AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [RPG Mafia] Lilith's Legacy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WolfHaleyy
Boulet
Boulet
avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 20

MessageSujet: [RPG Mafia] Lilith's Legacy   Mar 1 Mar 2016 - 19:38




L’HÉRITAGE BJORK




Les promotions GC



Dimanche 31 janvier fût un jour qui marquera longtemps les esprits de la Bjork avec l'arrivée de trois nouveaux membres au sein de la Confrérie Noire et un nouveau titre pour Lord Jagger.Jack.
En effet, dans la soirée Vonna Dont-worry a invité le monde mafieux et le monde civil à prendre place dans la basilique ste Lilith, lieu sacré réservé aux événements de grande ampleur pour la mafia vampire.





Tout le monde gardera un souvenir de Lord Jagger.Jack. Qu'il soit bon ou mauvais, cet homme aura marqué le monde mafieux depuis ses débuts. De nature créative, il battit plusieurs empires en commençant par le Gen-13 et en terminant par la Bjork-Family, célèbre mafia vampirique qui se distingue des autres tant par sa mythologie (histoire/historique) que par la diversité de ses activités. Il est aussi un orateur reconnu avec son influence sur la corruption de Caroline71 qui siglera la U$A-Family pour la Bjork. N'oublions pas non plus le recrutement des nocturnes qui marquera son nom dans les annales grâce au saccage de quatre organisations mafieuses puissantes dont deux intégralement.
Il appartient à cette catégorie de mafieux dont peu peuvent se venter. Avec un parcours si haut en couleurs, avec des innovations toujours plus créatives les unes que les autres : notamment le Monkey Business, la refonte intégrale du site web Bjork, l'Inksider's Tatoo's Shop qui est adopté par bon nombre de mafieux actuels. L'ancien Lord Jagger.Jack mais pas pour autant dépassé servira sa famille du haut de son nouveau titre d'Earl.





Lord tralalala appartient à la première génération de mafieux de Habbo.fr, ceux que l'on appelle aujourd'hui les pionniers. Malicieuse et sournois, c'est sous le pseudo larockeuse! qu'elle débute et devient rapidement une figure incontournable du monde mafieux. Mariée à Don madfreddy, rédacteur de Krapule, confidente de darksidegirl, electron libre de la Famille-Liggio et grain de folie de la Bjork-Family, cette description ne suffirait pas à décrire la grande diversité de son parcours. Ce qui caractérise Lord tralalala c'est surtout sa liberté d'esprit, notre RPG n'a jamais connu mafieux plus libre. Aucun grade, aucun statut ne prévaut sur sa liberté de penser et d'agir différemment. Mêlant avec brio une vision de jeu ancienne basée sur l'incarnation d'un personnage et une autre plus moderne axée sur la conquête du monde civil, c'est sans surprise qu'elle finit par devenir un dirigeant de la Bjork-Family mais surtout un membre totalement indispensable pour chacun d'entre nous...





Conservatrice de musée à ses heures perdues, passionnée par les méandres de l'esprit humain, génie créatif patenté et mafieuse aguerrie, Lady Joyce arbore autant de facettes que de personnalités. Tranchante dans ses décisions, directe dans ses réactions, elle est dotée d'une grande force de caractère et d'un tempérament de feu qui ne laisse jamais de glace. Sa chevelure flamboyante en a enflammé plus d'un, c'est désormais sa marque de fabrique, aussi emblématique que son charisme, elle a su frapper les esprits. Tant cinglante que sanglante, c'est aujourd'hui une mafieuse accomplie qui heurte sans crainte, ébranle les fibres nerveuses et brave tous ceux qui auraient l'imprudence de se mettre sur son chemin. Véritable dure à cuir, elle s'est, depuis 2009, affirmée au fil des années et n'a décidément rien à envier à ses congénères de la gent masculine. Manipulatrice hors pair dépourvues de scrupules, elle est à présent une dirigeante de la Bjork-Family appréhendée et respectée.





L'intégrité et la probité ont toujours guidaient ses pas, déterminée et prévoyante dans les actions qui lui tiennent à cœur, pugnace et tenace dans le combat, studieuse, disponible et consciencieuse, voilà ce qui définit au mieux Lady Ruby Rose. Figure incontournable du RPG magique, elle a insuffler un vent de fraîcheur en associant à merveille discipline, autonomie et esprit d'abnégation. Des valeurs qu'elle partagera et mettra au service de la Bjork-Family peu de temps après avoir passé la main au sein de Poudlard. Aussi bonne oratrice que plumitif, son implication au sein du Chronicles et dans la Fangtaradio est salué de toutes parts pour son professionnalisme, son énergie et sa rigueur. Véritable liaison avec les membres, elle incarne à la perfection la proximité avec les siens, en combinant avec brio exigence et maternalisme. Son ascension fulgurante, tant bien à Poudlard qu'à la Bjork-Family, prouve qu'elle est aussi talentueuse qu'ambitieuse, et, que son assiduité est indéniablement indispensable au développement de la famille.


