AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Fiche Interpol de ZAMPA William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William
Nightmare
Nightmare
avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29

MessageSujet: Fiche Interpol de ZAMPA William   Dim 3 Jan 2016 - 2:38

Logo Interpol gauche
Logo Interpol droit
Cadre avatar Interpol
William ZAMPA
Darkys a.k.a : Black Knight
Homme
Américaine
56 ans
186 cm
87 kg
Darkys
Bas Gradé
Accro à la cocaïne
Dépression saisonnière/Narcole
William ZAMPA CORLEONESI a grandit avec son oncle dans un camp de travailleur dans les alentours de Naples en 1959, jusqu'à l'âge de 12 ans. Les conditions dans le camp étaient pitoyables, un véritable enfer sur terre rassemblant pauvreté, conditions de vie très bas... Dès qu'il atteignit l'âge de 12 ans, William se débarrassa de son oncle puis s’enfuit pour rejoindre son père. Valentin CORLEONESI, père de William célèbre criminel de la pègre du Nouvelle Orléans qui n'eu le choix d'immigrer vers les USA en laissant sa famille derrière lui. William le retrouvera quelques années après s'être enfuit du camp de Naples, son père s’occupera de son éducation jusqu'à son décès.
William est d'origine italienne, Naples plus particulièrement. Sa couleur de peau est ébène ce qui est assez difficile à vivre dans l'Italie des années 60 et dans le milieu de la pègre italienne, il a pourtant réussi à se faire respecter. 1m86 pour 87 kilos, il est plutôt massif, très marqué du visage surement du à son utilisation quotidienne de drogue ou son passif très mouvementé. Il porte des boucles d'oreilles en argent massif, des lunettes rondes et un chapeau feutré. Niveau vestimentaire il porte souvent des costards trois pièces de tailleur, sinon il reste en jogging quand il ne côtoie pas du monde.
William a été très touché par ses années à Naples, le fait d'avoir eu à tuer son oncle et à subir des maltraitances quotidiennes, beaucoup de troubles psychologiques sont à noter.
Même si les années passées avec son père l'ont aidé à aller mieux les troubles mentales sont profonds et font souvent surface lors des actions qu'il doit effectuer pour la pègre.
- Dépression saisonnière
- Trouble de la personnalité paranoïaque
- Narcolepsie
- Trouble Bipolaire

Ce qui fait de William un personnage assez dangereux, malgré plusieurs internements et traitements médicaux, il reste assez "instable".
D'après les témoignages d'un travailleur du camp :

Son nom est William, membre influent de la mafia. William avait été envoyé pendant ses 12 premières années dans un camp de construction à côté de Naples. Avant de savoir parler, il a apprit à empiler des briques et fabriquer du béton, contraint de travailler gratuitement... Jusqu’à ce qu'il tue finalement son oncle et s'enfuit. Son oncle qui avait élevé seul William était peu communicatif. Quand il revenait du travail il se mettait à boire avant qu'il aille se coucher, il parlait très rarement à William qui était sur le lit superposé. C'est la raison pour laquelle, William ne savait pas parler avant ses sept ans. Une fois son oncle rentré du travail, William n'était pas autorisé à quitter son lit, sauf pour aller aux toilettes communes, il était autorisé à y aller deux fois par jour et uniquement avant 21h. Son lit en bois était pourri et grinçait bruyamment lorsqu'il bougeait dans la nuit, son oncle ne le supportait pas.
Après que son oncle l'ait sévèrement battu à cause du bruit, il apprit à dormir sans bouger, il apprit aussi à contrôler sa vessie la nuit gardant une bouteille d'alcool vide pour les fois ou il n'arriverait pas à se retenir. "Ne cause d'ennuis à personne" la seule phrase que son silencieux oncle lui répétait sans cesse. Dès son jeune âge William faisait de son mieux pour y adhérer apprenant de ses erreurs.
Vu que son oncle ne lui a jamais acheté de cadeaux, ces mots étaient son seul et unique cadeau c'est pour cela que dans son univers son oncle était comme un Dieu pour lui; peut importe à quel point son oncle pouvait être cruel, William continuait de l'idolâtrer et était persuadé que son oncle avait besoin de lui. Cette condition découle de deux faits, premièrement quand William avait 5 ans il avait faillit mourir d'une terrible fièvre mais son oncle resta éveillé toute la nuit pour changer la serviette sur son front. Quant à la seconde condition, son Oncle ne l'avait jamais demandé de partir, ces deux faits faisaient la fierté de William.
Un jour alors qu'il mangeait son déjeuner, un autre travailleur s'était assit à côté de William, il commença à s'exclamer :
- "Sombre déchet! Ton Oncle ne t'a jamais jeté dehors car il se fait de l'argent sur ton dos!"

