AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Fiche Interpol de Karaez Gwendoline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-Cherymaslo
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 298
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 25
Localisation : London

MessageSujet: Fiche Interpol de Karaez Gwendoline   Lun 21 Mar 2016 - 12:03

Logo Interpol gauche
Logo Interpol droit
Cadre avatar Interpol
Gwendoline Karaez
Darkys a.k.a : Fury
Femme
Bretonne
23 ans
165 cm
48 kg
Darkys
Bas Gradé
Faible Myopathie
Folies agressives (parfois)
Gwendoline fut élevée seule par son père, sa mère mourant quelques jours après sa naissance. A 20 ans, elle perd son père suite à un assassinat, ce qui la pousse à s'engager dans un clan mafieux. Elle n'avait pourtant pas de famille qui avait eu recourt à une activité mafieuse, mais le fait d'avoir perdu le seul parent qui lui restait l'a complétement détruite et lui a fait perdre raison, en particulier en plongeant dans la drogue.
Elle est dotée de quelques grains de beautés qui parcourent son cou, avec des yeux marrons qui intimident par son regard sombre. S'applique beaucoup de maquillage d'un noir assez inquiétant qui lui soutient ce regard. Petite blondinette de naissance, ses cheveux, relativement longs et qui descendent le long de son dos, doivent être le seul élément qui éclaire son visage, jusqu'à ce que la folie de se les teindre en violet lui vint soudainement. Petite cicatrice sur le visage suite à une bataille sanglante dans son adolescence. Malgré sa petite taille, elle sait prendre les personnes qui la dérange de haut.
Très impulsive, se vexe facilement et agressive, la suspecte cache bien son jeu derrière sa timidité prononcée et son visage sombre. En effet, après remarque négative sur une activité qu'elle a pu faire de travers, elle encaisse cette remarque sans ronchonner, mais il peut y avoir quelques surprises si elle est de mauvaise humeur...
Gwendoline était une enfant très hyperactive, son père ne réussit jamais à la comprendre. Au village, c'était la seule jeune fille de son âge qui aimait courir dans les bois, grimper aux arbres, attraper les oiseaux. Elle passait son temps à l'extérieur, elle cueillait les mûres, puis les gobaient quelques secondes plus tard, puis se tâchait, puis recommençait à courir partout ! Elle ressentait l'envie de découvrir la vie un peu plus encore chaque jour. Les gens la pointaient du doigt souvent. Jugée, insultée, souvent dans les sujets de conversations des voisins... Peu lui importait. Elle vivait sa vie pleinement. Si elle chutait, elle se relevait sans ronchonner. Si elle se blessait, elle pleurnichait quelques secondes et continuait ses petites escapades. Si elle déchirait ses vêtements, elle haussait les épaules sans s'en vouloir. Elle n'avait honte de rien contrairement à son pauvre père impuissant et qui, malgré les maintes et maintes réflexions qu'il lui faisait chaque jour à propos de son attitude qui pour lui n'était pas digne d'une petite fille, abandonnait et se laissait raisonner un peu plus au fil du temps.
Ce fort caractère lui avait forgé quelque chose de puissant en elle dès lors qu'elle avait atteint ses 20 ans. Elle quitta le village sans plus tarder, avec une soif de vengeance intense: son père s'était fait assassiné par on ne sait pas qui, retrouvé pendu. Elle marcha des lunes et des lunes avant de se retrouver dans la grande ville de Naoned. C'est dans cette même ville qu'elle rejoindra un clan de mafieux, un clan qui lui apportera beaucoup, et qui lui permettra de faire ses preuves, et ainsi devenir l'une des meilleurs éléments du clan.
Elle quitta son clan un an après avoir retrouvé l'assassin de son père, puis s'engagea dans la Bjork-Family avec comme espoir de s'endurcir plus qu'elle ne l'est déjà, en voulant montrer sa juste valeur.
-Souvent en garde à vue du à la consommation de drogues dures.
-Reventes de produits illicites.
-Assassinat du meurtrier de son père. (s'est échappée de prison 1 semaine après son emprisonnement, nous n'avons jamais su comment.)
- Assassinat d'un homme d'affaire important dans le monde du business. Nous savons qu'elle en est la meurtrière, mais après ce fait nous n'avons jamais retrouvé sa trace et nous n'avons plus d'informations la concernant désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Hignite
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 424
Date d'inscription : 01/10/2015
Localisation : Londres

MessageSujet: Re: Fiche Interpol de Karaez Gwendoline   Lun 21 Mar 2016 - 12:42

Belle histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe.M
Artiste
Artiste
avatar

Messages : 7154
Date d'inscription : 20/03/2015

MessageSujet: Re: Fiche Interpol de Karaez Gwendoline   Lun 21 Mar 2016 - 13:18

Très sympa ton histoire Chery Wink
Revenir en haut Aller en bas
Honny
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 14/02/2015
Localisation : Wembley

MessageSujet: Re: Fiche Interpol de Karaez Gwendoline   Lun 21 Mar 2016 - 15:37

Superbe fiche !! J'ai adoré te lire !
J'en veux encore haha !
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche Interpol de Karaez Gwendoline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Interpol de Cruz Heylios
» Fiche Interpol de Mavado
» Fiche Interpol de Farell Doni
» Fiche Interpol de Jewels Vale
» [Fiche d'identité] Feodora Raspakov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bjork-Family :: Publique ::  London Stories ::  Interpol-