AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Bjork Origins Story] #1 Clyde Asylum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Copeland
Nightmare
Nightmare

MessageSujet: [Bjork Origins Story] #1 Clyde Asylum   Lun 11 Avr 2016 - 22:16

CLYDE ASYLUM

Chers habitants de l’hôtel, arrêtez ce que vous faites et sortez votre agenda : vous allez réserver votre mercredi 20 avril à 17h.

En effet, le 20 avril à 17h aura lieu le second événement officiel de la Bjork-Family, intitulé Clyde Asylum. Lors de ce voyage dans le temps jusqu'au sixties, vous marcherez sur les pas de Lily Thompson, pensionnaire et patiente du Clyde Asylum, et partirez à la recherche de son passé dans l’institut psychiatrique le plus sombre d'Écosse. Au travers de dix salles plus inquiétantes et grandioses les unes que les autres, vous irez d’aventures en aventures, en passant par différentes énigmes, jeux et parcours, afin d’en apprendre un peu plus sur le séjour de Lily Thompon sur l’île écossaise.

Cet événement ne sera pas un événement ordinaire de plus. Pour la première fois, être sur l’hôtel ne sera pas suffisant. Afin de compléter l’aventure, il faudra aussi passer par des jeux sur le site de la Bjork-Family, afin de vous immerger dans l’histoire, l’univers et l’atmosphère de la célèbre famille londonienne.

Plusieurs pages seront donc créées afin que vous puissiez explorer la vie de Lily Thompson pour pouvoir jouer à fond le role-play, entre des salles désignées par des habbos BAW ainsi que des histoires racontées sur le site officiel de la mafia anglaise.

Bien entendu, ce n’est pas tout, qui dit travail dit récompense. Une fois l’aventure terminée, vous repartirez avec trois superbes badges, conçus pour souligner l’aventure à laquelle vous avez participé, tout en y mêlant les valeurs de la Bjork-Family.
Vous recevrez ainsi un œil de sang, pour avoir réussi à percer les différents mystères de l’asile écossais, ainsi qu’un badge en forme de crâne, symbole de la vanité sourde des dirigeants de l’institut, et enfin un badge à l’effigie de l’héroïne de cette histoire, Lily Thompson.
Nous vous attendons donc tous le 20 avril pour une aventure hors du commun et totalement inédite sur l’hôtel. Préparez-vous physiquement et surtout mentalement, car il se murmure que le Clyde Asylum change tout ceux qui ont le malheur d’y entrer…

Revenir en haut Aller en bas
Karnage
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: [Bjork Origins Story] #1 Clyde Asylum   Lun 11 Avr 2016 - 22:27

Dingue cet évent, vivement mercredi.
Anastase
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: [Bjork Origins Story] #1 Clyde Asylum   Lun 11 Avr 2016 - 22:31

C'est un événement magnifique, présenté magnifiquement avec des badges magnifiques. Je suis fan
Karazu
Brotherhood
Brotherhood

MessageSujet: Re: [Bjork Origins Story] #1 Clyde Asylum   Lun 11 Avr 2016 - 23:26

Que d'impatience ! Que de hâte et de suspense à la fois !!
On se croirait dans Shutter Island à la sauce Bjork *_*
Vivement le 20.

Capablanca
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: [Bjork Origins Story] #1 Clyde Asylum   Lun 11 Avr 2016 - 23:47

Je vais vous offrir un masque semblable à celui de Lily pour que vous puissiez le mettre à Joyce.
Cet événement promet d'être sympathique !
Rubycious
Brotherhood
Brotherhood

MessageSujet: Re: [Bjork Origins Story] #1 Clyde Asylum   Lun 11 Avr 2016 - 23:49

Cet événement a l'air en effet très intéressant, et les badges sont très beaux !
Von Guillaume
Confrérie Noire
Confrérie Noire

MessageSujet: Re: [Bjork Origins Story] #1 Clyde Asylum   Mar 12 Avr 2016 - 0:12

On va sûrement retrouver de vieilles connaissances dans cet institut.

Qu'est-ce qu'il y a de pire pour vous ? Vivre en monstre ou mourir en homme de bien ?

« Certains hommes refusent de se plier à toute logique, celle de l'argent comprise. On ne peut ni les acheter, ni les persécuter, ni les raisonner, ni négocier avec. Certains ne rêvent que de voir le monde brûler »

Extenzio
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: [Bjork Origins Story] #1 Clyde Asylum   Mar 12 Avr 2016 - 1:48

Moi vouloir badges, moi faire tout en mon pouvoir pour faire évenement très bien. *bave*
Giuseppe.M
Artiste
Artiste

MessageSujet: Re: [Bjork Origins Story] #1 Clyde Asylum   Mar 12 Avr 2016 - 2:28

Karazu a écrit:
Que d'impatience ! Que de hâte et de suspense à la fois !!
On se croirait dans Shutter Island à la sauce Bjork *_*
Vivement le 20.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bjork Origins Story] #1 Clyde Asylum   Mar 12 Avr 2016 - 2:35

