AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Fiche Interpol de S. Harrison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WolfHaleyy
Boulet
Boulet

MessageSujet: Fiche Interpol de S. Harrison   Jeu 3 Mar 2016 - 11:26

Musiques d'ambiance:

Logo Interpol gauche
Logo Interpol droit
Cadre avatar Interpol
Harrison S.
Jack a.k.a : Brushstroke
Homme
Afro-américan
24 ans
191 cm
86 kg
Jack
Bas Gradé
Adulescence, trouble schizoïde
« Aujourd’hui, papa est mort. Ou peut-être hier, je ne sais pas. »

Voilà ce qu'Harrison a dit a propos de ses parents, ou du moins, de son père.
Des propos choquants certes et d'une insensibilité inimaginable, mais qui résume bien la relation qu'il entretenait avec son père.

Selon les dires d'Harrison, son père n'était qu'un actionnaire dans des sociétés de production musical, ou dans le basket-ball, précisément dans l'équipe de sa ville natale, les Brooklyn Nets.
Il affirme qu'il n'a jamais prit le temps de s'occuper de lui et sa mère, l'argent lui montant à la tête préférant les affaires à sa propre famille. Ce manque d'affection paternel lui causera des problèmes. – les psychologues avaient repéré de l’adulescence et un trouble de la personnalité schizoïde –
De part ses origines axé afro-américain, Harrison est un homme de couleur plutôt bronzé. Ses cheveux sont plutôt court, mais il semblerait qu'il les laisses pousser afin d'être afro.
Harrison est quelqu'un qui prend beaucoup soin de son corps et très sportif, son tour de bras frôle les quarante centimètres.
Au niveau de son style vestimentaire, on observe un homme qui ne prend pas vraiment la peine de s'habiller comme tout homme de sa tranche âge - c'est-à-dire, classe, costard -, Harrison préfère ressortir les vieilles jackets tout droit venues des années 90 plutôt qu'un smoking taillé traditionnel.
« I'm a fucking walking paradox – no, I'm not »

Harrison n'est pas quelqu'un de simple et il est très dur à dompter, à cerner.

Malgré une enfance sans problèmes financiers dont il n'avait pas à se plaindre, Harrison souffre, encore aujourd'hui, du manque d’intérêt total de son père.
Les psychologues ont diagnostiqués de l'Adulescence en lui, combiné à des troubles de la personnalité schizoïdes.

Grand fan des années 90, il est aussi quelqu'un qui vit " dans le passé " et refuse d'accepter le présent.
Harrison Jack est né le 31 mai 1995 à Brooklyn, New York.

Dès son plus jeune âge, il semblait que son avenir était déjà tracé. En effet, dès l'âge de 7 ans, il commençait déjà à collectionner les vinyls des plus grandes légendes du rap : Grandmaster Flash, RUN DMC, Wu-Tang Clan, Nas etc... Et il s'inventait déjà des jaquettes d'albums en reprenant celles de ses idoles.

A l'âge de 11 ans, après vu son idole Kobe Bryant sur le terrain des Knicks : le Madison Square Garden, il décide de se mettre au meilleur des sports : le basket-ball. Et se mit a passer des nuits interminables dans les meilleurs playgrounds de Brooklyn pour devenir le meilleur et se mesurer aux meilleurs joueurs du Rucker Park, la crème de la crème en matière de playground new-yorkais.

Mauvais à l'école et à cause de gros tempérament, Harrison voyait ses projets professionnel s'éloigner de plus en plus car il ne pourra jamais entrer dans l'NYU (New York University) pour intégrer une équipe de NCAA.
C'est donc à l'âge de 21 ans qu'Harrison prend la décision d'abandonner ses études, et son avenir dans le basket-ball pour se consacrer sur la passion avec laquelle il a grandit : l'industrie de la musique, mais surtout le rap. Son objectif était maintenant d'écrire des textes, produire de la musique pour travailler parmi les plus grands.

Mais tout le monde sait que depuis toujours, l'industrie de la musique est aussi un monde de corrompu. L'envie de réussir d'Harrison lui fera franchir le premier pas en signant un pacte avec le diable et en mettant un pas dans le milieu mafieux de New-York.

Il pourra dire ce qu'il veut. Que ce pacte lui a apporté beaucoup de réussites etc.. Mais il a toujours oublié un détail, il devrait se poser certaines questions sur l'assassinat de son père, le pourquoi du comment.
Préférant esquiver d'affronter cette réalité, à 22 ans, il préfère prendre son argent et s'exiler à Londres pour recommencer tout à zéro en tant que rappeur et producteur.

Encore aujourd'hui, deux ans plus tard, Harrison vit toujours dans le monde de l'industrie de la musique. Selon certains témoignages, il serait un des meilleurs MCs des clubs londonien et un excellent DJ ayant collaboré avec de grosses pointures du rap comme Kanye West pour son dernier album : The Life of Pablo.

Mais il ne se doute pas que son passé dans le côté obscur est entrain de le rattraper...

R.A.S
Revenir en haut Aller en bas
Rubycious
Nightmare
Nightmare

MessageSujet: Re: Fiche Interpol de S. Harrison   Jeu 3 Mar 2016 - 12:06

J'aime beaucoup ta fiche Interpol, elle est très originale, j'crois pas qu'on ait d'autres rappeurs ici Wink

Spoiler:

Employée : 26/09/2015
Guard : 4/10/2015
Hunter : 22/11/2015
Butcher : 06/03/2016
Of Blood : 16/10/2016
Copeland
Nightmare
Nightmare

MessageSujet: Re: Fiche Interpol de S. Harrison   Jeu 3 Mar 2016 - 12:42

Je ne savais pas que tu étais une femme , bien dissimulé !

Spoiler:

Anastase
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: Fiche Interpol de S. Harrison   Jeu 3 Mar 2016 - 12:58

Copeland a écrit:

Aha, je n'avais pas remarqué non plus! queen

Belle fiche!

WolfHaleyy
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: Fiche Interpol de S. Harrison   Jeu 3 Mar 2016 - 12:59

Rubycious a écrit:
J'aime beaucoup ta fiche Interpol, elle est très originale, j'crois pas qu'on ait d'autres rappeurs ici Wink

Merci !  Il faut de tout pour faire un monde Laughing

Copeland a écrit:
Oh merde Razz C'est corrigé !

Fiche Interpol de S. Harrison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1