AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche Interpol de Wolfrie Abby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.Sage,
Boulet
Boulet
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 21

MessageSujet: Fiche Interpol de Wolfrie Abby   Ven 1 Jan 2016 - 1:36

Logo Interpol gauche
Logo Interpol droit
Cadre avatar Interpol
Abby Wolfrie
Jack a.k.a : "Boxeuse folle"
Femme
Bulgare
25 ans
185 cm
75 kg
Jack
Bas Gradé
un doigt en moins.
Bipolaire
La jeune femme de 25 ans à vécu toute son enfance en Bulgarie, le pays à l'époque ou elle vivait avec ses parents ainsi que son frère plus âgé qu'elle, était malencontreusement en guerre. Pendant 5 ans, la petite famille à dû fuir plusieurs villages afin de ne pas se faire tuer. Malheureusement, les parents de la jeune femme se firent tuer ainsi que son frère. La demoiselle était la seule survivante et à su se débrouiller seule jusqu'à l'âge de 10 ans, ou elle réussi à fuir le pays avec une personne majeur. Fuyant le pays jusqu'en Angleterre, cette petite être innocente arriva dans une famille d'accueil. Malheureusement pas la bonne, celle-ci se fit battre jusqu'à l'âge de ses 15 ans, ou elle fuit une nouvelle fois, pour enfin tomber sur le monde mafieux, dans les locaux de la Bjork-Family pour enfin y rester. Entre-temps, celle-ci se fit arrêter pour cambriolage de banque, restant 2-3 ans en prison avant de s'y enfuir grâce à ses associer. Pour enfin repartir en sécurité dans les locaux de sa famille. Malheureusement on ne connait pas plus sur son passé, des détails, important, sont manquant.
Au fil des années, Abby est devenue une femme grande, aux paupières lourdes et à la mâchoire forte, avec des lèvres minces sur lesquelles s'étalent un sourire arrogant et dédaigneux. Ses longs et épais cheveux roux (noirâtre autre fois) sont brillants, décoiffés et négligés. Elle conserve une grande beauté, mais il semblerait que la prison ainsi que la mort de sa famille, lui ait ravie, lui rendant le visage émacié, semblable à une tête de mort, sans pour autant lui arracher une lueur fébrile et fanatique. Sa voix reste dure et sèche.
Des années ce sont passé à présent, Abby est à présent protectrice, en colère, épuisée, fatiguée, abîmée par la vie, dépassée par tout les événements, famille (avant, maintenant presque plus), peu respectueuse, très confiante. Intérieurement, la femme est détruite, anéantie, dépourvue de confiance en elle, totalement abîmée, énervante, peu réfléchit, généreuse, courageuse. Elle ne donne pas son respect avant que la personne face à elle le gagne, ainsi que la confiance. Méfiante dû à son passé, celle-ci ne se laissera pas approché si facilement qu'elle puisse paraitre. Distante et froide par la même occasion, celle-ci est très observatrice vis à vis des autres afin de les analyser.
Abby est née le 17 janvier 1991 en Bulgarie de l’union de Oswald Wolfrie, ainsi que de Kira Wolfrie.
Lors de sa naissance, son pays d'origine est alors en guerre civil. Celle-ci, comme le dit ces antécédents familiaux, perdit toute sa famille pendant la guerre où elle fuit le pays 5 ans plus tard avec une personne plus âgée qu'elle. Pendant 10 ans, où elle vécu en Bulgarie, celle-ci vagabonda dans le pays, volant, tuant parfois à mains nue certaines personnes afin de survivre, celle-ci perdit confiance en les personnes qu'elle fréquentait. À un moment donné, la petite fille de 7 ans, se fit capturer pour ensuite se faire torturer psychologiquement et physiquement, perdant son petit doigt de sa main droite au passage, la gamine, se fit libéré grâce à l'une des personnes qui l'a gardé en captivité. Les 3 années suivantes, la jeune fille vécu avec une personne qu'elle avait retrouvé après sa captivité pendant de long mois. Celui-ci réussira à la soigner, ainsi la nourrir et autre pour enfin fuir le pays avec elle avant de se faire tuer en Angleterre par un cambriolage mal tourné. Abby s'enfuit, pour enfin pendant 5 ans, tuer, cambrioler des banques. Pour enfin se faire arrêter pendant 2 ans avant de s'enfuir de prison, on ne sait toujours pas comment et quand elle a pu s'enfuir, ce qu'on sait c'est qu'Abby reste aujourd'hui, grâce à sa venue en Angleterre où elle a rencontré la Bjork-Family, reste parmi eux au Vertigo ou encore au Fangtasia. Arrêté aussi pour des passages à tabac sur une centaine de personnes.
On peut savoir sur le casier de la femme âgée de 25 ans à l'heure actuel, que celle-ci avait effectué plusieurs cambriolages, ainsi que des passages à tabac et des meurtres.
Revenir en haut Aller en bas
Dotty Doll
It Girl
It Girl
avatar

Messages : 1960
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : London

MessageSujet: Re: Fiche Interpol de Wolfrie Abby   Ven 1 Jan 2016 - 3:25

Joli personnage, une superbe fiche Interpol.







Imprudentes, qui dans leur Amant actuel ne savent pas voir leur ennemi futur.

Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe.M
Artiste
Artiste
avatar

Messages : 7154
Date d'inscription : 20/03/2015

MessageSujet: Re: Fiche Interpol de Wolfrie Abby   Sam 2 Jan 2016 - 13:07

Très mouvementé comme scénario, bonne fiche Sage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rubycious
Brotherhood
Brotherhood
avatar

Messages : 1720
Date d'inscription : 01/11/2014

MessageSujet: Re: Fiche Interpol de Wolfrie Abby   Sam 2 Jan 2016 - 13:16

Une fiche très interessante ! Smile









Revenir en haut Aller en bas
Franco
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 662
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 31

MessageSujet: Re: Fiche Interpol de Wolfrie Abby   Sam 2 Jan 2016 - 14:01

Belle fiche Sage ! J'espère que tu aimes les hommes plus petits que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche Interpol de Wolfrie Abby   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche Interpol de Wolfrie Abby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voilà un gars dont ses descendants vont rigoler pour faire sa fiche généalogique
» Amélioration de la saisie (fiche individu)
» fiche des renseignement
» fiche d`assiduité versus bordereau de rétribution.
» Fiche instruction no1......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bjork-Family :: Publique ::  London Stories ::  Interpol-