Hâte de participer à l'événement! Les badges sont supers
Franco
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: [Bjork Origins Story] #1 Clyde Asylum   Mar 12 Avr 2016 - 9:14

Prometteur comment événement !
Crow Feather
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: [Bjork Origins Story] #1 Clyde Asylum   Mar 12 Avr 2016 - 12:04

Oh gosh, je veux le badge qui montre un œil et une larme. Vivement l'événement.
Class
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: [Bjork Origins Story] #1 Clyde Asylum   Mar 12 Avr 2016 - 16:56

Les badges sont absolument magnifique, ça se voit que c'est Jagger qui les a fait.
-Cherymaslo
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: [Bjork Origins Story] #1 Clyde Asylum   Mar 12 Avr 2016 - 19:38

événement qui s'annonce très prometteur en surprises.
S.Dragons
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: [Bjork Origins Story] #1 Clyde Asylum   Mer 13 Avr 2016 - 18:29

J'ai hâte ! Cet événement a l'air juste énorme !
Heisenberg
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: [Bjork Origins Story] #1 Clyde Asylum   Mer 13 Avr 2016 - 19:12

Cet événement semble ludique et intriguant, hâte d'y être. Smile
Jagger Jack
Confrérie Noire
Confrérie Noire

MessageSujet: Re: [Bjork Origins Story] #1 Clyde Asylum   Mer 20 Avr 2016 - 13:05

Rajout de l'heure d'ouverture : 20 avril à 17h !

"Le passé évolue continuellement, mais rares sont ceux qui s'en aperçoivent." -Frank Herbert

S.Dragons
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: [Bjork Origins Story] #1 Clyde Asylum   Jeu 21 Avr 2016 - 4:30

Bravo à toute la Bjork ! Ce fut un magnifique événement ! J'en est même perdu la raison , depuis que je suis sortie du Clyde Asylum j'entend des voix. Hum j'ai peut être perdu totalement la tête *Se tient la tête avec les deux mains* J'attend avec impatience la suite de l'histoire ! Haha *Est prit d'un énorme fou rire... digne d'un vrai psychopathe*

Good Job la Famille !
Evasio
Lecteur assidu
Lecteur assidu

MessageSujet: Re: [Bjork Origins Story] #1 Clyde Asylum   Ven 22 Avr 2016 - 3:21

Malgré un léger blocage dans l'une des annexes c'était sympa, j'ai beaucoup apprécié.

Broken
Traître
Traître

MessageSujet: Re: [Bjork Origins Story] #1 Clyde Asylum   Ven 22 Avr 2016 - 7:02

Ce fut un grand event !
-Cherymaslo
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: [Bjork Origins Story] #1 Clyde Asylum   Ven 22 Avr 2016 - 9:48

Merci pour cet événement, j'ai adoré. J'attends la suite avec impatience, qui, j'espère, sera plus prometteuse et certainement bien meilleure que la première phase.
Il fallait activer son cerveau, la réflexion était bien demandée. Les idées pour cet événement étaient très bien réfléchies, la décoration était magnifique. Excellent travail de la part de nos supérieurs, ils peuvent être fiers d'eux.
Que demander de mieux ? Je vous conseille à tous de vous aventurer dans cet asile perturbant, sinistre et dangereux. Gardez la tête haute et soyez fort(e)s, Lilith vous accompagnera comme il se doit de l'être... (hin-hin... Twisted Evil )
-Dapper
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: [Bjork Origins Story] #1 Clyde Asylum   Sam 23 Avr 2016 - 2:08

Excellente aventure que j'ai énormement appréciée. L'ambiance est juste excellente, le décor à tomber par terre, l'interactivité avec le forum très bien réalisé, les activités In Game ainsi que les enigmes forum assez ludiques et très sumpathiques, et surtout l'aventure en elle même est palpitante. De surcroit, le dernier badge est simplement sublime. D'ordinaire les evenements habbo me lassent et mon seul but est d'obtenir les badges. Or là j'ai vraiment pris plaisir à participer, en jouant réellement et non une simple participation afin d'obtenir un gain. À quand la prochaine! J'ai hâte!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bjork Origins Story] #1 Clyde Asylum   Sam 23 Avr 2016 - 6:30

Agréablement surprise par cette évent, j'ai adoré l'association avec le forum. Histoire intéressante en plus de cela, bon boulot de recherche.
J'ai adoré y participer et j'attend la suite avec impatience !
ChatGentleman
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: [Bjork Origins Story] #1 Clyde Asylum   Sam 23 Avr 2016 - 13:40

C'est un événement superbe et avec les trois badges c'est juste PARFAIT ! Very Happy
Nostalgia.
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: [Bjork Origins Story] #1 Clyde Asylum   Sam 23 Avr 2016 - 19:22

Excellent événement, j'ai pris plaisir à participer. De plus, les badges sont vraiment jolis. Impatiente d'avoir la suite !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bjork Origins Story] #1 Clyde Asylum   

[Bjork Origins Story] #1 Clyde Asylum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1