AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Fiche Interpol de Mavado

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mavado
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 33

MessageSujet: Fiche Interpol de Mavado   Mer 4 Mai 2016 - 19:08

Logo Interpol gauche
Logo Interpol droit
Cadre avatar Interpol
Mavado Blade
Hanzo a.k.a : Lone Wolf
Homme
Française
31 ans
180 cm
81 kg
Hanzo
Bas Gradé
Schizophrénie, masochisme.
Mavado est née sous "X" à Paris. Il a passé son enfance à vagabonder de foyer en foyer. Ces nombreux tuteurs n'ont pas réussi à cerner l'individu. Il était souvent reproché au jeune enfant d'être distant avec les autres et de ne pas dévoiler sa personnalité. Martyr des autres gamins qui l'entouraient, il avait souvent la fâcheuse tendance de lever le poing. Pourtant, ses nombreux tuteurs avaient une vision bien différente du jeune garçon. Respectueux est le mot qui revient souvent dans les dires, afin de le caractériser. Pourtant, depuis son plus jeune âge, il a une tendance à perdre son contrôle assez facilement quand les questions qu'ils posent restent sans réponse. D'après les prestigieux médecins, ce serait la conséquence aux réponses, que lui apportait son entourage, quand il posait les questions : "Où sont mes parents ?" ou "Qui sont mes parents?". En effet, les réponses qui lui étaient apporté, restaient flou.

Pour être concluant, son enfance aurait pu bien se dérouler, mais cela a déparé.
Mavado possède une chevelure décolorée souvent coiffée vers l'arrière. De corpulence moyenne, sa taille est d'un mètre quatre-vingt. Il porte assez souvent une veste en cuire, c'est comme sa marque de fabrication. Sous sa veste, ce cache un corps avec de multiples cicatrices, dont une au poignet droit très remarquable. Le tatouage l'affiliant à sa famille est situé sur la gauche de sa poitrine. Niveau musculature, ce n'est pas du haut-niveau.
Mavado est assez froid et distant. Il n'engage pas la conversation facilement, ou s'il le fait, c'est pour une bonne raison. Il est d'une nature persévérante et a tendance à en faire un peu trop. Il se donne des défis pratiquement tous le temps pour rester constamment avec l'évolution du monde d'aujourd'hui. Respectueux envers les autres, il ne rabaissera jamais personne même si celui-ci est un ennemi à ses yeux. Ici et ailleurs à la fois, cela en est déconcertant pour une multitude de personnes.
Une fois la majorité acquise, il essaya de retrouver ses parents biologiques. Malgré qu'il est d'une nature assez discrète et distante, il a su se démarquer et gagner la confiance de plusieurs personnes. Allant du simple civil au plus grand criminel. Grâce à ses connaissances, il a pu retrouver la trace de ses parents qui se prénomme Mira et Luis. D'origine italienne, les deux parents était séparés avec des vies bien différentes. Mira était vendeuse dans un super-marché et Luis était à la tête de la marque "habbo-cola". Ces deux personnes étaient toutes deux logées en France.

Mavado rencontra physiquement ses parents, c'est alors que les ennuis commença...
Ses parents sont désormais introuvable et ne figure sur aucunes listes. La marque habbo-cola s’effondra, seulement quelques exemplaires rares sont encore en vente. Il paraitrait que Mavado les ai tués, de sang froid, sans même leurs dires un mot. Acte de désespérance, de vengeance, personne ne sait "pourquoi" il les aurait assassiné. Une mort très violente puisque toutes les dents des victimes ont été arrachés et la langue sectionnée. Personne ne pouvait prétendre à une telle violence de sa part. Nous avons perdu ça trace depuis ce temps et les informations que nous avons de lui actuellement ne sont pas fiables.

Nous avons quelques indices qui supposerai que  Mavado serai membre d'une famille respecté dans les quartiers de Londres. D'ailleurs, sa blessure fulgurante au poignée droit aurait été réalisé pendant un serment de dévouement qu'il a prononcé. Il paraitrait même que ce serait lui même qui aurait causé cette cicatrice. Nous n'avons aucunes informations sur sa famille, beaucoup de sujets sont en adéquation mais nous n'avons actuellement aucunes preuves pour affirmer l'existence de celle-ci.
- Suspecté de meurtres
- Suspecté d'harcèlement moral et physique
Revenir en haut Aller en bas
Karnage
Brotherhood
Brotherhood
avatar

Messages : 2608
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Fosse des Mariannes

MessageSujet: Re: Fiche Interpol de Mavado   Jeu 5 Mai 2016 - 0:42

Intéressante et sombre histoire, dommage pour les habbo-cola.
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe.M
Artiste
Artiste
avatar

Messages : 7154
Date d'inscription : 20/03/2015

MessageSujet: Re: Fiche Interpol de Mavado   Jeu 5 Mai 2016 - 2:07

Très bonne fiche, de l'originalité, de la cohérence, excellent Mava' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crow Feather
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 1078
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : Argent.

MessageSujet: Re: Fiche Interpol de Mavado   Jeu 5 Mai 2016 - 10:38

Bon boulot Mava', belle fiche Interpol.
N'hésite pas à amener quelques exemplaires d'Habbo Cola au Fangtasia.
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche Interpol de Mavado

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Interpol de Mavado
» Fiche Interpol de Cruz Heylios
» Fiche Interpol de Farell Doni
» Fiche Interpol de Jewels Vale
» [Fiche] judoBoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bjork-Family :: Publique ::  London Stories ::  Interpol-