AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[RPG Mafia] Top-Ten #1 : Les pires boulettes mafieuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Top-Ten #1 : Les pires boulettes mafieuses    Sam 19 Déc 2015 - 10:42

Très bonne rédaction, article très sympathique et plaisant à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Heylios
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Top-Ten #1 : Les pires boulettes mafieuses    Sam 19 Déc 2015 - 11:26

Excellent, se top 10 fait beaucoup rire. Et le n°2 me rappel beaucoup un cas similaire rencontrer sur minecraft.
Capablanca
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Top-Ten #1 : Les pires boulettes mafieuses    Sam 19 Déc 2015 - 15:52

Je regrette un peu la quasi-absence de la Bjork de ce classement, si ce n'est vaguement par l'intermédiaire de Worry et Fourchette en 9ème position ! Et la petite pique pour la #7, malgré le manque de sources fiables (noté en PS, certes). Mais j'imagine que c'est de bonne guerre.
Je suis encore entrain d'essayer d'imaginer les sentiments de Lord-Died lorsqu'il a prit connaissance du sigle de son hall.
Globalement, un très bon article, parce qu'il est amusant et parce qu'il nous permet de nous replonger un peu dans l'histoire de notre RPG, ce qui est toujours intéressant.
Suwey
Traître
Traître

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Top-Ten #1 : Les pires boulettes mafieuses    Sam 19 Déc 2015 - 16:08

J'aime beaucoup !
Sissi12
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Top-Ten #1 : Les pires boulettes mafieuses    Mar 7 Juin 2016 - 19:29

J'ai aimé lire cet article, en effet, c'est un condensé d’anecdotes que seuls, la mémoire des anciens pouvait vous conter. Et celà, rappel à notre bon souvenir, ces anciens mafieux qui ont marqué l'histoire du RPG.
Doc.
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Top-Ten #1 : Les pires boulettes mafieuses    Sam 11 Juin 2016 - 3:54

Vous auriez pu citer le coup de Thib44 à la ScU.
La ScU a organisé en secret un plan pour "enfin" sigler la MH, elle permettait donc à Thib44 (Capo ScU à l'époque) de la sigler afin d'obtenir un bon grade au sein de la MH.

Le plan a marché est Thib s'est vu propulsé HG MH. La ScU était donc aux anges et pensait qu'au bout de quelque mois, ils sigleraient la Mh quand il se verrait promu à un grade qui permet d'avoir les clés. Cependant, là où leur plan se transforme en méga fail, c'est que Thib44 leur a dis qu'il devais resigler la ScU pour gagner la confiance du GC Mh et ainsi accéder aux clés.

Il met donc sur pied une fausse démission de la Mh, et resigle la ScU quelque temps plus tard, sauf que la ScU ne siglera finalement jamais la Mh. clown
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Top-Ten #1 : Les pires boulettes mafieuses    

[RPG Mafia] Top-Ten #1 : Les pires boulettes mafieuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2