Les promotions HG



Lundi 29 février fût au tour de certains Butcher de devenir des Bjork of blood. Une nouvelle génération pleine d'espoir de futurs dirigeants pour remplacer Tralalala, Joycee & Lara aux fonctions de Haut-gradés.





Juuryi Angels est la représentation physique de la folie. Une sorte d'Harley moitié Quinn, moitié Davidson aux multiples facettes. Ce qui marque le plus chez cette poupée de cire, poupée de sang c'est cette fausse naïveté enfantine et contrôlée qui la rend aussi imprévisible que dangereuse. Car ne vous y trompez pas, sous son coté fragile et accessible se cache une mafieuse fédératrice et brillante capable de duper ses ennemi en un clin d’œil. Dotty Doll a su mettre son brin de folie et son savoir-faire au service de la Bjork-Family et devient aujourd'hui une Bjork of Blood.





Un mafieux a rarement aussi bien porté son nom que Karnage. Cet ennemi numéro 1 des organisations judiciaires est devenu en un an la plus grande hantise des FBI, polices et CIA. Que ça soit par son agressivité mafieuse ou par son sens de la magouille, Karnage est devenu l'un des principaux stratège-en-devenir de la Bjork-Family. Non content de sigler les organisations judiciaires une à une, il les brûle par lot dans une déflagration à faire pâlir Micheal Bay. C'est à son ingéniosité et sa ténacité que la Bjork rend hommage en le nommant Bjork of Blood.





Tenace, loyal et perseverant, Jake est le vrai chevalier de la Bjork-Family avec laquelle il continue sa route depuis maintenant 3 ans. Avec une longue pause Nightmare, ce vétéran émérite est revenu plus fort que jamais. Sa longue expérience de jeu au coté de la Bjork lui aura permis de passer maître dans bien des domaines. Mais au delà de ça, Jake est un vrai mentor qui aura permis à beaucoup de ses recrues de progresser rapidement à des fonction de gestion. Toujours à l'écoute et présent pour aider ses frères, il est l'homme sur qui chacun peut compter et c'est sans surprise qu'il parvient enfin au titre de Bjork of Blood.


Une nouvelle ère



Ces promotions signent l'arrivée au pouvoir des héritiers de la Bjork-Family. Une nouvelle génération de dirigeants d'élite qui sculpteront ensemble l'avenir de notre grande et prestigieuse famille. En effet, la Bjork-Family a toujours été dominante sur tous les tableaux sauf sur celui de l'héritage puisqu'elle a fermé par son passé avant de connaitre une nouvelle génération de dirigeants. L'arrivée au pouvoir de cette nouvelle génération marque la fin d'un cycle funeste et le début d'une ère radieuse, brisant ainsi la malédiction de l'héritage.


Revenir en haut Aller en bas
Copeland
Nightmare
Nightmare
avatar

Messages : 6679
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 20
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Lilith's Legacy   Mar 1 Mar 2016 - 19:42

Félicitations aux promus. C'est en effet une nouvelle ère et je pense que ce n'est que le commencement !
Longue vie à la Bjork !
Revenir en haut Aller en bas
Broken
Traître
Traître
avatar

Messages : 2256
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Istanbul

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Lilith's Legacy   Mar 1 Mar 2016 - 19:45

On a quand même plus de promotions que toutes les mafias réunies.
Cette nouvelle génération laissera son emprunte dans l'Histoire.
Fiers de vous, fier d'être Bjork. Longue vie à vous et félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Extenzio
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 230
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 26

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Lilith's Legacy   Mar 1 Mar 2016 - 19:50

Peu de familles mafieuses peuvent se vanter d'avoir d'aussi grosses personnalités au sein de son équipe encadrante, c'est ce qui fait à mes yeux la beauté de la Bjork, sa diversité et son coté relationnel.

Bravo les beaugoss.
Revenir en haut Aller en bas
Evasio
Lecteur assidu
Lecteur assidu
avatar

Messages : 2142
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : Romana

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Lilith's Legacy   Mar 1 Mar 2016 - 19:50

Félicitations aux membres promus et plus globalement aux dirigeants Bjork pour ce renouvellement.

