AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Fiche Interpol de Pain Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reditum
Traître
Traître
avatar

Messages : 407
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 20

MessageSujet: Fiche Interpol de Pain Aaron   Jeu 9 Juin 2016 - 15:31

Logo Interpol gauche
Logo Interpol droit
Cadre avatar Interpol
Aaron Pain
Darkys a.k.a : Tourmenteur
Homme
Américain
28 ans
175 cm
68 kg
Darkys
Bas Gradé
Borgne.
Schyzophrénie, légère paranoïa
Aaron vivait dans une famille de classe moyenne, vivant avec ses deux parents, il n'a pas eu une enfance qui laissait penser qu'il finirait par devenir ce qu'il est aujourd'hui, en effet aucun de ses parents n'ont de casier judiciaire, de maladie ou troubles psychiques, il vivait dans une famille rien de ce qu'il y avait plus de normal.

Fréquentant des écoles publiques , dans le quel il n'avait pas de soucis particulier, Aaron n'était ni l'élèves premier de la classe ni le dernier, un élève simple.

Bien sûr, il a toujours eu des traits féminins, ce qui lui a déjà valu des critiques plus jeune , mais cela ne l'a jamais déranger plus qu'outre mesure, il s'en amusait d'ailleurs souvent.

Bien qu'il avait un physique incongrue cela n'a pas empêcher de rejoindre l'école de police après ses études, puis de devenir plus tard agent de police.

Mis à part, Aaron était fils unique, néanmoins il n'eu jamais ressenti le besoin d'avoir un quelconque frère ou sœur, étant donner qu'il était entourer d'un certains nombre de cousins dont deux en particulier qu'il considérait comme ses propres frères.


De part les antécédents d'Aaron nous savons qu'il est un homme, néanmoins il est extrêmement efféminée , ses traits sont fins et il est complètement imberbe.
Ses yeux sont en amande, bien que plutôt ouvert, il arbore des pupilles aussi noir que le charbon, sauf lorsqu'il décide de mettre des lentilles afin de les cacher.
Ses cheveux, bien que généralement attacher , lui arrivent au niveau des épaules, ils sont eux aussi aussi noir que ses pupilles.

Il a tatouer sous ses yeux un triangle noir, qui ont pour seule signification pour lui, sa descente aux enfers.

Au niveau de son oeil droit il y a une cicatrice de lorsqu'il s'est fait creuver l'eoil, la cicatrice dépassant légèrement de son cache- oeil.

Il a les oreilles tailler en pointe, chose qu'il a fait après avoir était mis à pied de la police. { Voir Histoire. }

[ Habillage ]

Aaron s'habille généralement dans des tons sombre , n'aimant que très peu les couleurs clair.

Il peut très bien s'habiller d'une chemise noir et d'un jean dans les même tons que s'habiller avec une robe, étant donner que Aaron aime énormément jouer de son physique incertains.
Aaron est plutôt jovial en temps normal, il a souvent le sourire au lèvres.
Il n'aimes pas rester a rien faire , il a toujours ce besoin de bouger, de dire quelque chose, même si ça peut être une bêtise.

A côté de ça, il vaut sans doutes mieux avoir Aaron pour ami que pour ennemis, parce qu'il a beau arborait un visage presqu'angélique , il est capable des pires atrocités, allant jusqu'à boire le sang de ceux qu'il tue par simple plaisir.

D'humeur généralement bagarreuse, il n'est pas contre pour un petit combat de rue de temps à autre, n'hésitant pas à donner des coups, même si pour cela il peut en recevoir.

Hors de ses crises de paranoïas , Aaron est plutôt calme ce qui est paradoxal lorsqu'il a la possibilité de tuer puisqu'il devient une tout autre personne.

Il sait jouer des charmes , dans le quel il n'hésites pas à laisser un certains mystère au vu de son androgyne, et n'hésitera d'ailleurs pas a en jouer si le besoin le ressent.
[ 24 octobre 1988 ,4h38 du matin, Minnesota ]

- Maman, je t'appelle pour t'annoncer la naissance du petit Aaron, un petit gars de 3kg05, rappel moi vite !

