AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Serment de BlackMLOL=Ban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BlackMLOL=Ban
Traître
Traître

MessageSujet: Serment de BlackMLOL=Ban   Dim 12 Juin - 21:53

BlackMLOL=Ban
SALLE DE REUNION - DIMANCHE 12 JUIN 2016 - 21h10 - SERMENT DE BLACKMLOL=BAN

** Chris se leva de sa chaise et s'avança vers la confrérie noire, d'une démarche élégante. **

** Il se plaça face à la confrérie, et jeta un dernier coup d'oeil aux personnes se situant derrière lui **

** Il se tourna de nouveau face à la confrérie et s'inclina aussitôt en avant face à la Vonna **

** Il inspira et expira une bouchée d'air fraie, et passe ses mains devant sa taille pour les croisées. **

** Il remonta ses yeux verts en avant, ne regardant pas quelque chose en particulier, le regard vide, puis commenca son serment. **

L'honneur, la loyauté et le courage. Telles sont les caractéristiques qu'un homme digne de ce nom, doit avoir pour moi, afin d'entrer dans cette somptueuse et illustre famille. La Bjork Family.

Ses caractéristiques, je les possède, je vous le montrerai de jour en jour, de semaine en semaine, d'année en année.

** Chris leva sa tête vers le plafond, un léger sourire affichant ses dents blanches se fait voir. **

Je jure subordination et promets loyauté et fidélité à la Bjork ainsi qu'à Lilith, et qu'on me tranche la gorge vivante si un jour, un des plus sombres de ma vie, j'ose trahir ce serment.
Lantern
© Méphi.

Revenir en haut Aller en bas
Joyce
Traître
Traître

MessageSujet: Re: Serment de BlackMLOL=Ban   Jeu 16 Juin - 19:56

BlackMLOL=Ban a écrit:

Je jure subordination et promets loyauté et fidélité à la Bjork ainsi qu'à Lilith, et qu'on me tranche la gorge vivante si un jour, un des plus sombres de ma vie, j'ose trahir ce serment.

Tu n'as aucune loyauté ni fidélité. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

Serment de BlackMLOL=Ban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1