficace pour rigoler du passé et en apprendre de manière plus ludique qu'en lisant des témoignages, interview ou historique mafieux ennuyeux à mourir ...





Et le Top-Ten de cette semaine parlera des pires boulettes de l'histoire du RPG K. On parle toujours des grandes victoires, des grandes guerres mais il ne faut pas oublier que c'est avant tout en faisant des erreurs que tous les mafieux ont appris à mieux comprendre le RPG pour devenir par la suite des mafieux d'élite. Puis faut admettre que le sujet est assez drôle, allez bonne lecture !





Alcott a toujours eu la réputation d'être un grand défenseur des règles mafieuses et du fairplay. Mais la grande noblesse de notre chevalier blanc a tout de même fini par lui coûter une bonne magouille, puisqu'en 2012, pendant un sigle sur un projet important pour la Corington's, Mr,guillaume alors Capo de la Spades Assembly vient lui raconter que celle-ci, avait déjà une personne infiltré qui devait lui aussi saccager ce soir là. Il lui donna un nom au pif. Par fairplay Alcott accepta de donner les clés du hall à Mr.guillaume qui vola le sigle, alors qu'au final personne n'infiltrait. Un beau coup de bluff qu'Alcott n'est pas près d'oublier !



En 2010, la baronne de la U$A (Darksidegirl) donna les identifiants du concierge U$A à Dont-Worry, sa Haut Gradé de confiance en cas de sigle ou hack. Mais une heure avant la réunion hebdomadaire, Dont-Worry, Youcef et Etnies commencèrent a jouer un peu avec le concierge dans le Hall en l'absence du Grand Conseil quand soudain le TP menant à la salle de réunion disparaît à cause de la limite de mobis. Ils tentèrent de le remettre, mais impossible à cause de la configuration du Hall ... Dans un choc d'adrénaline ils réussirent à pickall et refaire tout le Hall en moins d'une heure. Le GC U$A ne fut mis au courant de ça que des années après la fermeture de leur famille. On ose même pas imaginer comment cette histoire aurai fini si ils l'avaient su au moment des faits !




Avant d'être le grand et légendaire punk sans peur et sans pitié, l'ancien Parrain de la Spades-Assembly avait lui aussi eu droit a son petit fail ! En 2008 alors qu'il commenca sa carrière à la Costellano Unita, il fini par décider de la saccager pour le compte de la Mafia-Habbo,  soudainement pris de remord il arrête tout alors que le sigle était presque terminé et reconstruit alors tout l'appart devant ses spectateurs ébahie. Lynché par les deux camps et honteux de la situation il quitta la CU et n'alla finalement pas à la MH. Si ce gros fail n'était pas arrivé, serai-t-il devenu parrain de la SA 4 ans après ?



En 2008 alors que Giorgo rentre d'une soirée bien arrosée, les Vagos apprirent alors que le célèbre Bras-droit était fortement alcoolisé, ils décidèrent de tenter une usurpation sur Zampieri pour le piéger et prendre les clés du Hall MH. Mais le plus drôle vient après une fois que la Vagos, dans un ultime troll décide de faire un sigle éclair pendant que les MH étaient en pleine réunion. Un membre finira par alerter les membres de la situation, mais trop tard le mal était fait et la MH s'est vu fortement humiliée par la bêtise de son Grand Conseil. Une histoire que la Mafia Habbo sera pas prête d'oublier. Heureuse de voir que la Vagos fut peu de temps après considérée comme organisation controversée (tiens, tiens, ça nous rappel quelque chose).  



Le légendaire Mavado est l'auteur du premier saccage sur une grande famille, celui de la Mafia-Habbo en 2005. Un mafieux réputé pour son talent en magouille et son savoir faire. Mais vous savez ce qu'on dit, ça arrive même au meilleur et mavado n'échappera pas a ce dicton, puisque dans ce sigle spectaculaire il avait oublié quelque chose de très important ... En effet le revendiquer pour une famille, rendant ainsi le sigle nul et sans valeur car sans signature. Le saccage fut donc très vite oublié et Mavado aussi à son plus grand regret.  



