AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche Interpol de VALICOSTA Joseph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Fiche Interpol de VALICOSTA Joseph   Mar 9 Fév 2016 - 16:23

Logo Interpol gauche
Logo Interpol droit
Cadre avatar Interpol
Joseph VALICOSTA
Darkys a.k.a : "Joe"
Homme
Apatride
32 ans
188 cm
76 kg
Darkys
Bas Gradé
Blessé par Arme Blanche (Dos)
Paranoïa.
Le suspect a grandi prés de ses deux parents biologiques, sans accrocs manifestes. Loin d'être inscrits dans nos fichiers, le Père était un membre du Conseil Italien et proche de son Président. il est mort à 58 ans d'un règlement de compte à son bureau, en l'absence de sa femme et de son fils.
La mère, elle, est une mère au foyer ayant suivi de prestigieuses études de Lettres Classiques à Palerme. Aucun antécédent médical, ni judiciaire.
le suspect mesure 1m88 et pèse 76kg. Toujours coiffé d'un chapeau, il semble cacher ses cheveux étrangement colorés d'un gris cendré malgré son jeune âge. Il a par ailleurs les yeux bleus et des rouflaquettes teintées brunes afin de cacher sa réelle couleur de cheveux.
il a par ailleurs une large cicatrice de 7,4cm (cf. Dossier Médical) des suites d'une rixe à la sortie d'un bar: Un homme visiblement émeché l'a planté au creux du dos.
Le suspect semble être solitaire et tenu à l'écart des autres. un lien peut probablement être fait avec la paranoïa que les experts ont pu déceler sur sa personnalité: Il semblerait qu'il se méfie de l'Humanité toute entière.
Né dans un milieu aisé, Joseph put grandir dans un cadre qui lui aurait conféré pouvoir, richesse et célébrité. Il a cependant été mis en relation avec des partisans de groupuscules d'extrême-gauche italienne. Se battant pour une révolution totalement utopique, Joseph côtoya alors la criminalité Sicilienne pendant un certain temps avant son arrestation et la dissolution du groupuscule.
A la fin de sa peine, soit 5 ans plus tard sous fond de corruption de juge et de bonne conduite (selon nos estimations) Joseph fut néanmoins mêlé à un attentat contre le président du Conseil Italien: cet attentat, consistant en l'empoisonnement du Conseil à l'anthrax, fut avorté par les forces anti-terroristes 7 jours avant l'execution du plan. Suite à cela Joseph fut alors déchu de sa nationalité et banni du sol Italien pour être transféré dans une prison Genevoise selon des accords communs aux deux pays. 7 ans après, Joseph put rejoindre la vie civile et se rendre en Angleterre par ses propres moyens, enchaînant petits boulots illégaux et mendicité en France. La suite de ses activités est activement suivie par le MI5
Joseph semble avoir été arrêté à Palerme pour flagrant délit de trafic d'armes. Un mandat d'arrêt international avait d'ailleurs été délivré contre lui pour violences, homicides volontaires et violences en lien avec une organisation du crime organisé. Selon nos récents informateurs, ses activités n'auraient pas stoppé. En attente de preuves tangibles...
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe.M
Artiste
Artiste
avatar

Messages : 7154
Date d'inscription : 20/03/2015

MessageSujet: Re: Fiche Interpol de VALICOSTA Joseph   Mar 9 Fév 2016 - 16:31

Joseph V. a écrit:
Le suspect semble être solitaire et tenu à l'écart des autres. un lien peut probablement être fait avec la paranoïa que les experts ont pu déceler sur sa personnalité: Il semblerait qu'il se méfie de l'Humanité toute entière.

Ahah on a un point commun, good fiche Joe' !
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche Interpol de VALICOSTA Joseph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voilà un gars dont ses descendants vont rigoler pour faire sa fiche généalogique
» Amélioration de la saisie (fiche individu)
» fiche des renseignement
» fiche d`assiduité versus bordereau de rétribution.
» Fiche instruction no1......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bjork-Family :: Publique ::  London Stories ::  Interpol-