AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Fiche Interpol de Lilyhammer Ivakov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kamotchi
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 17

MessageSujet: Fiche Interpol de Lilyhammer Ivakov   Mar 8 Mar 2016 - 20:48

Logo Interpol gauche
Logo Interpol droit
Cadre avatar Interpol
Lilyhammer Ivakov
Jack a.k.a : Kamo
Homme
Française
25 ans
188 cm
65 kg
Jack
Bas Gradé
Paranoïaque.
Lilyhammer est né en Russie, abandonné par ses parents biologiques il était dans une Eglise et élever par des religieuses. N'aimant pas la religion, dès ses 15 ans, il décida de s'enfuir pensant qu'il était dans un secte. Ses parents l'ont abandonné pour étant des délinquants et trafiquants de stupéfiants.
Cheveux brun avec une queue de cheval et une grosse barbe brune représentant la modestie russe. Mesurant 1m88 pour 66kg, Lilyhammer était un peu maigre. Mais de là, avec ses petits bras il avait pas mal de force. Adepte des lunettes, il en portait de belle avec un reflet vituose d'une couleur jaunâtre. Vêtus de noir de marron et de blanc, un style précis ne changeant plus par la suite. Une voix grave et entendu facilement. Obligé de boire de la bière, sa boisson préféré.
Aucun soucis morale sauf si ce n'est que parfois il était paranoïaque, pensant être dans un secte depuis sa plus jeune enfance, Lilyhammer se sentait mal et parfois criait partout voulant faire fuir les mauvais esprits. Ayant peur du noir, d'un noir très sombre, pensant qu'une démon viendrait le dévoré s'il se retournait à la moindre seconde.
Lilyhammer était né en 1992 en Russie près d'une Eglise par ses parents biologique. A l'âge de 1 ans et 1 mois, il a été abandonné par ses parents au pied d'une porte gigantesque muni de statue (gargouille..) d'une hauteur extrême. Elevé par des religieuses, Lilyhammer avait peur d'être coinçé dans une secte pour l'éternité, dès l'âge de 15 ans il fuit l'église pour commencer à travaillé dans des petits jobs. Malheureusement, il fût viré assez tôt de ses travaux pour manque de rigueur. Lilyhammer, sachant qu'il a été abandonné, décida de comprendre pourquoi ses parents ne voulaient plus de lui, d'après lui. Une vieille mamie nommé " Huguette " lui expliqua avoir connu ses parents et trafiqué des stupéfiants discrètement dans la rue, mais leur intérêt s'ébruitèrent et la police allaient les attrapés, alors ils ont décidés d'abandonné leur fils voulant le faire vivre par l'argent gagné aux trafiques, pour sa sécurité. Une fois qu'il savait ça, il ne souhaitait qu'une seul chose retrouvé ses parents et mener une vie paisible, mais soudainement, il reçu un appelle d'un homme lui disant que ses parents était mort. Lilyhammer dévasté par la nouvelle, décida de rejoindre l'homme à Londres pour connaître les causes de leur décès, c'est ainsi que Lilyhammer Ivakov entra dans la Bjork-Family.
Par ses activités mafieuses, Lilyhammer a été plein de fois inculpé par la Police mais jamais condamnée pour faute de preuve. Son casier judiciaire était assez bien remplis mais il était couvert pas un indic de la police, aidant les affaires de la Famille pour sa protection.
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe.M
Artiste
Artiste
avatar

Messages : 7154
Date d'inscription : 20/03/2015

MessageSujet: Re: Fiche Interpol de Lilyhammer Ivakov   Mar 8 Mar 2016 - 20:59

Bonne fiche Kamo' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hignite
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 426
Date d'inscription : 01/10/2015
Localisation : Londres

MessageSujet: Re: Fiche Interpol de Lilyhammer Ivakov   Mar 8 Mar 2016 - 21:41

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche Interpol de Lilyhammer Ivakov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Interpol de Cruz Heylios
» Fiche Interpol de Mavado
» Fiche Interpol de Farell Doni
» Fiche Interpol de Jewels Vale
» [Fiche] judoBoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bjork-Family :: Publique ::  London Stories ::  Interpol-