Depuis la fondation de la U$A-Family, le légendaire Method était en désaccord avec son GC sur le fait de leur donner accès au Concièrge. Le dénouement de cette histoire eu lieu en 2008 quand Ash, un membre de la Vagos, saccagea le Hall U$A par usurpation sur Never.Ending. Siglant devant les GC U$A impuissant sans les identifiants du concierge, Method déclara ensuite avoir un peu trop fumé ce soir-là. Un pétard hautement légendaire puisqu'il provoqua la naissance de la Spades-Assembly par les GC U$A (aujourd'hui connu comme "les Aces") excédé par cette tragédie. Morale de l'histoire ? Fumer c'est mal m'voyez.  




En 2011, Woitzy alors Capo de la Sacra Corona Unita décide de saccager pour le compte de la Spades-Assembly, jusque là rien d'anormal, il faudra attendre presque un an avant que Woitzy revienne sur sa décision en choisissant de sigler la SA pour la ScU. On pourrait s’arrêter là car c'est en soit un fail assez amusant en terme de choix, mais le plus drôle c'est comment ce sigle a échoué quand Woitzy demanda en ami un grand nombre de ScU la veille du sigle alertant ainsi Emestris qui vit ça sur le flux Habbo, lui permettant ainsi d'éviter le pire pour sa famille. Le mauvais karma aura fini par avoir raison de ce grand magouilleur, il finira ses jours à la Camorra ... Saccagée quelques mois après par la ScU !




Maroir, mon beau maroir qui est la plus belle de ce top 10 ? Pas toi Lapine mais presque ! Tu mérites d'être dans le top 3 avec l'une des plus belle boulette jamais faite. En effet, quand l'assemblée des veilleurs est saccagée en 2015, Lapine créé alors de faux screens d'une conversation avec Androidlili pour défendre son Grand Conseil mais oubli de changer "répondre à maroir" dans le champs de réponse. Vous l'aurez compris maroir était son clone et Lapine surenchérira avec une fausse vidéo, signant ainsi le plus beau fail de l'année, une bêtise qui lui coûtera tout de même très cher en terme de réputation même si la Mafia-habbo décida tout de même d'en faire une de ses haut-gradés. Tout est bien qui fini bien !




Antonio.Lewis méritait amplement sa seconde place dans ce top 10, quand il abusa un peu trop de la carte bleu de sa mère pour acheter des crédits. Celle-ci, furieuse de la situation créa un blog anti-mafia et anti-habbo qui donna lieu à un débat/clash absolument hilarant entre le RPG K et une maman de mafieux qui insulta le RPG K de jeu violent et illégal et habbo d'arnaque pour mineurs. Une situation complètement "Wtf " qui aura au moins eu le mérite de beaucoup faire rire à l'époque, malheureusement pour notre pauvre Antonio, qui ne s'attendait pas a ce genre de conséquences pour sa petite boulette.



Lord-Died est le grand seigneur et maître du plus grand fail de toute l'histoire mafieuse.  Injustement viré de son rôle de HG MH, Lord-Died décide en 2007 de se venger en créant une grande organisation mafieuse : La Spigga, et il voyait les choses en grand ! Le jour de l’inauguration du Hall Spigga, celui-ci montre à tout le RPG un Hall rempli de paillasson et techniquement insaccageable (la dalle magique n'existait pas à l'époque). Fier de sa trouvaille il accrédite tout les dirigeants mafieux du RPG et les mettra au défi de réussir à sigler la Spigga. Mais dans la nuit qui s'en suit, Corona, dirigeant de la Vagos-Family trouve une faille en spammant les murs de posters et post-it pour que la limite max de mobis éjecte automatiquement les paillassons. Saccagé et humilié, Lord-died quitta définitivement le RPG K.






