AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Communiqué Officiel Vagos-Family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VGS
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Communiqué Officiel Vagos-Family   Mar 2 Fév 2016 - 16:30

Suite aux revendications de la Mafia-Habbo concernant le-dit "saccage" d'un appartement ainsi que d'un badge "appartenant" à la Vagos-Family (famille mafieuse considérée comme étant "HORS RPG" ou encore faisant parti de "l'enclos à cochon" -donc à ignorer- de la bouche même des acteurs de cette mascarade); ses représentants publiques ont émis le souhait de clarifier les faits afin d'apporter lumière sur cette histoire sans queue ni tête (d'eunuque écervelé).

Pour résumer cette histoire, un Habbo répondant au nom de MC.Vagos (aka BAS33 l'homme hybride) disposait des droits (clan) de l'appartement sus-cité. Pour cause, celui-ci était un des architectes désignés à la confection des appartements pour le compte du tristement célèbre MoveZ-LanG (propriétaire des locaux). Il est à noter qu'une bonne partie des mobiliers présents dans cet appartement appartenait à MC.Vagos lui-même.

Cette famille (Mafia Nabbo) qui connait mieux les règles du RPG mafieux que toutes les autres (non non, ne riez pas); a acceptée et glorifiée cette action. Il est du domaine de l'honnêteté intellectuelle que de reprendre les déclarations de celle-ci (Habbo & forum MH).

1. "Il s'agirait du saccage du Hall de la Vagos family, et pour preuve ce post-it présent sur le screen du saccage (d'ailleurs le propriétaire serait le concierge)."
> Nous demandons à l'auteur des faits de venir s'expliquer sur cette simple aversion, car celui-ci a rempli lui-même le post it sur lequel ne figurait aucun écrit. Le nom de l'appartement était "Futur" (en teste préliminaire à la confection future de la villégiature du géant vert) et ne comprenait aucune description. Le propriétaire de l'appartement n'est autre que MoveZ-LanG, car seul décideur à valider les essais de construction pour un réel concierge Vagos.

2. "Les meubles appartenaient à la Vagos-Family, donc l'appartement appartient à cette famille."
> Comme précédemment souligné, une bonne partie des mobiliers appartenaient au saccageur, qui était architecte (comme tous les membres présents dans le clan, all accred). Situation comparable à un sigle d'un des fondateurs "d'appartements testes"). L'idée de cet appartement était de créer la copie de l'ancien Hall de la Vagos-Family (chez "config"), afin de le développer et d'en améliorer la disposition sur plusieurs essais. Voilà pourquoi l'intégralité des mobis n'appartenaient pas à la Vagos-Family, mais bien à tous ceux désirant travailler sur ce développement en apportant leur touche.

3. "Le clan s'appelait "VF", donc particule Vagos."
> Aucun des architectes accrédités présent dans ce clan n'ont été Vagos. Le propriétaire et son fidèle associé Mendo ainsi que l'ex habbo X Akanel le furent, d'où le nom du clan. Cela fait-il du lieu un appartement définit et identifiable comme un local Vagos ? En aucun cas cet endroit ne fut présenté comme propriétée de la Vagos-Family.

4. "Un forum Vagos est en construction, donc c'est un projet de réouverture."
> Aucun forum publique n'est connu à cet endroit. La seule plateforme identifiable comme telle (pour les ignares) est "vagos-family.net"; serveur servant d'interface d'échange pour le relationnel de l'homme à la casquette rose (hors habbo). Il est donc exclu d'appeler ça "forum officiel vagos" au sens du RPG mafieux.

Au vu des nombreux propos publiques diffamants tenus par les membres de la Mafia-Habbo; l'ensemble des figures en capacité de s'exprimer au nom de la Vagos-Family déclarent ne pas reconnaitre que ce sigle ait été effectué à l'encontre de leur appartenance.

Ce sigle est donc orchestré contre le propriétaire de l'appartement; Monsieur MoveZ-LanG
Les auteurs de cette attaque personnelle et sans fondement ainsi que leur famille d'appartenance peuvent oublier les termes cordiaux auxquels ils prenaient part avec le concerné. C'est désormais dans une logique de Vendetta que les rapports se profileront.

