AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Serment de tralalala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tralalala
Traître
Traître

MessageSujet: Serment de tralalala   Dim 8 Mai 2016 - 22:24

Mmh mile excuses à ceux qui étaient susceptibles d'être attendus ou à ceux qui commencent à piquer du nez étant donné la déclaration inopinée, peu triviale et assez ardue que j'aie à vous partager.

Premier-né que je suis, vous n'êtes pas sans savoir que franchir des seuils fait partie intégrante dans tout parcours mafieux. Si certains caps sont aisés à passer, d'autres peuvent se dresser comme des obstacles infranchissables. L'illusion de régression qu'ils peuvent procurer nous poussent parfois dans nos retranchements, touchent de plein fouet notre estime de soi voire affectent notre état d'esprit. Dans la mesure du possible, et malgré la difficulté, il semble évident que baisser les bras n'apparaît pas comme la meilleure des solutions car rebrousser chemin irait à l'encontre même de l'idée du parcours mafieux, à savoir l'évolution et la progression. Si bien que dans une telle situation le lâcher-prise devient un indispensable. Malheureusement, rien n’est plus facile à dire et difficile à faire que de lâcher-prise.

À l'approche de mes 11 ans d'activités mafieuses, passée la date de péremption, tout devient quasiment miné. Rumination mentale, personnalités toxiques adepte des actes vils, trahisons,... je ne pense pas me tromper qu'après toutes ces années de magouilles, et même encore aujourd'hui, j'en ai mangé à la pelle et qu'en dépit du caractère négatif voire néfaste que ça pourvoie, paradoxalement, c'est ce qui m'a fait tant apprécier cette aventure.

I'm done. Ainsi, et pour limiter l'attente, il est temps pour moi de surrender...

[...]

momentanément pour enfin faire mon serment et consolider mon allégeance à la Bjork-Family.

Aussi simplement, je n'ai pas besoin de promettre car seules les promesses les plus sincères, sont celles qui ne sont point acceptées.

À jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Von Guillaume
Confrérie Noire
Confrérie Noire

MessageSujet: Re: Serment de tralalala   Sam 30 Déc 2017 - 19:09

Joyce a écrit:
Tu es un parjure. Que ce serment soit la preuve de ton manque "d'honore" : aux yeux de tous tu as su montrer que tu ne peux remplir tes fonctions. Tu ne sais pas diriger sans diviser.

« Certains hommes refusent de se plier à toute logique, celle de l'argent comprise. On ne peut ni les acheter, ni les persécuter, ni les raisonner, ni négocier avec. Certains ne rêvent que de voir le monde brûler »

Revenir en haut Aller en bas

Serment de tralalala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1