Je souhaite bon courage à la nouvelle génération, puisse t-elle se montrer à la hauteur du défi qui l'attend.

Revenir en haut Aller en bas
Dolgun
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 19
Localisation : Oxford

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Lilith's Legacy   Mar 1 Mar 2016 - 19:53

Article vraiment sympa ! Félicitation aux promus !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gates
Nightmare
Nightmare
avatar

Messages : 3623
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Lilith's Legacy   Mar 1 Mar 2016 - 19:58

Félicitations à mes collègues frères et sœurs Bjork.
Très bon article.
Revenir en haut Aller en bas
Von Guillaume
Confrérie Noire
Confrérie Noire
avatar

Messages : 3920
Date d'inscription : 06/10/2015
Localisation : Au sommet

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Lilith's Legacy   Mar 1 Mar 2016 - 20:12

Félicitations aux promus, nous comptons sur vous pour l'avenir de la Bjork.




« Certains hommes refusent de se plier à toute logique, celle de l'argent comprise. On ne peut ni les acheter, ni les persécuter, ni les raisonner, ni négocier avec. Certains ne rêvent que de voir le monde brûler »

Revenir en haut Aller en bas
Rubycious
Brotherhood
Brotherhood
avatar

Messages : 1720
Date d'inscription : 01/11/2014

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Lilith's Legacy   Mar 1 Mar 2016 - 20:13

Félicitations à vous ! La Bjork a encore un long chemin devant elle !
Revenir en haut Aller en bas
Lara.Hiddings
Confrérie Noire
Confrérie Noire
avatar

Messages : 1505
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 97
Localisation : WhiteChapel

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Lilith's Legacy   Mar 1 Mar 2016 - 20:16

Magnifique. Félicitations aux promus.

Gloire à Lilith, elle veille sur nous.






Who's Laughing Now ?


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Anastase
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 1251
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 17

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Lilith's Legacy   Mar 1 Mar 2016 - 20:33

Cette nouvelle génération est pleine de talent et très complémentaire! Félicitations aux promus!

In Lilith we trust.
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 618
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 98
Localisation : Unknown

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Lilith's Legacy   Mar 1 Mar 2016 - 20:48

Toutes mes félicitations aux promus!
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe.M
Artiste
Artiste
avatar

Messages : 7155
Date d'inscription : 20/03/2015

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Lilith's Legacy   Mer 2 Mar 2016 - 2:06

Très belle mise en page, et super texte, y a rien à dire c'était un grand moment,
j'ai le seul remord de ne pas avoir été présent, encore toutes mes félicitations au promu.
Revenir en haut Aller en bas
Hignite
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 426
Date d'inscription : 01/10/2015
Localisation : Londres

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Lilith's Legacy   Mer 2 Mar 2016 - 6:49

Excellent article, bravo aux promus !
Revenir en haut Aller en bas
Grimstone
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 869
Date d'inscription : 01/05/2014

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Lilith's Legacy   Mer 2 Mar 2016 - 13:05

Encore félicitation aux promus !

Revenir en haut Aller en bas
Joyce
Traître
Traître
avatar

Messages : 1002
Date d'inscription : 24/04/2014

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Lilith's Legacy   Mer 2 Mar 2016 - 16:05

Vive nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tralalala
Traître
Traître
avatar

Messages : 1590
Date d'inscription : 27/02/2012

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Lilith's Legacy   Mer 2 Mar 2016 - 16:42

Revenir en haut Aller en bas
Franco
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 662
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 31

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Lilith's Legacy   Mer 2 Mar 2016 - 20:28

Toutes mes félicitations aux promus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Lilith's Legacy   Jeu 3 Mar 2016 - 22:13

Toutes mes felicitations à cette génération! Bel article.
Revenir en haut Aller en bas
William
Nightmare
Nightmare
avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 30

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Lilith's Legacy   Jeu 3 Mar 2016 - 23:08

Une nouvelle coupe pour notre Bjork-Family, mes félicitations à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Lilith's Legacy   

Revenir en haut Aller en bas
 

[RPG Mafia] Lilith's Legacy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MAFIA suite mais pas "fin"
» [white pury]Lilith et l'ourson page 3
» MAFIA – Qui se cache derrière la ‘Ndrangheta ?
» Contre les èoliennes au Mont.
» [Clip] Justice - Stress, scandale sur la toile !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bjork-Family :: Publique ::  Chronicles-