AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Fiche Interpol de Earnshaw Rhett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhett
Proche
Proche
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Fiche Interpol de Earnshaw Rhett   Mer 6 Jan 2016 - 17:31

Logo Interpol gauche
Logo Interpol droit
Cadre avatar Interpol
Rhett Earnshaw
Darkys a.k.a : The fallen Lord
Homme
Britannique
43 ans
181 cm
74 kg
Darkys
Bas Gradé
Antécédent de toxicomanie
Misanthrope, Mysophobe
Il aura été très difficile de mettre la main sur ses origines d'où la multitude de différents noms qu'il aura porté : Rhett of Lydford, Dr. Jenner, Marius Pontmercy,...
Mais tous des indices, comme des petits cailloux semés, pour retrouver son vrai nom, Rhett Earnshaw, fils de Lord Earnshaw, Comte des Cornouailles, né à Lydford Castle, dans le West Devon. Son père, mort dans un incendie accidentel dans les années 80, était un aristocrate anglais déchu, dont il ne restait que le manoir familial en sa possession, et un titre railleur. Sa mère, une artiste peintre irlandaise, dont le Lord était tombé sous le charme lors d'une exposition à Plymouth, est morte suite à la naissance de R. Earnshaw ; d'après les archives médicales de la clinique de Lydford, l'épuisement de l'accouchement aura eu raison d'une "condition trop faible" de la part de Lady Earnshaw.
Aucun membre de sa famille n'avait de casier judiciaire. Seul son père était en irrégularité avec les services fiscaux.
Il avait un frère, engagé, tombé face à des extrémistes lors de l'Opération Nimrod, le 1er mai 1980.
Un physique grand, élancé, des yeux noirs et des cheveux toujours coiffés et cirés en arrière. Quelques anciennes marques, stigmates, sur son visage, dont l'origine n'est pas encore déterminée. Des traits profonds, des paupières saillantes, des joues creusés, un nez très fin et une bouche mince, son visage maigre laisse paraître un individu effrayant, voir dérangé, aux premiers abords, mais il arbore sur certaines photographies un sourire étincelant, presque forcé.
Tout ce qu'il porte et montre et en perpétuelle opposition avec nos pronostics, il nous est encore difficile de déterminer son vrai profil.
Il est encore aujourd'hui impossible de déterminer qui est R. Earnshaw.
Lorsqu'on nous avons crée son dossier, de nombreuses photographies et films décrivaient un homme différent à chaque fois.
Il fut remarqué une première fois le 19 décembre 2004 à l'opéra, au Palais Garnier à Paris, lors de l'entracte de "Il Trovatore" (Verdi), il était au milieu d'autres aristocrates français, arborant un costume bleu fleuri, riant aux éclats aux plaisanteries de ses camarades.
Et une autre fois, il apparaît dans un enregistrement du FBI à Harlem, New York, dans un grand manteau noir, visage fermé, en compagnie d'autres individus habillé de la même manière.
Il montrerai une certaine aptitude à s'adapter à n'importe quelle situation, tant qu'elle sert ses intérêts personnels.
Néanmoins deux choses récurrentes, il porte toujours sur lui une solution hydroalcoolique dont il asperge les mains toutes les dix minutes, il ne sert que de rares fois la main des gens, se sert uniquement de son propre stylo et ne mange jamais dans les plats déjà commencés. Il semble tout faire pour ne pas laisser cette angoisse prendre le dessus lors de ses sorties.
Un dernier point et certainement le plus important : sa haine pour le genre humain. Il ne rencontre que les personnes nécessaires à sa survie, il est d'un mépris effroyable avec tous les autres. Il fut remarqué une seule fois, et l'identification est encore incomplète, à frapper à mort un SDF avec une batte, dans les rues de Soho. Les passants avaient décris un regard haineux et un visage éclaboussé de sang, en contraste avec le costume pourpre qu'il portait.
Un personnage bien singulier, plusieurs facettes ou un homme torturé par ses vices ?
Pourtant, il apparaîtrait comme un fin diplomate, un gentleman hors pair aux manières d'aristocrate, toujours à se faire remarquer dans les soirées les plus huppées, peu importe le pays où il se trouve. Il ne laisse rien dépasser, pas un détail lui échappe, il analyse et observe chaque moment qu'il vit et fait en sorte que la situation tombe en sa faveur.
Qui est vraiment Rhett Earnshaw ? Un psychopathe sous médication, un orphelin torturé ou un gentleman toxicomane ?
C'est seulement en continuant de creuser toutes les pistes que nous le déterminerons.
Né le 14 mars 1972, dans une des chambres du Lydford Castle, ancien donjon, manoir des comtes Earnshaw depuis le XIVème siècle. Depuis les années 50, le titre de "Earl of Cornwall" que détenait la famille Earnshaw n'avait plus aucune importance quand le duché royal, "Duchy of Cornwall" fut crée, le pouvoir ayant été relayé plus haut. Il ne leur restait qu'un titre honorifique, un vieux manoir et quelques livres.
Sa mère mourra des suites de l'accouchement de Rhett. Son frère aîné, 14 ans de plus que lui, quitta la maison quatre ans après sa naissance pour rejoindre la British Army. Il ne restait que lui et son père dans le manoir familial.
Il suivit ses études dans une école privée de Plymouth. Rentrant que pour les vacances au manoir, il n'entretenait qu'une mince relation avec la majordome Nelson ; enfermait en permanence dans sa chambre, il ne tolérait que sa présence. Il n'avait aucune relation avec son père, ce dernier lui aura reproché la mort de sa femme durant toute son enfance, il avait développé à la fois une peur et une crainte et une violente antipathie à son égard. R. Earnshaw aura donc été un enfant profondément seul pendant des années, autant durant sa scolarité que chez lui.
Depuis la mort de Lady Earnshaw, plus personne n'aura vu un Earnshaw quitter le manoir, le comte ne faisant plus aucune sortie officielle.
Lorsqu'il a été diplômé, il parti faire des études de sciences politiques à Oxford, sans grande conviction. Pour la première fois, il rencontra d'autres jeunes aristocrates et c'est à ce moment-là qu'il joua de son nom. Finalement, nous pouvons en déduire qu'il s'est lui-même fait son éducation en matière de politesse, de tenue et de mondanité. Une année d'étude plus que normale, des notes correctes, certes un comportement un peu distant, mais certains rapports de comportement ont été signalé chez ses camarades, des passage à tabac de certains individus qu'ils l'auraient "regardé de travers". A priori, il ne se salit pas les mains, il laisse les autres le faire pour lui.
Un an plus tard, dans des circonstances inexpliquées encore aujourd'hui, un incendie a détruit le Lydford Castle, avec lui, le comte Earnshaw. Personne, dans la police locale n'a su quelle en était l'origine.
L'affaire fut rapidement classée, "incendie accidentel", de toute manière, beaucoup avait déjà oublié l'existence de la famille Earnshaw.
Néanmoins, c'est ce soir là que Rhett quitta le campus d'Oxford, emportant avec lui que quelques affaires, laissant ses camarades de chambrés dans l'interrogation. La relation très distante, la pauvreté et l'amertume de son père, une dispute éclate et en un rien de temps c'est terminé, ça c'est déjà vu ailleurs.
Et c'est ici que nous avons perdu sa trace. Plus de nouvelles à Lydford, plus de nouvelles à Oxford.
Durant 23 années, son nom n'apparaîtra plus jamais.
Nous savons que les comptes de la famille ont été vidé le lendemain de l'incendie, à Londres, supposant que c'était lui, puis s'est envolé.
Grâce à une coopération bilatérale avec d'autres bureaux d'investigations, nous savons qu'il a mis les pieds en France (sous le nom de Marius Pontmercy), puis l'Allemagne, la Chine, les Etats-Unis (sous le nom du Dr. Jenner). Impossible de savoir ce qu'il a fait durant tout ce temps.
Pourtant ces différentes affections psychologiques se sont développées et amplifiées durant ce laps de temps. Il était certes décrit comme distant et hautain, arrogant et méprisant par ces camarades d'école, mais rien ne le destinait à devenir un quasi psychopathe.
C'est une fois retourné à Londres en 2015, que nous retrouvons sa piste, dés qu'il commença à fréquenter les établissements de la Bjork-Family, du côté de Soho. C'est en fait en ouvrant un dossier sur lui que ces nombreuses irrégularités sont apparues. Aucun compte, aucune adresse est à son nom.
Il n'aura donc jamais jouis des privilèges de sa famille mais aura toujours fait semblant de les avoir, tout en recréant le profil de chaque parent à chaque fois que l'on lui demandait. Peut-être que c'est n'est juste qu'un homme qu'un concours de circonstances aura privé d'être heureux, empêché d'être celui qu'il aurait du être, un simple garçon grandissant dans l'amour de sa famille.
Vierge. De nombreuses fois convoqué pour des affaires d’extorsions de fonds, de corruption et commendataire de plusieurs meurtres, en Allemagne et aux Etats-Unis, il n'a pourtant jamais été condamné. Le dossier fut toujours clôturé pour diverses raisons : aucuns recours, tiers personne condamnée,... Il ne se sera jamais montré dans l'enceinte d'un tribunal. Un homme bien seul, mais qui pourtant ce sera entouré des bonnes personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Suwey
Traître
Traître
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 10/11/2015

