AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Serment de William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William
Nightmare
Nightmare

MessageSujet: Serment de William   Lun 14 Déc 2015 - 2:20

Messieurs, Mesdames.

Ce soir me tenant devant vous tous, j'ai quelques mots à vous faire parvenir. Des mots, des mots d'une grande sincérité, des mots qui viennent du plus profond de mon être, qui, scelleront mon destin parmi vous.

Orphelin depuis la fermeture de Vae Victis, je suis tombé dans le vagabondage, allant d'une organisation à une autre essayant de combler mon ennuie et vide intérieur causé par une lassitude flagrante du rôle play.
C'est en discutant avec notre très chère Earl Darksidegirl que je me suis rendu compte que tout n'était pas perdu, mon pessimisme a donné place à de l'espoir, un espoir de continuer ma route mafieuse auprès d'une nouvelle organisation qui jusque là ne connaissais que de surface. Un agréable sentiment m’envahis, le sentiment d'une nouvelle aventure qui forgera ma détermination à devenir l'un des vôtres, à prouver ma valeur une nouvelle fois auprès de membres qui en valent la peine et les efforts.

C'est pourquoi, moi William ici présent jure fidélité sur les 5 lois qui érigent la Bjork-Family et promets de ne jamais les trahir quoi qu'il en coûte, que les ténèbres et la solitude m'emportent si je romps parole;
Honneur, audace, coalition, allégeance et secret seront mon nouveau credo.

*Lève son poing droit*
*Entaille sa paume avec un poignard*
*Laisse couler le sang dans sa coupe de vin*
*Bois cul sec*

Longue vie à la Bjork-Family.
Revenir en haut Aller en bas

Serment de William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1