[ Des années plus tard, 2006 Police Academy, Etats-Unis ]

Des années plus tard suivant la naissance du petit Aaron, celui-ci venait de terminait ses études aux seins de la Police Academy, visant a devenir officier de Police, chose qu'il avait réussit avec succès.

Il reçus alors son uniforme, son badge et son arme de service, et fût affecter aux Etats-Unis, contrairement a ce qu'il aurait pensait, il s'est retrouver à la D.E.A. , un département de police anti-drogue.

Bien qu'il est vu certaines choses à l'école, il ne fût pas envoyer seul de suite sur le terrain, et pour le peu de fois où il était emmener ce n'était quand observation pour de petites opérations, jusque là Aaron s'attelait à la tâche , il faisait en sorte dans apprendre un maximum, il avait la prétention de devenir l'un des meilleurs agents de la D.E.A.

Ce ne fût qu'au bout de trois mois que Aaron pût prendre pleinement part à une intervention, sa première intervention, et sans doutes celles changera sa vie.

{ Affaire Boulangerie, es-ce réellement de la farine ? : Rapport }
| 11 juin 2006 |


/9h00/ Préparation des équipes , les agents qui prendront part à cette opération seront les agents Pain, David ainsi que l'officier Vape.
Pour cette mission ils seront tous équiper de gilet par balle, colt 45 , ainsi que d'une matraque, sans oublier leurs tenues d'intervention habituelle.

/10h00/ Départ pour les lieux soupçonner, la boulangerie du Soleil Levant, l'arrivée se fera dans les 30 minutes suivant le départ.

/10h30/ Arrivée à la boulangerie, briefing complet avant le début de l'opération.

/11h00/ Début de l'opération.

Nos agents sont alors rentrer dans la boulangerie, demandant a voir la direction afin de faire un contrôle.

Tout semblait aller pour le mieux, et , d'un premier coup d'oeil rien de bien anormal semblait être présent.

Bien sûr, la recherche n'allait pas s'arrêtait là et l'officier Vape donna l'ordre de fouiller chacune des pièces et de chercher dans chaque recoins , chaque endroit où des choses qui n'aurait rien a voir avec une boulangerie pourrait être glisser.

Il ne fallut pas moins d'une heure de recherche pour trouver une salle remplie de sac en tissus de farine, l'agent David avait fait cette découverte, appelant ses collègues étant donner que la salle était scellée et qu'il trouvait ceux-ci bizarre.
Suites à l'investigation des sacs , il s'avèrent qu'ils étaient bel et bien remplie de farine, néanmoins il dissimulé des sachets de cocaïne.
Il ne fallut rien de plus pour que l'officiel Vape appelle le central afin d'appeler des renforts pour boucler la boulangerie , qui n'était finalement rien d'autre qu'un business servant de façade à un plus gros trafique.

Malheureusement , les trois agents de la D.E.A. ne s'attendaient pas a ce que des hommes armés débarque et prenne d'assaut la boulangerie.

Aaron, du haut de ses 18 ans, ne s'attendait pas a une situation comme tell pour sa première intervention, et commencer par ailleurs à stresser.
Une dizaine d'homme se tenait face à la salle dans le quel son collègue, son supérieur et lui même se trouvaient.

Aaron commit alors un acte qui restera graver à jamais dans sa mémoire, il prit son arme , du quel il retira le cran de sécurité , et sans même attendre les ordres se mit à tirer dans le tas.
De pars sa peur, les tirs n'étaient pas précis, et peu toucher les hommes bloquant la porte.
Bien que certains d'entre eux se retrouvèrent blesser, aucun d'eux ne fût toucher mortellement.
Les deux autres agents la D.E.A n'eurent pas le temps eux aussi de se mettre a tirer que la majeur partie des hommes se mirent à répliquer, tuant l'agent David et l'officier Vape.
Aaron lui par chance ne fût que blesser à l'épaule droite.

Se retrouvant seul face au groupe, son chargeur se vidant a force de tirer, Aaron se résigna à lâcher son arme au sol, et tomba a genoux, pensant a ce qui allait sans doutes lui arriver.

L'un des hommes s'approcha alors de lui, un souris goguenard au visage, et se mit simplement à parler d'une voix moqueuse et pas moins désagréable.