Bien qu'il ait déjà gardé cette possibilité enfermée au fond de son esprit, il s'est brisé lorsque les autres travailleurs l'ont fait ressortir. Il s'en voulait et regrettait d'avoir révélé son secret aussi facilement, son orgueil blessé la rage s'empara de lui, et il attaqua son interlocuteur. Surprit par la rage de ce garçon chétif méprisé par tout le monde, le travailleur est devenu fou de colère au point ou même assommer William ne lui conviendrait pas.
Une fois après avoir piétiné le visage de l'enfant si faible, il l'acheva mentalement avec une dernière révélation :
-" Quand tu étais malade, le vieux qui habite à côté de chez vous a prit soin de toi! Ton oncle buvait comme toujours! Tu étais tellement délirant que tu ne le savais pas, mais cette nuit la le vieux s'est disputé avec ton oncle. Il lui avait demandé ce qu'il ferrait si tu mourrais. Tu veux que je te dise sa réponse ? Rien, j'en ai rien à faire si il meurt. Tu vois ?"

Tout en écoutant les paroles que lui insufflait le travailleur du camp, William n'en croyait pas ses yeux. Alors que leur regard s'était croisé, William qui était dans une position si délicate son oncle continua sa route sans se soucier de lui. C'est là qu'il comprit sa situation, "l'univers ne me donne aucune bénédiction mon oncle se fiche de savoir si je suis vivant ou mort." En d'autres termes, il n'avait aucune importance si il vivait il lui rapportait de l'argent, si il mourait il n'aurait plus à partager sa chambre. C'est tout. Il lui disait de ne causer d'ennuis à personne, car si son neveu créait des problèmes c'est lui qui en subirait les conséquences. Ces paroles n'étaient pas pour William, c'était uniquement dans le propre intérêt de son oncle, par "personne" il voulait dire lui. Finalement William se releva saisissant un marteau à proximité il porta d'un coup sec un choc dans la trachée de son assaillant, impossible de respirer il mourra peu de temps après. Une haine incommensurable s'empara de William, qui se dirigeait vers son foyer. Son oncle comme à son habitude était assis ivre tenant une bouteille d'alcool dans la main, il brisa sa nuque à l'aide du marteau et le laissa pour mort avant de s'enfuir...

*Morceau manquant de son histoire*

Arrivé de William le 10 Septembre 1975 à New York clandestinement par la cale d'un bateau, il retrouvera son père grâce à d'autres clandestins qu'il rencontra dans le bateau, ils l'aideront à contacter des connaissances du père par le biais de mafieux de la pègre. Il suivra le chemin de son père "Valentin CORLEONESI" (CF: DOSSIER257B) alors membre influant de la mafia du Nouvelle Orléans. Son père finira à la tête de l'organisation aux côtés de son fils. En 1989 le père de William décédera d'une tumeur au cerveau, il reprendra directement sa place de dirigeant.
1993 l'organisation est démantelé via procuration du FBI brigade criminelle, détention de William ZAMPA dans la  Louisiana State Penitentiary sous haute surveillance, il y sortira en décembre 2015.

Il rejoindra la ville de Londres en Angleterre peu de temps après sa sortie, pour rejoindre une ancienne connaissance à lui (écoute téléphonique).
- Vente de stupéfiant
- Vol à main armé
- Association de malfaiteur
- Détournement de fond
- Agression sur agent fédéral
- Séquestration
- Consommateur de stupéfiant
- Multiples homicides (nous supposons, aucune preuves tangibles qui l'incrimine)
Revenir en haut Aller en bas
ImNazoX
Brotherhood
Brotherhood
avatar

Messages : 233
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 18
Localisation : The Park Tower

MessageSujet: Re: Fiche Interpol de ZAMPA William   Dim 3 Jan 2016 - 3:20

Vraiment sympa l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Franco
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 662
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 30

MessageSujet: Re: Fiche Interpol de ZAMPA William   Dim 3 Jan 2016 - 10:16

J'ai bien aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe.M
Artiste
Artiste
avatar

Messages : 7154
Date d'inscription : 20/03/2015

MessageSujet: Re: Fiche Interpol de ZAMPA William   Dim 3 Jan 2016 - 18:16

Très bonne fiche, l'histoire est bien rechercher, good Wil' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rubycious
Nightmare
Nightmare
avatar

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 19

MessageSujet: Re: Fiche Interpol de ZAMPA William   Dim 3 Jan 2016 - 20:02

J'aime beaucoup ton histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
William
Nightmare
Nightmare
avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29

MessageSujet: Re: Fiche Interpol de ZAMPA William   Lun 4 Jan 2016 - 14:29

Merci, je rajouterai du contenu un peu plus tard notamment sur les années aux côtés du père et l'internement dans l'hopital psychiatrique (témoignage d'un médecin)
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche Interpol de ZAMPA William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Interpol de Cruz Heylios
» Fiche Interpol de Mavado
» Fiche Interpol de Farell Doni
» Fiche Interpol de Jewels Vale
» [Fiche] judoBoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bjork-Family :: Publique ::  London Stories ::  Interpol-