AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche Interpol de Banks Tom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tom.Banks.
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 20

MessageSujet: Fiche Interpol de Banks Tom   Mer 27 Jan 2016 - 17:10

Logo Interpol gauche
Logo Interpol droit
Cadre avatar Interpol
Tom Banks
Angels a.k.a : Tomy
Homme
Anglais
30 ans
186 cm
82 kg
Angels
Bas Gradé
Aucun
Aucun
Le suspect est né et a grandi en Angleterre dans une famille plutôt aisé. Les BANKS sont sans problèmes. Le père est banquier et la mère est professeur de langues. Aucun membre de la famille ne possède d’antécédents judiciaires et ils sont même très grandement appréciés de lors entourage de par leur gentillesse et leur savoir-vivre. Le couple BANKS a eu deux fils, Tom est l’aîné et il a donc un frère plus jeune, étudiant en droit. Nous savons tout de même que Tom quitta sa famille durant son l'adolescence sans jamais reprendre contact avec elle.
Tom BANKS est un homme de grande taille. Il est large d'épaule et est très imposant de part une forte musculature. Ses cheveux sont châtains et souvent coiffés en pics. Il a les yeux marron clairs. Le suspect porte souvent une veste en cuir noir, brûlée à quelques endroits.
Tom est un homme direct et pragmatique. Il traîne souvent dans les bars, et boit majoritairement de la bière. Le suspect est polit et courtois. Nos agents ne l'ont jamais vu s'énerver et il ne montre jamais ses sentiments avec les gens qu'il connaît peu. Il est pensif, et parle que lorsqu'il en est nécessaire. Il écoute souvent du Rock ou des chansons des années 50.
Tom BANKS est né un mai de 1985 dans le manoir familial des BANKS, d'après certains dire, ce jour-là, le ciel était empli de nuages orageux ne laissant passer aucun rayon de Lune, alors que tous les autres membres de la famille étaient nés avec un soleil éclatant en pleine journée. Certains pensent que c'est pour cela que Tom BANKS est si différent du reste de sa famille. Quoi qu'il en soit, Tom a été élevé dans les règles de la haute bourgeoisie anglaise, il est de ce fait très bien éduqué et très cultivé, ceci se ressent d'ailleurs dans sa façon de s'exprimer. Il fit des études d'histoire qu'il ne finit pas, car le jour de ses 20ans, il décida de quitter le manoir familial sans ne plus jamais donner signe de vie à ses proches, il coupa entièrement les ponts. Il n'emporta rien avec lui de son ancienne vie, à part une valise contenant quelques habits classes et quelques liasses de billet. Il choisit la direction des quartiers mal fréquentés de Londres, sa soif d'aventure l'avait mené ici instinctivement. C'était un changement radical, de fils d'une famille aristocratique, il passait à jeune homme habitant les vieux bâtiments délabrés de la Londres malfamée. Il vécu ici sans problème pendant plusieurs années sans travailler, l'argent qu'il avait prit avec lui lorsqu'il avait quitté sa famille lui suffisait pour payer le maigre loyer et de quoi subvenir à ses besoins les plus primaires. Mais cela n'allait plus suffire bien longtemps, et il le savait très bien. Il commença donc à se rapprocher des petits gangs locaux où il pratiqua quelques magouilles, qui lui permit de renflouer un peu les caisses, notamment des braquages et des vols à mains armées. Lors d'un repas entre amis, il entendit parler de la célèbre Bjork-Family, il en avait déjà entendu parlé, sa renommé était bien connu de tous, mais il ne s'en était jamais tant intéressé que ça. Il alla donc jusqu'au fameux night-club de la BF : le Fangtasia, où il se rendit compte qu'il avait peut être une place à se faire. Le temps passa, il s'intégra, et aujourd'hui le voici membre de la Bjork-Family.
Le casier judiciaire de Tom n'est pas vraiment si remplit que ça, cependant y figure des vols à mains armées, de nombreuses agressions et il est inculpé de quelques meurtres sans pour autant avoir été condamné par manque de preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe.M
Artiste
Artiste
avatar

Messages : 7154
Date d'inscription : 20/03/2015

MessageSujet: Re: Fiche Interpol de Banks Tom   Mer 27 Jan 2016 - 21:45

Très bonne fiche, personnage intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche Interpol de Banks Tom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voilà un gars dont ses descendants vont rigoler pour faire sa fiche généalogique
» Amélioration de la saisie (fiche individu)
» fiche des renseignement
» fiche d`assiduité versus bordereau de rétribution.
» Fiche instruction no1......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bjork-Family :: Publique ::  London Stories ::  Interpol-