AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Fiche Interpol de Volkoff Vladimir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vladimir Volkoff
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 03/05/2016
Localisation : Moscow

MessageSujet: Fiche Interpol de Volkoff Vladimir    Sam 7 Mai 2016 - 17:22

Logo Interpol gauche
Logo Interpol droit
Cadre avatar Interpol
Vladimir   Volkoff
Angels a.k.a : The Siberien Bear
Homme
Russe
41 ans
193 cm
84 kg
Angels
Bas Gradé
Vladimir Volkoff a grandit à Irkoutsk, une petite ville pauvre coincée entre la neige et le blizzard Sibérien. Au niveau familial, on sait de lui qu'il a un frère, Mikhaïl Volkoff qui s'est enfuit pour les Etats Unis. Quant à ses parents, Vladimir n'a pas connu sa mère, mais il a bien connu son père, enfin surtout le bâton avec lequel il le frappait, on soupçonne même Sergueï d'avoir été assassiné par son propre fils dans les années 1980.
Vladimir garde précieusement sa chapka de l'époque soviétique sur la tête, il possède le tatouage d'un Motorcycles Club 1% dans le dos.
Physiquement, il est difficile de ne pas le reconnaître dans la rue, de par sa grosse carrure, que son léger sourire au coin de la lèvre.
Vladimir fait preuve d'une cruauté pathologique évidente, il est prêt à toutes les pires besognes pour accéder à ses fins, nous pouvons penser que c'est depuis son "séjour" en Afghanistan que cette cruauté s'est éveillé.
Vladimir est aussi proche des groupes révolutionnaires punks qui traînent dans les quartiers sombres et délabrés de Londres.
Vladimir ‘’Vlad’’ Volkoff (Russe : Владимир « Влад » Волкофъ) est né le 3 Janvier 1975 à Irkoutsk, dans la Sibérie d’une URSS en pleine guerre froide.
Hélas, l’enfance de Vladimir ne fut pas heureuse. En effet, son père, Sergueï Volkoff, un alcoolique et veuf, battait le battait fréquamment lui et son plus vieux frère, Mikhail. Vivant dans la pauvreté sibérienne, les deux frère eurent recours au vol et aux traffics pour s’en sortir.
Entre temps, le parti communiste n’a jamais été absent. Vladimir fut envoyé dans les Kosomols avec son frère. Malheureusement, Vladimir devenait un fidèle combattant du parti, soviétique dans le sang, Mikhail avait un esprit capitaliste qui penchait vers le côté américain. Une rivalité s’installant entre les deux frères, Mikhail claqua la porte et quitta la famille pour s’enfuir quelque part. Ceci n’a eu que pour effet sur Vladimir de renforcer sa détermination de devenir une figure du Parti.

À l’âge de 10 ans seulement, il fut envoyé sur le front pour combattre l’Afghanistan. Pourtant, les soviétiques perdaient l’avantage, et battaient en retraite. Alors que l’Armée Rouge perdait espoir, Vladimir tomba sur une masure où se trouvait une famille paysanne, qui gardait secrètement des armes et quelques dossiers mystérieux. Malgré la pitié dans leurs visages, Vladimir, en une fraction de seconde, tua entièrement la famille. Ceci permit alors aux soviétiques de gagner du terrain, et de remporter les batailles. Vladimir monta alors dans la hiérarchie russe, et gagna une certaine notoriété dans l’Armée Rouge.

Pourtant, cette gloire ne fut que de courte durée. Le 30 Novembre 1991, alors que l’URSS commençait à tomber en miettes, Vladimir était recherché pour de nombreux meurtres barbares dans la région sibérienne, ce qui lui valut le surnom de « L’Ours Sibérien ». On payait cher pour l’avoir mort ou vif. Pour éviter ce funeste destin, Vladimir, ayant entendu que quelques bateaux d’émigrants s’en allaient pour l’Europe, il décida de rejoindre ce fameux parcours. Et c’est ainsi que quelques semaines plus tard, Vladimir débarqua alors à Londres, laissant derrière lui un pays qui s’était effondré.

Cette nouvelle vie sur le sol britannique eut des débuts durs. Quelques mois après son arrivée à Londres, le Russe se fit capturer par la police, et fut envoyé en prison, écopant d’une peine de 3 ans d’emprisonnement pour possession de biens volés et de blanchiment d’argents. Néanmoins, ce séjour en prison allait ouvrir de grandes portes à Vladimir. En effet, le Russe avait tissé des liens avec quelques « connaissances », notamment de puissant mafieux anglais, et il s’avera que ces nouveaux amis étaient dans la majorité des membres ou des associés de la très connue Bjork-Family. C’est ces liens qui permirent à Vladimir de récupérer une notoriété perdue et de rejoindre cette mystérieuse famille Londonienne.
- Soupçonné d'actes barbares en Russe durant les années 1980
- Violence sur policiers
- Possession de biens volés
- Blanchiment d'argents
Revenir en haut Aller en bas
Harold Loyd
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 23/02/2016
Localisation : Londres

MessageSujet: Re: Fiche Interpol de Volkoff Vladimir    Sam 7 Mai 2016 - 17:51

Jolie fiche, Vladi.
Revenir en haut Aller en bas
Dotty Doll
Basilique St. Lilith
Basilique St. Lilith
avatar

Messages : 1936
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : London

MessageSujet: Re: Fiche Interpol de Volkoff Vladimir    Sam 7 Mai 2016 - 18:14

J'aime beaucoup l'histoire, good Vlad !







Cet enculé voit plus de chattes qu'une lunette de chiottes.

Revenir en haut Aller en bas
Anastase
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 1251
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 17

MessageSujet: Re: Fiche Interpol de Volkoff Vladimir    Sam 7 Mai 2016 - 19:36

La Sibérie affraid

Jolie histoire Vlad
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe.M
Artiste
Artiste
avatar

Messages : 7154
Date d'inscription : 20/03/2015

MessageSujet: Re: Fiche Interpol de Volkoff Vladimir    Sam 7 Mai 2016 - 23:45

Très belle fiche, Welcome Vlad' Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche Interpol de Volkoff Vladimir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Interpol de Cruz Heylios
» Fiche Interpol de Mavado
» Fiche Interpol de Farell Doni
» Fiche Interpol de Jewels Vale
» [Fiche] judoBoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bjork-Family :: Publique ::  London Stories ::  Interpol-