PS :  Concernant la boulette de Giorgo, n'ayant pu obtenir tout les témoignages d'époque à temps il peut y avoir des erreurs par rapport à l'histoire originale.









"Le passé évolue continuellement, mais rares sont ceux qui s'en aperçoivent." -Frank Herbert

Revenir en haut Aller en bas
Crow Feather
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 1078
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : Argent.

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Top-Ten #1 : Les pires boulettes mafieuses    Dim 13 Déc - 20:38

Un article sans prise de tête, enrichissant et drôle à la fois.. Ça fait plaisir de voir que même les plus grand(e)s peuvent faire des gourdes dans le genre. J'adore. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Devlin Dante
Traître
Traître
avatar

Messages : 583
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : The Court of Vultures

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Top-Ten #1 : Les pires boulettes mafieuses    Dim 13 Déc - 20:40

Très bon article, sa légèreté est très plaisante.
J'avoue avoir ris au n°5 !
Revenir en haut Aller en bas
Karnage
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 2608
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Fosse des Mariannes

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Top-Ten #1 : Les pires boulettes mafieuses    Dim 13 Déc - 20:41

J'adore.
Un top 10 recherché et très amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Copeland
Nightmare
Nightmare
avatar

Messages : 6679
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 20
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Top-Ten #1 : Les pires boulettes mafieuses    Dim 13 Déc - 20:42

Très très drôle, le numéro un est juste à mourir de rire...
C'est drôle, intéressant et ça fait partie de notre héritage du RPK, merci pour l'article !
Revenir en haut Aller en bas
William
Nightmare
Nightmare
avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 30

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Top-Ten #1 : Les pires boulettes mafieuses    Dim 13 Déc - 20:49

Article très original et vraiment drôle, hâte de voir les prochains top.
Revenir en haut Aller en bas
Rubycious
Brotherhood
Brotherhood
avatar

Messages : 1720
Date d'inscription : 01/11/2014

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Top-Ten #1 : Les pires boulettes mafieuses    Dim 13 Déc - 20:51

J'aime beaucoup cette nouvelle chronique qui commence en beauté ! Très drôle en effet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grimstone
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 869
Date d'inscription : 01/05/2014

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Top-Ten #1 : Les pires boulettes mafieuses    Dim 13 Déc - 20:51

Comme quoi ça arrive même au plus grand!
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe.M
Artiste
Artiste
avatar

Messages : 7155
Date d'inscription : 20/03/2015

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Top-Ten #1 : Les pires boulettes mafieuses    Dim 13 Déc - 21:02

Énorme article une fois encore les jeunes mafieux apprendrons que toutes ces erreurs ont elle aussi été commise par de grand noms.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Top-Ten #1 : Les pires boulettes mafieuses    Dim 13 Déc - 21:06

J'aime le concept, bravo.

Les anecdotes sont bien choisies, impatiente de lire votre prochaine chronique.
Revenir en haut Aller en bas
Franco
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 662
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 31

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Top-Ten #1 : Les pires boulettes mafieuses    Dim 13 Déc - 22:08

Très bien trouvé ! Surtout pour s'en souvenir aussi bien et je trouve que le classement est réaliste.
Le #1 est juste magique.
Du très bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
MelanieNorthman
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 978
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 32
Localisation : At London Bjork.

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Top-Ten #1 : Les pires boulettes mafieuses    Dim 13 Déc - 22:20

J'adore ! La #1 est excellente.
Revenir en haut Aller en bas
ElPuchino
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 02/09/2015

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Top-Ten #1 : Les pires boulettes mafieuses    Dim 13 Déc - 23:18

Très drôle et original !
Bravo !
J'achète !
Revenir en haut Aller en bas
Broken
Traître
Traître
avatar

Messages : 2256
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Istanbul

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Top-Ten #1 : Les pires boulettes mafieuses    Dim 13 Déc - 23:42

Quel comble pour le #4, et quelle honte pour le #3 !

