AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Fiche Interpol de Sotchinski Nikolaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anastase
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 1251
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 16

MessageSujet: Fiche Interpol de Sotchinski Nikolaï   Dim 24 Jan 2016 - 17:33

Logo Interpol gauche
Logo Interpol droit
Cadre avatar Interpol
Nikolaï Sotchinski
Jack a.k.a : Anastase Snow
Homme
Russe
23 ans
183 cm
68 kg
Jack
Bas Gradé
Né dans une grande bâtisse d'un district de Saint-Pétersbourg nommé Petrodvorets et plus précisément dans la ville de Peterhof. C'était un enfant calme, qui ne présentait aucun problème avec la violence. Son éducation très stricte tournait autour des arts. Il était emprisonné entre les tableaux et les sculptures et ses temps libres rimaient à jouer seul dans les énormes palais bâtis par Pierre Le Grand. Peu à peu, l'enfant calme grandissait mais ce n'est qu'a l'âge mature de vingt-et-un ans, après dix ans de formation artistique qu'il avoue enfin à son père qu'il n'était pas prédestiné à la musique, à la danse ou même à la peinture. La grande famille Sotchinski décide alors de renier Nikolaï. Sa mère l'aide à s'éclipser en lui donnant un second nom: Anastase Snow. Et tandis que la famille Sotchinski se décomposa après le meurtre du père de Nikolaï, affaire toujours en cours d'élucidation d'ailleurs, même si la mère, Agnieszka Levandoski semble la suspecte numéro une, Anastase s'émancipa peu à peu.
De taille moyenne, finement musclé, brun ténébreux aux yeux foncés, cet enfant ne représentait bizarrement pas le stéréotype des Sotchinskis. Ayant tout de même hérité de la pilosité faciale de son père, sa mère ne semble rien lui avoir donné, sauf son élégance et sa bonté physique peut-être. Toujours classe sur lui, Nikolaï semble s'habiller dans les magasins de coutures les plus luxueux de Londres. Costard cravate? La base chez ce jeune homme! Mais cela l'arrêtera bien un jour, lorsque nous le retrouverons en train de s'essayer à des costumes queue-de-pie.
D'après nos enquêtes, ce jeune homme serait d'une gentillesse et d'une galanterie exceptionnelle avec les femmes. Il jouerait peut-être un rôle selon un de nos agents, car fréquemment, après avoir dragué une femme, souvent danseuse étoile ou artiste peintre, il n'hésite pas à se faire offrir des cadeaux à la hauteur de sa malignité: Des tableaux, des sculptures ou bien même les ultimes pointes des danseuses étoiles... Un homme avare tout de même, jamais il n'offrira à ces femmes une seule pièce ou un seul repas romantique. La seule chose qui compte étant de leur soutirer leur richesse artistique avant de les tuer, le lendemain matin après une folle nuit.
Un homme perfectionniste tout de même, jamais aucune traces des meurtres, les chambres toujours passées au peigne fin, désinfectés.
Têtu, Nikolaï ira jusqu'à débattre durant deux heures ses opinions en citant de grand poètes et écrivains pour soutenir sa thèse, mais au final, si il n'a toujours pas raison, il tuera sans hésitation son rival dans la semaine qui suit.
On enquête actuellement sur son mobile mais quelques informations courent dans les rues: D'après elles, il amènerait les victimes à boire des tonnes de boissons avant de leur offrir une dernière, allongée d'un poison originaire de Finlande. La victime mourrait dans les 5 secondes, sans que "Snow" n'ait à toucher à la cible.
Après son émancipation vers Londres en 2014, Nikolaï semble s'être lancé dans le commerce, s'en en avoir eu les bases. Ne lui ramenant que très peu d'argent à la maison, il dut se mettre à tuer des jeunes femmes comme dit précédemment. Personne ne le remarqua, mis à part nous et la Bjork. Mais par manque de preuves, Nikolaï n'a jamais été mis derrière les barreaux. La célèbre famille mafieuse l'accueillit dans ses rangs et il fut formé assez vite. Il arrêta ses activités et s'investit à fond dans cette famille avant de la quitter. Nos équipes n'ont pas pu savoir ce qu'il s'était réellement passé et où il avait déguerpi durant son absence. Mais il revint rapidement grimé, et c'est ainsi qu'il gravit plus d'échelon que son précédent essai. Mais peu après, sa mère, soi-disant atteinte d'un cancer l’appela, il devait vite rentrer à St-Petersbourg. Arrivé dans l'agglomération, Nikolaï se fit vite poursuivre par des trafiquant russes, une sorte de gang. Mais sans le savoir, ce clan le mena vers sa mère. Cette dernière lui avait tendu un piège, tout depuis le début était prévu et elle allait enfin pouvoir le tuer grâce à son équipe. Ce duel familial fut achevé dans une verrière immense et plongée dans le noir. Agnieszka assena des coups violents à Nikolaï qui perdit pied. Mais après avoir été complétement détruit par sa mère, celle-ci retrouva un instinct maternel et sauva son fils de la mort qu'elle allait lui donner. La famille se reconstruisit peu à peu dans leur quartier de Peterhof. Mais après quelques mois, Nikolaï fit boire à sa mère son ultime café avant de retourner à Londres faire ses aveux vis-à-vis de son grimage et reprendre du service.
Le casier est vierge, même si il est suspecté de plusieurs affaires dont cinq meurtres et quatres vols d'antiquités, Nikolai semble se débrouiller en nettoyant les scènes de crimes et en nous poussant à regarder ailleurs. Souvent mis en avant par les associations humanitaires car grand donneur, il essuie tous les doutes sur lui et ses actions. Devenue presque indispensable lors des résolutions de nos enquêtes, nous l'appelons régulièrement à s'exprimer sur les personnes susceptibles de pouvoir être les commanditaires des actes décrits. Et dans la plupart des cas, il ne se trompe pas. Devenu un mafieux complétement propre et sans interrogation suspecte, il peut très bien se balader en ville sans effrayer la population. Très discret, il tente actuellement de s'affranchir de toutes taches de sang qui pourrait se heurter à ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Hignite
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 424
Date d'inscription : 01/10/2015
Localisation : Londres

MessageSujet: Re: Fiche Interpol de Sotchinski Nikolaï   Dim 24 Jan 2016 - 18:07

Excellente présentation.
Revenir en haut Aller en bas
S.Airlines
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : London

MessageSujet: Re: Fiche Interpol de Sotchinski Nikolaï   Dim 24 Jan 2016 - 19:41

Bonne présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe.M
Artiste
Artiste
avatar

Messages : 7154
Date d'inscription : 20/03/2015

MessageSujet: Re: Fiche Interpol de Sotchinski Nikolaï   Lun 25 Jan 2016 - 0:40

Bonne fiche Anastase.
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 618
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 97
Localisation : Unknown

MessageSujet: Re: Fiche Interpol de Sotchinski Nikolaï   Lun 25 Jan 2016 - 18:37

Horosho Nikolaï ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Scheletro
Visiteur
Visiteur


Messages : 31
Date d'inscription : 14/01/2016

MessageSujet: Re: Fiche Interpol de Sotchinski Nikolaï   Lun 25 Jan 2016 - 20:11

Hignite a écrit:
Excellente présentation.
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche Interpol de Sotchinski Nikolaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Interpol de Cruz Heylios
» Fiche Interpol de Mavado
» Fiche Interpol de Farell Doni
» Fiche Interpol de Jewels Vale
» [Fiche d'identité] Feodora Raspakov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bjork-Family :: Publique ::  London Stories ::  Interpol-