- " Alors ma jolie, on perds ses moyens devant autant d'homme ? hé hé... "

Aaron venait alors à regarder l'homme, laissant un rire, plutôt fou au vu de la situation, sortir de ses lèvres.
Il se mit alors à répondre sèchement.

- " Si tu ne sais pas faire la différence entre un homme et une femme, je n'ose pas savoir ce que tu peux amener dans ton lit. "

Aaron avait alors perdu toute notion de bien ou de mal, ronger par la peur et pensant ne pas s'en sortir, sa phrase n'avait fait qu'une chose, énerver d'autant plus l'homme se trouvant face à lui , qui se mit à lui donner un coup de crosser d'un simple pistolet semi-auto.
Aaron se retrouva alors avec l'arcade gauche ouverte.
Il espérait alors que ça se termine vite et qu'il finirait simplement par crever rapidement, seulement il était loin de se douter de ce qui l'attendait.

En effet, jusqu'à l'arriver des renforts une séance de coups, que ce soit avec des armes à feu comme des armes blanches, ou de simple coups s'offrait à lui , l'un des coups particulièrement avait laisser une séquelle à vie à l'agent.

Un coup de couteau particulièrement redouble sur le visage, puisqu'il creva l'oeil droit de Aaron, il est inutile de préciser que lorsque les renforts sont arrivé , ils ont retrouver l'agent dans un sale état, entre la vie et la mort.

La boulangerie elle avait était donc encercler afin d'être sûr d'attraper chacun des criminels s'y trouvant.

Aaron lui n'aura jamais pu savoir ce qu'il était advenu de ces criminel n'ayant pas eu le droit d'avoir accès au rapport de cette affaire.

Bilan : Deux morts, un blesser graves.
80 kg de coke avait était retrouver cacher dans les sacs de farines.

Aaron lui resta un certains temps à l'hopital le temps de se remettre de ses blessures, et de retrouver un état stable.

Cette intervention aura changer l'agent, puisque en effet a partir de ce moment il n'y eu plus une intervention sans qu'il y ai un tuer par balle, là où Aaron passer, la D.E.A. s'avait d'hors et déjà qu'il tuerait quelqu'un.

Ce petit manège dura pendant dix ans, puisque par la suite il fût mit à pied pour avoir la gâchette trop facile.

[b] { 25 décembre 2016 , Etats-Unis. }


* Flash Info : Un homme a de nouveau était retrouver vider de son sang, il semblerait qu'il ai fait partie d'un gang new-yorkais , nous avons de forte raisons de pensait qu'il s'agit d'un tueur en série puisque en effet les même signes sont présent depuis le premier crime, nous rappelons que c'est déjà le troisième crime.
Chacune des victimes ont chacune était vidé de leurs sang, et ont toujours l'oeil droit en moins.
La seule chose qu'on retrouve sur la pièce du crime est un simple verre ayant était remplie avec du sang, le plus étonnant dans l'histoire c'est qu'il n'y apparemment aucune preuve utilisable dans le cadre d'une enquête, nous avons à faire a un professionnel. *

En effet, une fois Aaron mit à pied, une série de meurtre commença aux Etats-Unis, es-que tout ça était lié ? Sûrement.

Enfin au cour de sa nouvelle vie , il entendit parlait d'une famille londonnienne qu'il l'intérréssait particulièrement, la Bjork Family, il fît alors falsifier ses papiers, se faisant passer pour femme afin qu'on ne puisse le retrouver, et prit l'avion pour Londre.
Une fois arrivé à Londre, il se fit tatouer en dessous de chacun de ses deux yeux des triangles noir, et se fit tailler les oreilles afin qu'elles soit en pointe, il se mit alors en recherche de cette fameuse mafia afin de l'intégrée.


Casier judiciaire vierge, étant donner que Aaron ne s'est jamais fait attraper encore.
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche Interpol de Pain Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Interpol de Cruz Heylios
» Fiche Interpol de Mavado
» Fiche Interpol de Farell Doni
» Fiche Interpol de Jewels Vale
» [Fiche] judoBoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bjork-Family :: Publique ::  London Stories ::  Interpol-