Avec tout le respect qu'il est possible de vous accorder,

Autorités représentant la Vagos-Family

Version originale sur notre forum : vagos-family.net Question
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Jack
Confrérie Noire
Confrérie Noire

MessageSujet: Re: Communiqué Officiel Vagos-Family   Mar 2 Fév 2016 - 17:57

Le sigle est en effet illégitime.

Par contre quand vous dites Vendetta, c'est une vendetta dans les règles ?

"Le passé évolue continuellement, mais rares sont ceux qui s'en aperçoivent." -Frank Herbert

Jake Gates
Nightmare
Nightmare

MessageSujet: Re: Communiqué Officiel Vagos-Family   Mar 2 Fév 2016 - 18:04

Les explications sont clairs et net.
En effet la Vendetta est évoqué mais à tel était réalisée dans les règles de l'art ?
Nafixatou
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: Communiqué Officiel Vagos-Family   Mar 2 Fév 2016 - 18:05

Jagger Jack a écrit:

Vous avez posé la question à ma place ^^
MoveZ_LanG
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: Communiqué Officiel Vagos-Family   Mar 2 Fév 2016 - 22:56

Jagger Jack a écrit:

Oui concernant la MH, la Vendetta s’effectuera en suivant leur logique et leurs règles.
Broken
Traître
Traître

MessageSujet: Re: Communiqué Officiel Vagos-Family   Mer 3 Fév 2016 - 13:21

Là, il s'agit de représailles, selon eux, et non d'un saccage officiel sur le QG de la Vagos-Family, c'est donc aux dirigeants de la MH d'agir comme ils l'entendent. Par contre, les raisons évoquées pour justifier la vendetta restent floues.

Bon courage et merci pour ces éclaircissements.
Joyce
Traître
Traître

MessageSujet: Re: Communiqué Officiel Vagos-Family   Jeu 4 Fév 2016 - 13:01

Bien le bonjour,

Il est clair et évident que la Vagos-Family n'a pas été visée, ni même atteinte par ce saccage.

D'une part, ce saccage n'est pas valide d'un point de vue "mafieux", car il n'y a pas assez d'éléments réunis pour prouver que c'est un local mafieux ou un projet en cours, et d'autre part, ce saccage n'est pas une vendetta, car les prétextes utilisés sont futiles et grossiers. En effet, car si l'on va sur le forum de la MH afin de voir le fameux "saccage", aucune raison de la vendetta n'est indiquée, aucun communiqué officiel pour expliquer les raisons exactes de ce sigle, simplement le commentaire suivant :

"Commentaire : Après discussion il y a plusieurs semaines avec le Bras-Droit Capablanca, je me suis mis en quête d'un saccage, le destin m'a conduit jusqu'à la Vagos-Family, une ennemie de la Mafia-Habbo sur le point de réouvrir. C'est alors que je repris contact avec le Bras-Droit pour achever ma mission, et abattre la Vagos-Family et ses espoirs de réouverture."

Les objectifs sous-entendus par BAS33 ne montrent pas une volonté de vendetta, mais bien une volonté d'attaque directe envers la famille, ce qui n'est pas le cas, compte-tenu des différents éléments déjà évoqués ci-dessus.

Encore une fois, la MH s'est donc montrée précoce et maladroite dans ses magouilles, et de ce fait la Bjork ne reconnait en aucun cas ce sigle, qui n'a pas été réalisé dans les règles de l'art.

Le sigle est nul et non avenu, et dorénavant si quelqu'un m'évoque ce sigle, je ne verrai pas de quoi vous voulez parler.
Broken
Traître
Traître

MessageSujet: Re: Communiqué Officiel Vagos-Family   Sam 6 Fév 2016 - 17:26

Nous l'attendions, cette réaction de la part de chers membres de la Mafia-Habbo. À vrai dire, c'est avec beaucoup de retenu que je vais vous répondre, puisqu'en réalité vous ne méritez même pas qu'on s'abaisse à votre niveau pour vous écrire une réponse.