Excellent article.
Revenir en haut Aller en bas
Marazano
Lecteur assidu
Lecteur assidu
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 06/06/2015

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Top-Ten #1 : Les pires boulettes mafieuses    Dim 13 Déc - 23:47

Excellente idée qu'est ce top 10. Une idée recherchée qui nous donne un grand moment de rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 618
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 98
Localisation : Unknown

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Top-Ten #1 : Les pires boulettes mafieuses    Dim 13 Déc - 23:55

Très marrant! J'aime beaucoup ce concept de Top 10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
tralalala
Traître
Traître
avatar

Messages : 1590
Date d'inscription : 27/02/2012

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Top-Ten #1 : Les pires boulettes mafieuses    Lun 14 Déc - 5:03

Pour la 6, y a eu HC-man qui a effectué le premier et sur la MH, revendiqué et pour le compte de la U$A, j'ai encore les captures.

Autrement toutes les boulettes prêtent à sourire, certaines plus que d'autres. Smile Concernant celle de Lapine qui est la plus récente, c'est une faute d'inattention somme toute pas trop méchante passée à la trappe... mais j'imagine que tapie dans sa cachette elle doit s'estimer heureuse de jouer avec une communauté de joueurs qui ne gaspillent pas son temps ni son énergie à chercher à faire du tord à ses adversaires en pratiquant la délation ^^ car entraîner une staff dans des faux screens quand ça évoque des IP, c'est pas le gentil mimi blâme mais le ban pur et dur, heureusement qu'elle a rattrapé le coche en avouant sa faute. Smile

Une préférence pour la 9, fail assez drôle avec peu de répercussion. Celle sur Woitzy est à s'en mordre les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Stratega
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 03/11/2015

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Top-Ten #1 : Les pires boulettes mafieuses    Lun 14 Déc - 11:31

Article sympa et original.
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio.Carlisi
Lecteur assidu
Lecteur assidu


Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2015

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Top-Ten #1 : Les pires boulettes mafieuses    Lun 14 Déc - 19:10

ça ne nous rajeunit pas.
Revenir en haut Aller en bas
FurstMan
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 19/05/2014

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Top-Ten #1 : Les pires boulettes mafieuses    Lun 14 Déc - 22:37

Très bon article, la première place est clairement celle qui m'a fait le plus sourir !
Ca nous permet en même temps de se souvenir des années passées.
Revenir en haut Aller en bas
Tony:Corleone
Lecteur assidu
Lecteur assidu
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 50
Localisation : Habbo Hôtel

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Top-Ten #1 : Les pires boulettes mafieuses    Mar 15 Déc - 9:17

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Abusus
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2014

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Top-Ten #1 : Les pires boulettes mafieuses    Jeu 17 Déc - 2:32

Stratega a écrit:
Article sympa et original.  

Et drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gates
Nightmare
Nightmare
avatar

Messages : 3623
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Top-Ten #1 : Les pires boulettes mafieuses    Jeu 17 Déc - 11:19

L'histoire du 9 je m'en lasse pas ahah
Très bon article, original.
Revenir en haut Aller en bas
Casillas.V
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 17/12/2015

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Top-Ten #1 : Les pires boulettes mafieuses    Jeu 17 Déc - 21:51

J'ai adoré beaucoup rit et appris beaucoup de choses ! GG
Revenir en haut Aller en bas
Evasio
Lecteur assidu
Lecteur assidu
avatar

Messages : 2142
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : Romana

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Top-Ten #1 : Les pires boulettes mafieuses    Jeu 17 Déc - 21:58

Bon article, histoires anecdotiques et plaisantes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Top-Ten #1 : Les pires boulettes mafieuses    

Revenir en haut Aller en bas
 

[RPG Mafia] Top-Ten #1 : Les pires boulettes mafieuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Boulettes TANDOORI J'adore !!
» Boulettes de veau à la crème de champignon (ou crème de céle
» Boulettes de boeuf à la chinoise
» RAGOUT BOULETTES
» apéro boulettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bjork-Family :: Publique ::  Chronicles-