AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Fiche Interpol de Lloyd Roths' Ugo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dolgun
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 18
Localisation : Oxford

MessageSujet: Fiche Interpol de Lloyd Roths' Ugo   Mar 16 Fév 2016 - 12:19

Logo Interpol gauche
Logo Interpol droit
Cadre avatar Interpol
Ugo Lloyd Roths'
Jack a.k.a : Grass Madness
Homme
Anglais
26 ans
179 cm
69 kg
Jack
Bas Gradé
Syndrome de Cotard
Il n'y a rien à redire sur cette famille, le père était médecin urgentiste au célèbre Churchill Hospital à Oxford, la mère, quand à elle, était professeur en Biologie Animale à l’université de cette même ville. Aucun antécédents et délits à déclarer, une famille tout à fait banale et parfaitement intégrée dans la société.
Ugo Lloyd Rothschild est un jeune homme mesurant 1m79, il a les cheveux repoussés en arrière et de couleur châtains, ses yeux sont de couleur bleu grisâtre. Cela varie selon les saisons, mais il est à noter également qu'il utilise des lentilles de contact colorées, à des fins encore inconnues. Il est souvent aperçues portant des tenues de l'ère Victorienne durant ses nombreuses sorties nocturnes dans les bars de Londres, alliant des teintes assez sobres tel que le blanc, le gris et le noir.
Ugo Lloyd Rothschild est un jeune homme assez sensible, cela est certainement du à l'accident qu'il a subit dans sa jeunesse, emportant sa famille. Il développera plus tard, vers l'âge de 19 ans, le syndrome de Cotard, lui provocant de forte dépression et le besoin de "réparer" les personnes malades et âgées, pour lesquelles il éprouve beaucoup de compassion et de peine. Il sera admit en hôpital psychiatrique durant quelque mois avant d'être relâché, son état c'étant nettement amélioré. Il cache cette facette de sa personnalité grâce à un certain sens de l'humour, parfois assez noir, et généralement incompris de son auditoire. Il est également très maniaque, et veille à ce que tout marche aux pas, un seul dérapage peut nuire à sa sérénité intérieure et lui faire commettre l’irréparable.
Ugo Lloyd Rothschild né d'une première alliance entre un médecin urgentiste du Churchill Hospital et d'un professeur d’université spécialisée en Biologie Animale, est donc un jeune homme provenant d'un famille aux moyens plutôt aisés. Il passe la plupart de son enfance dans les quartiers d'Oxford où il se fait, d'après nos informations, de nombreux d'amis. Le 17 Janvier 2002, alors que sa famille partait en vacance vers la célèbre ville Française nommée Paris, un drame survenu. En effet, d'après les informations récoltées par nos agents de terrains envoyés à l'époque, la voiture familiale aurait dévier de sa trajectoire, éjectant immédiatement la famille dans le précipice de plus de 35 mètres de hauteur, seul Ugo survécu. Plutard, il sera placer dans une famille d'accueil où il y terminera ses études. A sa majorité, il s'orientera sur un parcours Scientifique afin de devenir quelques années plus tard Horticulteur. Un métier où il sera reconnu aux delà des frontières anglaises, et où sa popularité, commencera à lui faire défaut, et lui faire braver l'interdit le 3 Mai 2005, frappé alors d'une forte dépression liée à sa maladie.
Ugo Lloyd Rothschild est un criminel qui évolue avec son temps, et qui amplifie la graviter et la folie de ses actes par la même occasion. Son casier a beau être relativement léger à l'heure actuelle, avec seulement 4 chefs d'inculpations à son actif. Il n'en reste pas moins très jeune, et a encore toute la vie devant lui pour le faire grandir.

[le 3 Mai 2005, à Oxford University], Pratiques illicites d'expériences biologiques (Cobaye animal)
[le 14 Décembre 2007, à Beaumont St Oxford OX1 2LN], Trafic de plantes rares et protégées
[le 28 Juin 2010-2013, au Royaume-Uni, France, Italie et Russie], Suspicions sur un potentiel trafique de cannabis à l'échelle internationale
[le 21 Février 2016, à Oxford], Pratiques illicites d'expériences biologiques (Cobaye humain)

PS: Pour des raisons toujours inconnues, Monsieur Lloyd Rothschild n'a jamais été condamner pour ses crimes, le jury c'étant toujours positionné de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
G.
Confrérie Noire
Confrérie Noire
avatar

Messages : 3508
Date d'inscription : 06/10/2015
Localisation : Carré VIP

MessageSujet: Re: Fiche Interpol de Lloyd Roths' Ugo   Mar 16 Fév 2016 - 16:52

Belle histoire Lloyd.






« Certains hommes refusent de se plier à toute logique, celle de l'argent comprise. On ne peut ni les acheter, ni les persécuter, ni les raisonner, ni négocier avec. Certains ne rêvent que de voir le monde brûler »

Revenir en haut Aller en bas
Icarem
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 775
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 18
Localisation : Au fond du Vertigo

MessageSujet: Re: Fiche Interpol de Lloyd Roths' Ugo   Mar 16 Fév 2016 - 16:54

j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche Interpol de Lloyd Roths' Ugo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Interpol de Cruz Heylios
» Fiche Interpol de Mavado
» Fiche Interpol de Farell Doni
» Fiche Interpol de Jewels Vale
» [Fiche] judoBoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bjork-Family :: Publique ::  London Stories ::  Interpol-