Spoiler:

Que dire, que répondre... à cette crise que nous fait notre traditionnelle mange-merde Salvatorre. Comment peux-tu être crédible, môsieur le mafieux honnête, lorsque ton expérience mafieuse se résume à avoir accentuer le déclin de la MH et que lorsque ta seule magouille mafieuse se résume qu'à rapporter des mafias et des mafieux auprès des staffs ? Allez mon grand, accuse-nous de hack pendant que t'y es. Après tout, tout le monde est habitué à tes conneries.

Spoiler:

Oh mais qui voilà. Ce n'est pas parce que je te témoigne toute mon amitié du fait que tu es le seul dirigeant MH qui tente tant bien que mal de redresser son organisation qu'il faut jouer les durs mon petit renardeau. Il ne te manque plus qu'un nez rouge et tu serais le parfait clown de notre jeu; un clown honnête bien évidemment.

Spoiler:

Quel culot. Je pensais que tu t'étais enterrée toute seule suite à tes merveilleux faux screens. C'était grossier tu sais. On tachera à l'avenir de venir te consulter, histoire d'être certains de détenir la vérité.  Serais-tu la fille de Salvatorre par hasard ? quand tu tentes de faire bannir des mafieux, prends un mouchoir et essuie ta bouche, tu en as toujours pleins les lèvres. Avec 141 saccages, dont 141 fausses alliances, tu restes tout de même une mafieuse coriace, bon courage.

Spoiler:

On t'entendait moins parler de ridicule quand tu balançais les photos et les facebook de tes propres camarades et qui d'ailleurs, ont tous quitté le monde mafieux à cause de tes conneries.

Voilà tout mesdames et messieurs. Ce n'est pas un saccage sur une salle civile qui va redresser votre famille après 6 ans d'agonie.
Capablanca
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: Communiqué Officiel Vagos-Family   Sam 6 Fév 2016 - 18:47

Bonsoir.
Est-ce la réponse officielle de la Bjork Family ?
.:dont-worry:.
Confrérie Noire
Confrérie Noire

MessageSujet: Re: Communiqué Officiel Vagos-Family   Sam 6 Fév 2016 - 19:15

La réponse officielle de la Bjork :

Joycee a écrit:
Bien le bonjour,

Il est clair et évident que la Vagos-Family n'a pas été visée, ni même atteinte par ce saccage.

D'une part, ce saccage n'est pas valide d'un point de vue "mafieux", car il n'y a pas assez d'éléments réunis pour prouver que c'est un local mafieux ou un projet en cours, et d'autre part, ce saccage n'est pas une vendetta, car les prétextes utilisés sont futiles et grossiers. En effet, car si l'on va sur le forum de la MH afin de voir le fameux "saccage", aucune raison de la vendetta n'est indiquée, aucun communiqué officiel pour expliquer les raisons exactes de ce sigle, simplement le commentaire suivant :

"Commentaire : Après discussion il y a plusieurs semaines avec le Bras-Droit Capablanca, je me suis mis en quête d'un saccage, le destin m'a conduit jusqu'à la Vagos-Family, une ennemie de la Mafia-Habbo sur le point de réouvrir. C'est alors que je repris contact avec le Bras-Droit pour achever ma mission, et abattre la Vagos-Family et ses espoirs de réouverture."

Les objectifs sous-entendus par BAS33 ne montrent pas une volonté de vendetta, mais bien une volonté d'attaque directe envers la famille, ce qui n'est pas le cas, compte-tenu des différents éléments déjà évoqués ci-dessus.

Encore une fois, la MH s'est donc montrée précoce et maladroite dans ses magouilles, et de ce fait la Bjork ne reconnait en aucun cas ce sigle, qui n'a pas été réalisé dans les règles de l'art.

Le sigle est nul et non avenu, et dorénavant si quelqu'un m'évoque ce sigle, je ne verrai pas de quoi vous voulez parler.

J'ajouterai à ça que la Bjork ne cautionne en aucun cas les hacks ou hackers qu'il y a eu précédemment à la Vagos. Cependant, nous tendons à faire du jeu un endroit ou tout joueur peut participer s'il joue dans les règles de l'art. Et cela compte pour tous.

“Diriger et apprendre ne sont pas dissociables.” -John Fitzgerald Kennedy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Communiqué Officiel Vagos-Family   

Communiqué Officiel Vagos-Family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1