MessageSujet: Re: Fiche Interpol de Earnshaw Rhett   Mer 6 Jan 2016 - 17:33

Rhett a écrit:
Il fut noté qu'à chaque fois, une tiers personne intervint pour clôturer le dossier.

Oh mais, tu as le bras long. Belle fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Franco
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 30

MessageSujet: Re: Fiche Interpol de Earnshaw Rhett   Mer 6 Jan 2016 - 17:51

Jolie fiche Rhett , bien écrit.
Revenir en haut Aller en bas
S.Airlines
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : London

MessageSujet: Re: Fiche Interpol de Earnshaw Rhett   Jeu 7 Jan 2016 - 17:28

Fiche intéressante et bien écrite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rubycious
Nightmare
Nightmare
avatar

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 18

MessageSujet: Re: Fiche Interpol de Earnshaw Rhett   Jeu 7 Jan 2016 - 20:31

Très interessant Very Happy









Spoiler:
 


Employée : 26/09/2015
Guard : 4/10/2015
Hunter : 22/11/2015
Butcher : 06/03/2016
Of Blood : 16/10/2016
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe.M
Artiste
Artiste
avatar

Messages : 7154
Date d'inscription : 20/03/2015

MessageSujet: Re: Fiche Interpol de Earnshaw Rhett   Jeu 7 Jan 2016 - 20:33

Super fiche, chapeau Rhett
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche Interpol de Earnshaw Rhett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Interpol de Cruz Heylios
» Fiche Interpol de Mavado
» Fiche Interpol de Farell Doni
» Fiche Interpol de Jewels Vale
» [Fiche d'identité] Feodora Raspakov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bjork-Family :: Publique ::  London Stories ::  Interpol-