AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Fiche Interpol de Scaduto Franco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Franco
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 30

MessageSujet: Fiche Interpol de Scaduto Franco   Dim 3 Jan 2016 - 0:06

Logo Interpol gauche

Logo Interpol droit
Cadre avatar Interpol
CONFIDENTIEL

Franco
Scaduto
Darkys a.k.a : Curtis
Homme
Anglo-Italienne
28 ans
189 cm
87 kg
Darkys
Bas Gradé
-
-
Fils d'une mère italienne et d'un père anglais , il est né dans le quartier de Bloosmbury, un quartier chic de Londres. Son enfance ne fut guère facile.
En effet sa mère mourra quelques années après sa naissance et son père était beaucoup plus occupé à défendre des criminels en cour de justice plutôt que de s'occuper de son propre enfant.
Il fut alors confié aux grands-parents du côté maternelle , qui habitaient une villa en Italie à Tarente, où il vécu plus d'une quinzaine d'années d'après nos informations. C'est là-bas qu'il décida de se faire appelé Curtis afin de renier ses appartenances italiennes pour des raisons purement personnelles.
Très éloigné de son père et n'ayant jamais vécu longtemps avec ce dernier, Curtis éprouve encore des difficultés à montrer ses sentiments vis à vis de ses proches.
Aucune information n'a été retrouvée sur les membres plus éloignés de sa famille.
Franco Scaduto Curtis ne possède pas de style vestimentaire particulier toutefois il porte très souvent un costume depuis son appartenance à un certain groupe mafieux.
Son visage est marqué par ses yeux verts, probablement une marque laissée par sa mère, Gabriella. Ses cheveux longs tirés vers l'arrière et sa barbe taillée sont des signes qui lui sont propres .Hipster dans l'âme il ne coupera jamais sa barbe de plus de quelques millimètres par an.
Un autre élément qui le caractérise fort bien sont ses cicatrices et ses nombreux tatouages au niveau du torse et des bras. Nous n'avons encore aucune idée de leur signification exacte à l'heure actuelle mais il se pourrait bien qu'il ait se les faire tatouer au célèbre Inksiders Tatoo Shop.
On le verra très fréquemment fumer ses cigarettes ou sa marijuana en lieux publics. Lui qui est tombé dans le cercle vicieux du tabac et des drogues douces dès son plus jeune âge.
Franco alias Curtis semble toujours critiquer la société actuelle. Il a horreur des politiques conservatrices et éprouve un dégoût profond pour son Pays d'origine qu'est l'Angleterre à cause de son système économique.
Se malaise constant l'a poussé à commettre plusieurs tentatives de suicides d'où ses quelques cicatrices sur les avants-bras.
Cependant il est très sérieux et très ferme mais son manque de sociabilité lui coûtera beaucoup d'ennuis avec les forces de l'ordre.
Complétement à l'opposé de ce que l'on pourrait penser il adore l'écriture. Les poèmes et les romans sont bien des choses sans lesquelles il ne pourrait vivre, et c'est probablement cette passion qui le retient encore dans notre monde.
Très peu humoristique et très renfermé sont deux traits de caractère qui empêchent les gens de l'approcher et de le cerner.
Franco n'avait pas du tout le profil d'un mafieux. En le voyant on penserait plutôt à un viking au régime au bord du suicide, marqué par le vagabondage et trompé une bonne vingtaine de fois par sa femme.
Et le plus intriguant c'est que tout a commencé en Italie lorsqu'il fut envoyé chez ses grands-parents. C'est là qu'il découvrit la vraie vie, celle de quartier.

Du haut de ses 15 ans, Curtis savait déjà se battre et utiliser une arme à feu. Ce fut une période sombre pour lui qui le plongea dans le monde mafieux seulement quelques années plus tard.
En effet, non diplômé et ayant fuit sa maison à Tarente il est directement repéré par des petites frappes d'un gang de la ville à l'âge de 18 ans.
Très débrouillard et peu bavard il plaît énormément aux dirigeants et commence à se forger un nom au sein du gang.
Il apprend alors les bases du mafiotage, le respect de la hiérarchie et surtout le goût de l'argent. Son esprit très méthodique lui permit de rester en vie et de se sortir de pas mal de situations.

Nous sommes cinq ans plus tard et ce n'est pas par hasard qu'il décida de quitter le gang auquel il appartenait, jugé trop petit et trop « pauvre » à ses yeux.
Franco en voulait plus encore et toujours plus. La puissance devenait une obsession chez lui : il se renseigna sur les endroits les plus propices au développement de ses propres activités afin d'être le grand patron de son organisation.

Il se retrouve donc à 25 ans sur la côte Anglaise du côté de Bournemouth.
Il ne choisi pas la côte pour rien, le port de Bournemouth est très gros et un nombre important de bateaux y passent par jour.
Franco possédait enfin son organisation aux activités plus qu'illégales grâce à différents trafics ; drogues, organes, armes...

Cependant c'est sans compter sur la présence d'une importante mafia régnant déjà sur la quasi totalité de la côte anglaise et de Londres.
La Bjork-Family y était bien implantée et depuis plusieurs années. Il reçu très probablement des menaces car il cessa ses activités du jour au lendemain avant que l'on puisse le pincer.

Nos dernières informations nous rapportent qu'il fait partie intégrante de la famille, et plus précisément au clan Darkys : clan possédant une immense richesse et des mafieux très expérimentés.
   
- Trafic d'organes
- Trafic d'armes
- Trafic de drogues
- Violence conjugale
- Proxénétisme
- Meurtre à arme blanche
- Détention illégale d'armes à feu
- Faux et usages de faux
Revenir en haut Aller en bas
Copeland
Nightmare
Nightmare
avatar

Messages : 6666
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 20
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Fiche Interpol de Scaduto Franco   Dim 3 Jan 2016 - 0:58

Belle histoire et cahier judiciaire bien rempli !


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Karnage
Traître
Traître
avatar

Messages : 2605
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Fosse des Mariannes

MessageSujet: Re: Fiche Interpol de Scaduto Franco   Dim 3 Jan 2016 - 0:59

Histoire bien écrite et recherchée.
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe.M
Artiste
Artiste
avatar

Messages : 7154
Date d'inscription : 20/03/2015

MessageSujet: Re: Fiche Interpol de Scaduto Franco   Dim 3 Jan 2016 - 18:13

Franco a écrit:
Franco n'avait pas du tout le profil d'un mafieux. En le voyant on penserait plutôt à un viking au régime au bord du suicide

Ahah j'ai souris, très bonne fiche Franco Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche Interpol de Scaduto Franco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Interpol de Cruz Heylios
» Fiche Interpol de Mavado
» Fiche Interpol de Farell Doni
» Fiche Interpol de Jewels Vale
» [Fiche d'identité] Feodora Raspakov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bjork-Family :: Publique ::  London Stories ::  Interpol-